Plus que 37 mn, ça défile trop vite ... Mais, non, je ne m'épile pas, à titre d'infos. Il y aurait pourtant de quoi faire !!!
Cotisons-nous pour offrir un transfo à Tistou...
Courage Tistou ! Je compatis !
Pour le moment, nous sommes peu nombreux dans le service. Il fait chaud dans les préfabriqués, mais on a la clim que je tente d'allumer le moins possible. Ma collègue elle veut toujours la mettre, alors je négocie.
Ce soir, orage, la chaleur est plus supportable ! J'espère que le week end sera doux et ensoleillé pour que j'aille goûter à ces glaces dont Aria m'a fait la retape ! ;)
Pour le moment, nous sommes peu nombreux dans le service. Il fait chaud dans les préfabriqués, mais on a la clim que je tente d'allumer le moins possible. Ma collègue elle veut toujours la mettre, alors je négocie.
Ce soir, orage, la chaleur est plus supportable ! J'espère que le week end sera doux et ensoleillé pour que j'aille goûter à ces glaces dont Aria m'a fait la retape ! ;)
En revanche, je rêve de faire un petit tour chez Berthillon (les glaces).
Antinea, tu ne peux pas louper les glaces de chez Berthillon, dans l'Ile Saint-Louis, près de Notre-Dame. On fait la queue, mais pour un tel plaisir !
Tous les parfums, notamment beaucoup de sorbets...j'en salive.
Les glaces de Berthillon que j'ai découvertes par hasard un soir de ballade en l'ïle il y a des lustres, quelle surprise et quel délice, j'en parlais encore à ma femme quand on est passé sur l'île en avril dernier.
Courage Tistou ! Je compatis !
Cour-sy vite, cours-y vite !
Glaces pour les uns, rasage et cire pour les autres, pc out et transfo oublié...
Palorel, tu fais bien de souligner qu"ici c'est conv & bad.
Information qui change des escargots : j'ai autant apprécié le dernier Woody Allen que tous ses autres films (ceux que j'ai vu... (vu prend bien un s, non ?)). J'y retournerais bien tout de suite car dans la salle de cinéma il ne pleut pas. Info météo constante comme la pluie ici. Belle journée.
Palorel, tu fais bien de souligner qu"ici c'est conv & bad.
Information qui change des escargots : j'ai autant apprécié le dernier Woody Allen que tous ses autres films (ceux que j'ai vu... (vu prend bien un s, non ?)). J'y retournerais bien tout de suite car dans la salle de cinéma il ne pleut pas. Info météo constante comme la pluie ici. Belle journée.
Un snif (qui le partage ?), Télémaque s'est perdu dans les allées de son jardin. Un espoir : il avait pris sa boussole. Mes amitiés aux stores vénitiens, chaussures et autres fariboles qui manquent tant...
Si je peux me permettre de ramener ma science au sujet de l'épilation des jambes des sportifs, j'ai cru comprendre qu'il y a 2 raisons :
Primo, pour les sports de vitesse (course, vélo, natation), tout corps lisse est plus aérodynamique ;)))
Deuxio, les sportifs, surtout à vélo, risquent de tomber et les blessures sont plus faciles à soigner quand il ne faut pas traverser une forêt équatoriale avant d'accéder à la blessure.
Primo, pour les sports de vitesse (course, vélo, natation), tout corps lisse est plus aérodynamique ;)))
Deuxio, les sportifs, surtout à vélo, risquent de tomber et les blessures sont plus faciles à soigner quand il ne faut pas traverser une forêt équatoriale avant d'accéder à la blessure.
Pour Paris :
- Bien d'accord avec Smokey : il m'emm..., Delanoe, à faire ses transports de sable à la mégatonne. En plus, du sable stagnant comme ça, ça doit être plein de mycoses etc. J'irais pas y poser les fesses de ma pire ennemie (façon Desperate Housewives)
Et j'en ai marre du montant de nos impôts locaux qui servent à lui faire de la pub.
De toute façon,
PARIS EST LA PLUS BELLE VILLE DU MONDE :))))))))))
Alors, c'est pas lui qui va la changer. Au contraire, les mémés à chienchien doivent être ravies. On leur propose le plus gros tas de sable pour déjections canines IN THE WORLD !!
- Pour Antinea : je ne comprends toujours pas comment rien ne semble te tenter dans la Cité de Lumière.
De surcroît, la ville est moins bruyante des temps-ci, car de nombreux Franciliens sont en vacances.
Moi, quand je suis à l'étranger, je rêve de descendre la Seine, sur les quais, en attendant que le soleil se couche et que la Tour Eiffel se mette à clignoter. Si tu es avec un amoureux, en plus !!!
Un coucher de soleil sur la Seine, c'est presqu'aussi beau qu'un coucher de soleil sur l'Océan.
Si, en plus, tu as un double cornet framboise/cassis dans la main...
- Bien d'accord avec Smokey : il m'emm..., Delanoe, à faire ses transports de sable à la mégatonne. En plus, du sable stagnant comme ça, ça doit être plein de mycoses etc. J'irais pas y poser les fesses de ma pire ennemie (façon Desperate Housewives)
Et j'en ai marre du montant de nos impôts locaux qui servent à lui faire de la pub.
De toute façon,
PARIS EST LA PLUS BELLE VILLE DU MONDE :))))))))))
Alors, c'est pas lui qui va la changer. Au contraire, les mémés à chienchien doivent être ravies. On leur propose le plus gros tas de sable pour déjections canines IN THE WORLD !!
- Pour Antinea : je ne comprends toujours pas comment rien ne semble te tenter dans la Cité de Lumière.
De surcroît, la ville est moins bruyante des temps-ci, car de nombreux Franciliens sont en vacances.
Moi, quand je suis à l'étranger, je rêve de descendre la Seine, sur les quais, en attendant que le soleil se couche et que la Tour Eiffel se mette à clignoter. Si tu es avec un amoureux, en plus !!!
Un coucher de soleil sur la Seine, c'est presqu'aussi beau qu'un coucher de soleil sur l'Océan.
Si, en plus, tu as un double cornet framboise/cassis dans la main...
Bon jour. Transfo ; trouvé. Temps ; capricieux. T° : plutôt fraîche dans cette pièce climatisée. Perspectives : demain soir Calvin Russell dans les Hautes Alpes, à Pertuis (depuis le temps que je le guette ...). Situation générale : professionnelle, bonne, personnelle, houlante et tangueuse (ou réciproquement). Je suggère qu'on affecte à des vacances bien méritées (pour moi) le résultat de la quête initiée par Mieke. Ben oui, un transfo j'en ai un maintenant !
Et un petit coup de Calvin Russell, ça ne fera pas de mal ;
http://www.youtube.com/watch?v=6DLRXmbbY9g
Et un petit coup de Calvin Russell, ça ne fera pas de mal ;
http://www.youtube.com/watch?v=6DLRXmbbY9g
Je n'ai jamais dit cela.
Cette ville est superbe, il y a beaucoup de choses à voir, et pour mes escapades le week end, c'est parfait.
Non, Aria, je suis honnête, je reconnais la beauté de cette ville, sa richesse culturelle, et je comprends qu'on la dise la plus belle du monde.
Mais je reconnais aussi que niveau densité de population, c'est difficilement supportable pour une provinciale comme moi, qu'il y a trop de bruit (car trop de monde) et que merci bien la pollution.
J'aimerais parfois aussi pouvoir m'échapper un peu dans ma province mais les billets de train sont exhorbitants si l'on ne prévoit pas le week end au moins 3 mois à l'avance.
Mais je vais pas me plaindre. Je visite, j'en profite pour aller dans les musées et ça c'est vrai, c'est vraiment bien !
Énorme sprint pour aller sauver mes quelques plants de tomates. L'orage n'avait pas prévenu. Une belle tempête qui aura duré cinq minutes, mais cinq minutes intenses!
Énorme sprint pour aller sauver mes quelques plants de tomates. L'orage n'avait pas prévenu. Une belle tempête qui aura duré cinq minutes, mais cinq minutes intenses!
T'as été à la chasse aux cailles ? http://www.youtube.com/watch?v=OKuibeOWiTA
Alors comme ça, tu aimes Gigliola Cinquetti? Waouh!
Alors comme ça, tu aimes Gigliola Cinquetti? Waouh!
J'aime les vieilleries.
Je vois ça! Je ne connaissais pas du tout cette chanteuse. Quelle culture!
Chic ! Merci, dis !
Je vois ça! Je ne connaissais pas du tout cette chanteuse. Quelle culture!
Ah, Bon ?
Même pas le fameux http://www.youtube.com/watch?v=PtbW7zYmYfM ?
Non ho l'eta... Non ho l'éta... per amare ti... bon, Sottovoce te chantera le reste !
;)
Si, ça je connais, mais je ne savais pas que c'était d'elle.
Je connaissais pas, mais c'est excellent. Dans le genre, je suis fan de Mina
http://www.youtube.com/watch?v=F2PoIRonV2s
http://www.youtube.com/watch?v=F2PoIRonV2s
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre