Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Conv. & Bad. 2

Micharlemagne

Faut me le dire, quand tu viens à Metz.

Vais me faire muter dans l'artillerie...

Miss teigne
C'est quelque chose que je n'ai jamais pu comprendre. Pourquoi certains hommes, a fortiori les plus baraqués, les plus musclés, cherchent tant à se montrer? .

Peut-être parce qu'ils sont un peu exibitionnistes...

Je pense que vous n'avez pas tout vu. Allez donc faire un tour en salle de sport et vous en verrez quelques uns rouler des mécaniques en regardant du coin de l'oeil l'effet que ça fait dans les miroirs qui entourent les salles... fous rires garantis ;op
Ajoutons ceux qui portent leur casquette à carreaux bien au sommet de leur crâne, le dit couvre-chef qui finit tout de même plein de sueur. J'espère donc qu'ils la lavent après...mais j'ai un doute pouah!

Sonamouto 19/07/2009 @ 18:20:27
Ca a fait sortir notre ami Sona de son Abri Côtier !
Salut très cher ! ;o)
"Très cher", en effet, et les tarifs montent bien plus vite que l'inflation.
Comment vas-tu, belle Aria?

Débézed

Faut me le dire, quand tu viens à Metz.

Vais me faire muter dans l'artillerie...

Sur un air bien connu !

Palorel

Il n'y avait pourtant, une fois n'est pas coutume, aucun sous-entendu dans mes propos. En plus, si j'ai bien compris, Saule vient pour visiter la cathédrale. :-)

Saule

Quel est le rapport entre Metz et l'artillerie?

Tistou 21/07/2009 @ 11:35:03
Un bonjour en passant d'un été qui se déroule en pente ... non douce. Ca roule, ça dévale et j'ai du mal à lever la tête. Et puis je bouge beaucoup et puis je reçois beaucoup et puis ... j'ai du retard. Vais m'en occuper.
Ca va vous autres ?

Saule

ça va, ça va. On est bien occupé avec ses étapes interminables du tour de France :-) Et ce matin, j'ai fait ma préparation, 70 kilomètres à la découverte du brabant flamand (Everberg, Leuven, ..).

Antinea
Hello Tistou ! Pas dde vacances ? Tu n'es pas le seul ! Allez, ouf, ouf, on va y arriver !
Ce soir dans mon immeuble, mes voisins du bas font la teuf, version danse du ventre. J'ai cuisiné un poulet aux épices, ça tombe bien ! Musique à donf, senteurs exotiques, c'est les vacances dans mon bout d'appart !

J'espère tout de même que ça va pas durer toute la nuit, je bosse demain !

Bonsoir CL !

Garance62
Un bonjour en passant d'un été qui se déroule en pente ... non douce. Ca roule, ça dévale et j'ai du mal à lever la tête. Et puis je bouge beaucoup et puis je reçois beaucoup et puis ... j'ai du retard. Vais m'en occuper.
Ca va vous autres ?

Hello Tistou, c'est le début d'un texte ça ?
Mais tu n'as sans doute pas le temps d'écrire...
Une pente non douce, c'est une côte ?
Allez, de l'autre côté, ça ira mieux. Bon courage !

Mieke Maaike
Coucou Tistou, moi ça va aussi. Congé pour la fête nationale, avec évidemment de grosses pluies.
Pentes douces, côtes abruptes, peu importe, pourvu qu'il y ait des vacances.

Mieke Maaike
Saule à vélo, Antinéa à la danse du ventre, Garance aux escargots ?

Antinea
Quel exotisme ! ;)

C'est fini les fêtes Mieke ?

Mieke Maaike
La fête nationale ? pas encore. Il y a justement le feu d'artifice à l'instant. Et les fêtes de gand continuent encore pendant une bonne semaine.

Antinea
;)

Il faut bien ça ! Vu les préparatifs...
Nostalgie de cette ville magnifique !

J'ai dû aller calmer le voisinage... mais z'ont pas l'air de bien s'intéresser à ce que j'ai dit... hum...

Mieke Maaike
Oui, Gand, c'est magnifique. J'en aurai aussi la nostalgie quand je retournerai à Bruxelles. Mais toutes les bonnes choses ont une fin.

C'est simple pour tes voisins, au lieu de te plaindre, va plutôt faire la danse du ventre avec eux.

Mieke Maaike
Note que moi, question ambiance, c'est pas mieux, j'entends Abba jusque dans mon appart, maintenant que le feu d'artifice est terminé.

Antinea
j'entends Abba jusque dans mon appart, maintenant que le feu d'artifice est terminé.

Gimme, gimme... ;)

Oui, il faut savoir changer. Je regrette parfois ma vie lusitanienne, mais ça fait du bien d'avancer, de voir autre chose... je serai aussi contente de partir de toute cette confusion, même si pour les week ends, la capitale offre plus de divertissements.

J'ai lu ton année torride, chap13... Wouah !!!!!

Bonne nuité !

Garance62
Côté ambiance bretonne : feu d'artifice pluvieux et délicieux concert de gouttes de pluie. Spectacle gratuit prévu toute la journée avec à l'entracte un soleil généreux.
Tout le monde ne peut pas en dire autant ! Réservations indispensables.
Belle journée.

Début Précédente Page 511 de 2691 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier