Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Conv. & Bad. 2

Tistou 02/05/2006 @ 17:41:42
Un sourire pour une nouvelle page. Beau toujours. Merles z'y chantent. L'été ? Pour demain !

Jonjon21 02/05/2006 @ 17:44:02
oh! J'étais l'auteur du 1000e message! yééééé!!!!

Clamence 02/05/2006 @ 19:56:54
eh ben!!!
je reviens de vacances, je vois qu'un ouragan est encore passé par ici, c'est fou, je ne comprends absolument rien à tous ces salamalecs, mais bonjour aux habitués que je salue bien haut, puisque visiblement on est un cercle privé?! bon non, j'ai rien dit ;-))

Malic 02/05/2006 @ 21:57:29
C'est la première fois que je viens badiner sur ce fuseau. Merci pour la bise, Mae, que ce soit un reliquat de début 2006 ou une ponction sur le stock de 2007. Et ravi d'apprendre qu'il y a ici quelqu'un pour apprécier le génial W.C. fiels ( quoique avec ton pseudo, on pouvait s'en douter.) J'ai encore en tête nombre de répliques et de scènes (celle des qumquats entre autres) ..Il parait que Morris a repris sa trogne d'ivrogne pour un personnage de lucky Luke, mais comme écrivait un critique (aïe!) " Fields ne disait que des choses géniales alors que le personnage de Morris ne dit que des conneries...")

Mae West 02/05/2006 @ 22:08:00

privé ;-))

Privés de dessert mais il y a quand même eu un plat de résistance

Quel bonheur de te retrouver ! alors ? et ces vacances ?

Jonjon21 02/05/2006 @ 22:09:26
Mae West, je suis sérieux, écris-moi.

Jonjon21 02/05/2006 @ 22:11:50

Je vois que ton pamphlet a été coupé.

J'y disais que je veux que tu m'écrives pour me dire de qui tu parlais dans ce pamphlet. Écris-moi à lekroko­@hotmail.com tout de suite ou ne me parle plus jamais.

Tistou 02/05/2006 @ 22:45:37
Bonsoir Mae. C'est toi qui l'a fait supprimer ?

Tistou 02/05/2006 @ 22:49:50
eh ben!!!
je reviens de vacances, je vois qu'un ouragan est encore passé par ici, c'est fou, je ne comprends absolument rien à tous ces salamalecs, mais bonjour aux habitués que je salue bien haut, puisque visiblement on est un cercle privé?! bon non, j'ai rien dit ;-))

Salut Clamence, bon retour à toi.
Ouragan ? Non, juste des revenants d'un autre monde qui sont venus f... le b....
Les fantômes, on y croit ou on n'y croit pas. Si on a peur d'en rencontrer, le mieux c'est de faire comme si on n'y croyait pas. D'ailleurs ce ne sont que des fantômes.
Le cercle privé (l'appréciation venait d'un connaisseur je crois ?) te resouhaite un bon retour.

Clamence 02/05/2006 @ 22:58:01
coucou Tistou!
un visage ami, un!
je commençais à me sentir...euh, dans un tout petit cercle avec moi tournant en rond...sur moi-même;-)))

Tistou 02/05/2006 @ 23:02:55
Il vient de se passer des choses pénibles, Clamence, mais ... le pire n'est jamais sûr !
On voudrait être bien sûr que les revenants qui déboulent comprennent que ce n'est pas ce genre d'animation qu'on recherche ! Bon, c'est vrai c'est trop calme d'habitude. Mais à choisir ... !
Tu sais quoi ? Je vais te laisser because my bed ...
A plus tard. J'espère.

Arundhati
Ça fait un petit moment que j'hésite à montrer le bout de mon nez, mais je vois que la cour de récré est encore bien mouvementée.
J'vas hésiter encore un peu, ma foi.

Felixlechat

Je souhaite supprimer 3 de mes textes: La Bête, La bête grise
et L'Abîme. Pourquoi? Je ressens de mauvaises ondes qui commencent d'empoisonner mes jours et mes nuits.
Si cela est possible, je le souhaite vivement. Je suis allé vers des lieux qui appartiennent à des êtres et à des entités dont les essences m'apparaîssent néfastes et destructrices.
Je me suis plu quelques instants avec eux. Ce n'était pas une bonne idée. Le bien vient du bien et le mal du mal (Livre de la Formation). J'ai vu des endroits tristes, des sables gris et des arbres sans feuilles. Je n'ai aucune envie de rester dans des lieux où le vent qui apporte dans l'air les contes et les légendes est totalement absent. Je vis dans le présent. Pas dans l'apathie et la morosité.

Bonne nuit à tous.
Soyez vigilants.
FLC.

Mae West 03/05/2006 @ 00:11:36
Bonsoir Mae. C'est toi qui l'a fait supprimer ?

Bah : Laissons ça .
J'ai une table conviviale de chats qui m'attend pour faire rigoler le rat ..et les copains dont, donc, toi

mais ce soir trop fatiguée, ce sera pour demain !

bises à tous/tes

Mae West 03/05/2006 @ 00:32:29

J'y disais que je veux que tu m'écrives pour me dire de qui tu parlais dans ce pamphlet. Écris-moi à lekroko­@hotmail.com tout de suite ou ne me parle plus jamais.

Je viens de te l'écrire : je parle dans ce pamphlet des mauvais critiques, de ceux qui font du mal aux jeunes talents créatifs. Ils peuvent revêtir pluieurs formes, de la maigre anorexique au gros plein de soupe qui empeste le cigare.
Ce qui est sûr c'est qu'ils se prennent très très au sérieux et qu'ils sont des fois portés à la paranoïa

Moi je dis qu'on est là pour rire et pour s'aimer, pas pour pleurer et se faire des tas d'histoires.

Alors , pour la paix des ménages (et surout des méninges)
j'enterre mon pamphlet :
Politically correct, que de crimes on commet en ton nom !
O rage ô désespoir
encore un talent assassiné par la mauvaise presse !

Tistou 03/05/2006 @ 00:34:38
Je souhaite supprimer 3 de mes textes: La Bête, La bête grise
et L'Abîme. Pourquoi? Je ressens de mauvaises ondes qui commencent d'empoisonner mes jours et mes nuits.
Si cela est possible, je le souhaite vivement. Je suis allé vers des lieux qui appartiennent à des êtres et à des entités dont les essences m'apparaîssent néfastes et destructrices.
Je me suis plu quelques instants avec eux. Ce n'était pas une bonne idée. Le bien vient du bien et le mal du mal (Livre de la Formation). J'ai vu des endroits tristes, des sables gris et des arbres sans feuilles. Je n'ai aucune envie de rester dans des lieux où le vent qui apporte dans l'air les contes et les légendes est totalement absent. Je vis dans le présent. Pas dans l'apathie et la morosité.

Bonne nuit à tous.
Soyez vigilants.
FLC.

C'est faisable Félix. Il te faut en faire la demande par un mail à l'administrateur. Et pourquoi ces 3 là et pas d'autres ? Et pourquoi d'ailleurs ?

Felixlechat

C'est faisable Félix. Il te faut en faire la demande par un mail à l'administrateur. Et pourquoi ces 3 là et pas d'autres ? Et pourquoi d'ailleurs

Je l'ai dit.

Jonjon21 03/05/2006 @ 06:06:36

Je viens de te l'écrire : je parle dans ce pamphlet des mauvais critiques, de ceux qui font du mal aux jeunes talents créatifs. Ils peuvent revêtir pluieurs formes, de la maigre anorexique au gros plein de soupe qui empeste le cigare.
Ce qui est sûr c'est qu'ils se prennent très très au sérieux et qu'ils sont des fois portés à la paranoïa

Moi je dis qu'on est là pour rire et pour s'aimer, pas pour pleurer et se faire des tas d'histoires.

Alors , pour la paix des ménages (et surout des méninges)
j'enterre mon pamphlet :
Politically correct, que de crimes on commet en ton nom !
O rage ô désespoir
encore un talent assassiné par la mauvaise presse !

Quelle menteuse... vraiment Mae, t'es pas digne de la confiance de personne. T'as même pas été capable de m'envoyer une courriel pour me dire la vérité. Je sais à qui ton pamphlet s'adressait et vraiment, tu m'écoeures. Tu t'attaques à la seule personne qui ne mérite pas d'être attaquée et t'es même pas foutue de l'assumer.

Moi je fous le camp d'ici.
Je vous jure, vous allez finir tout seuls ici, Tistou et toi.

Barbie.tue.rick 03/05/2006 @ 07:57:48
Ça fait un petit moment que j'hésite à montrer le bout de mon nez, mais je vois que la cour de récré est encore bien mouvementée.
J'vas hésiter encore un peu, ma foi.

Coucou Arhundati, je suis dans le même état d'esprit que toi ;-)

PS : ah sinon, je voulais te dire que tes écrits me manquent ! ;-)

Mae West 03/05/2006 @ 08:48:50

Je viens de te l'écrire : je parle dans ce pamphlet des mauvais critiques, de ceux qui font du mal aux jeunes talents créatifs.
quote]

Quelle menteuse... (...) Moi je fous le camp d'ici.
Je vous jure, vous allez finir tout seuls ici, Tistou et toi.

Merci de me juger avant d'avoir essayé d'autres explications et d'en tirer les conséquences qui t'arrangent

Je t'ai envoyé un courriel, et je n'ai pas reçu d'avis comme quoi il n'était pas arrivé ! Ni qu'il n'était pas parti
peut-être tu as un spam trop puissant.
ou alors l'adresse que tu m'as envoyée était mal libellée ?
j' vais te renvoyer le mail , cette fois ci à partir de mes trois adresses différentes,
Tu vois, je pourrais te traiter de menteur moi aussi : te dire "menteur, tu l'as reçu et tu fais comme si !"
Mais je ne pars pas tout de suite en procès d'intention, ce n'est pas mon genre. Cependant à voir ce qui se passe et les diverses réactions, y compris ton départ au prétexte que tu n'as pas reçu ce courriel (car au fond, j'aurais pu être trop fatiguée pour l'envoyer hier soir, ou et préférer le faire aujourd'hui, mais j'ai répondu dès que j'ai vu ton "ultimatum" je me demande s'il n'y a pas véritablement une tentative de démolition de CL, derrière toutes ces histoires qu'on me fait pour ce pamphlet.

Quant à la seule personne qui ne mérite pas d'être attaquée, je ne vois pas de qui tu parles toi ! Personne ne mérite d'être attaqué personnellement, si tu veux mon avis, et ce n'est pas ma faute si tout le monde voit ou semble voir une personne là où(je te le dis dans mon mail) il y a des personnages amalgamés(et non pas des personnes, d'ailleurs) et des dérives que tout le monde connaît s'il s'intéresse un peu à la littérature.

J'ajoute même que je te trouve gonflé de reconnaître "une personne "dans ce fatras d'excès et de généralisations outrées, parce que là vraiment, ça prouve que tu ne la tiens pas en grande estime, cette personne, si tu la "reconnais" telle quelle !.

Mon autre hypothèse est qu'il existe une vraie boulimique/anorexique qui pèse 35 kgs quelque part et qui se désole en vrai quand elle en pèse 36, et qui m'a lue, et s'est sentie "personnelleemnt visée" : j'en suis désolée pour elle, j'en demande pardon, mais comme je l'ai dit , c'était plus pour l'image que pour la maladie elle même, et son côté "dépressif" que je n'ai pas voulu développer, ce n'était absolument pas mon propos et là ç'aurait été comme je disais "tirer sur une ambulance" ! Alors comme je ne suis pas Pythonisse, je ne les sais pas moi, les dérives psy réelles des uns et des autres, faites moi une liste de ce dont je ne dois pas parler !

Quant à moi j'en ai vraiment marre de ces procès d'intention !
barre toi si tu veux, mais je peux te dire que tu ne seras pas heureux comme ça. Et nous, eh bien ma foi, on survivra.

C'est beau de s'improviser en Juge , Jonjon, et tous ceux qui ont fondu sur ce pré-texte pour exprimer leur hargne (ou leurs regrets ?) envers CL vos écrits mais encore faut-il rester objectif. Je ne sais pas grand chose de tous les gens qui sont partis, qui ne viennent jamais commenter mais qui viennent fondre comme des oiseaux de proie dès qu'il y a une ligne qui les dérange. moi je ne vois que des ombres et des personnages de vitrine.
ESt-ce qu'ils surveillent, pour voir si la place est libre ? Etais-tu leur cheval de Troie ;) on peut supposer n'importe quoi tu vois, mais à mon avis , c'est bien plus simple que ça : Il n'y a que de la bêtise derrière tout ça. de la bonne grosse bêtise comme dans la chanson de Jacques Brel, .....sur "l'air de la calomnie". (Enfin je ne sais pas par rapport à ta culture musicale si ça te dit quéqu'chose, si tu veux je t'expliquerai par mail privé)

Mais tu as raison quelque part, Tistou et moi, on reste là. Même si on ne restait que tous les deux.
Histoire d'occuper les locaux.

Si tu ne reçois toujours rien c'est que ton adress ne fonctionne pas
Tu peux toujours m'écrire à roger.rabbit2@club-internet.fr

Début Précédente Page 51 de 2647 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier