Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Conv. & Bad. 2

Tistou 04/07/2009 @ 12:28:20
A table !
Et me restera les a.d. de TELEMAQUE.
Une sacrée fournée encore !

Smokey

Mmm, normalement la chaleur a une tendance à rendre n'importe quel entité molle.

Faut voir !!!

Les hommes sont des petites nature, trop chaud ça va pas et trop froid c'est encore pire. Z'êtes compliqués.

Smokey

Chers amis voici un 10 000ème post

NON! Ça veut dire que...c'est moi qui ai écrit le 9999? Vous croyais que ça porte malheur, en plus j'ai vu un chat noir ce matin (rigolez pas, j'aime la superstition, ça rend ma vie infernale).

Tistou 04/07/2009 @ 14:34:02
"Les hommes sont des petites nature"
C'est pour ça qu'il faut les soigner !

Tistou 04/07/2009 @ 14:59:49
"Al di Moela, un jazzman argentin."
Notre ami Al Di Meola ne serait-il pas plutôt américain ? Il intervient plutôt sur la scène américaine et sa technique de guitariste, tendance émérite, me laisse un peu de marbre. Je préfère la technique "brute" mais tellement plus porteuse d'âme (à mon sens) d'un Calvin Russell.

Pour ceusses qui ne connaitrait pas le vieux Calvin Russell :

http://youtube.com/watch/…

http://www.youtube.com/watch?v=AEPj4TL5Rt0

Garance62
Je préfère la technique "brute" mais tellement plus porteuse d'âme (à mon sens) d'un Calvin Russell.

Pour ceusses qui ne connaitrait pas le vieux Calvin Russell :

http://youtube.com/watch/…

http://www.youtube.com/watch?v=AEPj4TL5Rt0

Très belle voix "gueule cassée", belle gueule cassée aussi.
"porteuse d'âme" ... beau compliment pour l'homme.
Merci pour la découverte.

Garance62

Tistou !!
Même quand eux sont d'une "indélicatesse remarquable" (euphémisme exagéré) ? Eux signifiant les deux individus cités plus haut (faudrait voir à pas généraliser non plus).
M... alors, faut pas exagérer quand même (on dirait du Marie qui va se foutre en colère..:)) On se demande toujours après coup ce qu'il faudrait dire ou faire dans ces cas là. Je ne vois qu'une solution : les laisser là où ils sont. Ils finiront bien par mourir de sècheresse.. ouh là là, je vais vite à la sieste, je deviendrais méchante ?
Rassure-toi Tistou, j'ai bien compris le second degré, même si je suis fatiguée en ce début de week end.

Tistou 04/07/2009 @ 16:06:52

Tistou !!
Même quand eux sont d'une "indélicatesse remarquable" (euphémisme exagéré) ? Eux signifiant les deux individus cités plus haut (faudrait voir à pas généraliser non plus).
M... alors, faut pas exagérer quand même (on dirait du Marie qui va se foutre en colère..:)) On se demande toujours après coup ce qu'il faudrait dire ou faire dans ces cas là. Je ne vois qu'une solution : les laisser là où ils sont. Ils finiront bien par mourir de sècheresse.. ouh là là, je vais vite à la sieste, je deviendrais méchante ?
Rassure-toi Tistou, j'ai bien compris le second degré, même si je suis fatiguée en ce début de week end.

A vrai dire c'était une tentative désespérée d'en tirer les hommes via une pirouette. Désespérant !

Débézed

Bien esseulé Tistou sur ce coup !

Antinea

Notre ami Al Di Meola ne serait-il pas plutôt américain ?

Hum... faudra que je vérifie, mais il a souvent parlé pendant son concert de Astor Piazzolla, son inspiration, nous a joué de ses morceaux sur guitare classique aussi...

Tistou 05/07/2009 @ 11:08:58
Bonjour, devinez quoi !
Fait chaud, beau ... l'été quoi ...
Hier soir à nouveau 4 pots de gelée de groseilles et 16 de confitures d'abricots ! Mais surtout, surtout, de mes abricots de mon abricotier même qu'il donn ...e pour la première fois ! Séquence émotion

Pour Antinéa, de Wikipédia :

"Al Di Meola (né le 22 juillet 1954 à Jersey City, New Jersey (États-Unis) est un guitariste italien-américain de jazz fusion, connu, entre autres, pour sa technique incroyable ainsi que pour la discipline de son jeu."

Voilà, c'est ça, technique incroyable. Mais à la technique incroyable je préfère l'âmitude du Calvin Russell moins virtuose fusse-t-il.
(âmitude, waouh !)
Quant à celle qui me voit en nonagénaire ahanant et poussant péniblement une baballe, elle ne perd rien pour attendre ... dans le fuseau ad hoc.

Garance62
Je n'en ai pas dormi de la nuit, nonagénaire... mes excuses les plus plates sont encore bine gonflées...
Bon, pour me rattraper (c'est pas compliqué, je ne cours JAMAIS sauf si j'avais à mes trousses une meute de bisons et encore, je crois que j'essaierais la persuasion) alors que le nonagénaire, lui...

Tant de pots de confiture d'abricots, alors là, ça m'époustoufle. Je ne peux concurrencer qu'avec des plants de sauge qui m'ont explosé cette année mais bon, la confiture de sauge, bof bof. Elle est bonne au moins la confiture ?

Garance62

Notre ami Al Di Meola ne serait-il pas plutôt américain ?

Hum... faudra que je vérifie, mais il a souvent parlé pendant son concert de Astor Piazzolla, son inspiration, nous a joué de ses morceaux sur guitare classique aussi...

Astor Piazzola !! Rien que du bonheur.
Tiens, un tango à la radio...

Tistou 05/07/2009 @ 12:07:47
Je n'en ai pas dormi de la nuit, nonagénaire... mes excuses les plus plates sont encore bine gonflées...
Bon, pour me rattraper (c'est pas compliqué, je ne cours JAMAIS sauf si j'avais à mes trousses une meute de bisons et encore, je crois que j'essaierais la persuasion) alors que le nonagénaire, lui...

Tant de pots de confiture d'abricots, alors là, ça m'époustoufle. Je ne peux concurrencer qu'avec des plants de sauge qui m'ont explosé cette année mais bon, la confiture de sauge, bof bof. Elle est bonne au moins la confiture ?

Bonne ma confiture ? C'est une blague ou quoi ???
Bon, mon juste courroux était un peu forcé, quand même. Mais c'est vrai qu'à cette heure je n'ai jamais été aussi près de mon potentiel futur état de nonagénaire. C'est vrai, et pour toi pareil Garance !
Euh, confiture de sauge ... moyen non ? En infusion peut-être, pour digérer ?

Garance62

Bon, mon juste courroux était un peu forcé, quand même. Mais c'est vrai qu'à cette heure je n'ai jamais été aussi près de mon potentiel futur état de nonagénaire. C'est vrai, et pour toi pareil Garance !
Euh, confiture de sauge ... moyen non ? En infusion peut-être, pour digérer ?

"Mon potentiel futur état de nonagénaire" l'espoir nous est permis effectivement. Pas pour me déplaire l'idée, si tant est que je puisse encore tailler mes sauges. Bien vu pour la digestion,
" Un dicton : "Qui a de la sauge dans son jardin n'a plus besoin de médecin". C'est un excellent tonique général, recommandé en cas de troubles gastriques nerveux ou circulatoire, la tisane de sauge fait tomber la fièvre, soigne le diabète le rhume et régule la transpiration. "
C'était l'info "plantes médicinales" du jour.
Et les abricots, c'est bon pour quoi ?

Tistou 05/07/2009 @ 16:28:47
"Et les abricots, c'est bon pour quoi ?"
Pour les gourmands.

Tistou 05/07/2009 @ 16:29:22
Comme qui dirait qu'un orage se met en place ici ...

Antinea
Bonjour, devinez quoi !
Fait chaud, beau ... l'été quoi ...
Hier soir à nouveau 4 pots de gelée de groseilles et 16 de confitures d'abricots ! Mais surtout, surtout, de mes abricots de mon abricotier même qu'il donn ...e pour la première fois ! Séquence émotion

Pour Antinéa, de Wikipédia :

"Al Di Meola (né le 22 juillet 1954 à Jersey City, New Jersey (États-Unis) est un guitariste italien-américain de jazz fusion, connu, entre autres, pour sa technique incroyable ainsi que pour la discipline de son jeu."

Hey hey ! Merci du renseignement ! Bon, je crois qu'il est tellement fan le gars de AP qu'il nous a rebattu les oreilles avec cela, et moi, j'ai cru tout bêtement qu'il était argentin.

En tous cas, sa musique n'est pas mal du tout. Faudra qu je me mette à Calvin Russel.

Palorel

Aujourd'hui, je me suis fait rôtir sur les pentes du Grand Ballon. Je n'avais pourtant pas particulièrement ressenti la chaleur lors de l'effort, mais là je m'aperçois que le contraste offert par mon bronzage agricole, qui fait fureur dans toutes les piscines, s'est encore accentué.

Saule

Bronzage agricole? C'est nouveau?

Début Précédente Page 502 de 2691 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier