Ouaip ! c'était bien le 10 000 ème ! Youpi !
Saule, je t'assure que j'ai presque froid ! Il fait en effet 22° dehors, avec un petit courant d'air !
A côté de 34° hier après-midi...
Bonne nuit fraîche à tous ! :)
Saule, je t'assure que j'ai presque froid ! Il fait en effet 22° dehors, avec un petit courant d'air !
A côté de 34° hier après-midi...
Bonne nuit fraîche à tous ! :)
Ô de page, en plus !
Dis, Tistou, tu ne m'en veux pas....
Dis, Tistou, tu ne m'en veux pas....
Je n'ai rien compris à l'histoire du mail de Miss T.
C'est un nouveau, avec Jeanne dedans ?
Coucou Cachou ! Chaud chez toi aussi ?
Bon, en tout cas, je vois que cette aprem, il y avait déconcentration totale dans les bureaux et biblis surchauffés et que ça a beaucoup rigolé sur Conv et Bad.
Salut à tous !
Salut Aria!
Chaud demande tu??? Pas chez moi... ça varie entre 16 et 21 sans parler de la pluie. Tout pour avoir envie de déménager!
Si je me fie à Miss teigne, il n'y avait pas que déconcentration dans les bureaux et biblis, il y avait aussi des gens "carrément méchants, jamais contents" pour reprendre ses propres paroles. :o)))
Salutation à toi et à tous ceux qui passent par ici.
Brad Mehldau à la sono, à l'ombre sous les chants d'oiseaux, je vais entamer ma session de rattrapage des critiques en retard.
Bonjour, toujours beau, on aura échappé à l'orage ici, et bravo Aria pour le n° 10 000, et bonjour au fantôme de cachou qui fait de fugitives apparitions ...
Bonjour, toujours beau, on aura échappé à l'orage ici, et bravo Aria pour le n° 10 000, et bonjour au fantôme de cachou qui fait de fugitives apparitions ...
L'avatar de tes débuts !
Waou, ça craint !
De grâce, n'envoie pas un truc pareil à Smokey. Je ne dirai rien de plus sur cet avatar.
Smokey, je peux juste te dire que Miss T. a des cheveux bien lisses, au point que ce n'est pas juste pour celles qui frisent.
Trop tard! Smokey en pleure encore... Eh quoi? Il ne te plaisait pas mon avatar?! Je le remettrais bien, dis donc, juste pour te contrarier... ;o)))
Enfin, sur le coup, j'ai un peu honte, parce que mes références culturelles ne sont pas tapageuses...par rapport à ton explication.:)Telle est la question... Mais on ne le dira pas...
J'ai trouvé ça un jour de délire schizophrénique...
"Je voulais franciser un peu."
Ouais... pour qui et dans quel but???
Permet moi de te rappeler que le délire a plutôt duré quelques jours chère amie rebelle. :-)))))))))
Que de bons souvenirs!
Bof, bof Aria, y'a des idiots partout.
Par exemple : L'année dernière mon ex-chef (ex, heureusement !) m'a dit que si je n'étais pas d'accord avec lui, lors d'une réunion agitée, c'était parce que je devais avoir mes règles...
Que faire en face d'une telle C....rie ? Se lever et aller vaquer à ses occupations constructives.
Et lui suggérer de se faire transplanter des hormones féminines (pour éveiller sa sensibilité) ou des neurones féminins (nous ne dirons pas pourquoi) pour l'aider à raconter moins de conneries. C'est sûrement moins cher que des BH.
Cette remarque est du même acabit. Pourtant, je ne suis pas misandre! j'vous promets!
Bof, bof Aria, y'a des idiots partout.
Par exemple : L'année dernière mon ex-chef (ex, heureusement !) m'a dit que si je n'étais pas d'accord avec lui, lors d'une réunion agitée, c'était parce que je devais avoir mes règles...
Que faire en face d'une telle C....rie ? Se lever et aller vaquer à ses occupations constructives.
Et lui suggérer de se faire transplanter des hormones féminines (pour éveiller sa sensibilité) ou des neurones féminins (nous ne dirons pas pourquoi) pour l'aider à raconter moins de conneries. C'est sûrement moins cher que des BH.
Cette remarque est du même acabit. Pourtant, je ne suis pas misandre! j'vous promets!
Je dois reconnaître, à ma courte honte, que les hommes peuvent avoir facilement ce genre de réflexions connes. En plus ils ne le font pas toujours exprès. Ce qui ne les exonère pas. Poids de l'éducation et de centaines d'années de culture de la domination de l'homme.
Brad Mehldau à la sono
Je l'ai vu en concert. C'est du bon.
Brad Mehldau à la sono
Je l'ai vu en concert. C'est du bon.
Ah ouais ? Ce n'est pas ma suprême tasse de thé mais pour une matinée telle que celle-ci à faire ce que je fais ... that's ideal !
Ca sera peut-être du Blues, moi ce soir, c'est le Festival de Vienne actuellement. Et bientôt Calvin Russell, grand bluesman guitariste blanc texan, qui va passer dans ma région ... élargie ! Que ne ferai-je pour l'aller voir !
Je dois reconnaître, à ma courte honte, que les hommes peuvent avoir facilement ce genre de réflexions connes.
les hommes sont sans doute un peu curieux de cette biologie féminine particulière, non ? Je sais pas, une impression de mystère...
J'ai jamais compris ce qui motivait les messieurs médecins gynécologues dans ce métier...
Smokey: j'ai fait le marche ce matin et suis passée du côté de chez le fromager. Un Cantal doux du tonnerre, mais pas de petit singly... (en même temps, j'ai pas demandé...)
;)
Aria, on respire mieux aujourd'hui.
Ca sera peut-être du Blues, moi ce soir, c'est le Festival de Vienne actuellement. Et bientôt Calvin Russell, grand bluesman guitariste blanc texan, qui va passer dans ma région ... élargie ! Que ne ferai-je pour l'aller voir !
Wouah ! T'es fan !
J'avais eu l'occasion aussi de découvrir Al di Moela, un jazzman argentin.
Ce qui est bien avec l'été, c'est le retour des festivals. Et pour cet été studieux (stage oblige) j'en profiterai à la télé !
Smokey: j'ai fait le marche ce matin et suis passée du côté de chez le fromager. Un Cantal doux du tonnerre, mais pas de petit singly... (en même temps, j'ai pas demandé...)
Aria, on respire mieux aujourd'hui.
Mince! Tu me diras quand tu gouteras...D'ailleurs les volontaires sont les bienvenus pour me dire ce qu'ils pensent de ce fromage (que je ne mangerai pas, c'est de la curiosité).:)
Bein pour le temps, ça redescend pas chez nous. Il doit faire une trentaine de degrés...mais il y a moins d'humidité (c'est cool, on passe de la forêt amazonienne au Sahara, il y a de l'amélioration). Mais je m'en fous c'est le wikinde, j'ai finis ma semaine de merde, je suis Contente.
c'est cool, on passe de la forêt amazonienne au Sahara, il y a de l'amélioration
C'est le réchauffement climatique. Ça fait durcir le petit singly.
Mmm, normalement la chaleur a une tendance à rendre n'importe quel entité molle.
Mince! Tu me diras quand tu gouteras...D'ailleurs les volontaires sont les bienvenus pour me dire ce qu'ils pensent de ce fromage (que je ne mangerai pas, c'est de la curiosité).:)
Je passe mon tour. J'aime pas l'fromage.
"Al di Moela, un jazzman argentin."
Notre ami Al Di Meola ne serait-il pas plutôt américain ? Il intervient plutôt sur la scène américaine et sa technique de guitariste, tendance émérite, me laisse un peu de marbre. Je préfère la technique "brute" mais tellement plus porteuse d'âme (à mon sens) d'un Calvin Russell.
Notre ami Al Di Meola ne serait-il pas plutôt américain ? Il intervient plutôt sur la scène américaine et sa technique de guitariste, tendance émérite, me laisse un peu de marbre. Je préfère la technique "brute" mais tellement plus porteuse d'âme (à mon sens) d'un Calvin Russell.
Teigne est une petite joueuse (bizbiz la galette) ...Ça parle beaucoup mais ça n'assure pas une noix de cajou...:))
Mmm, normalement la chaleur a une tendance à rendre n'importe quel entité molle.
Faut voir !!!
"Al di Moela, un jazzman argentin."
Notre ami Al Di Meola ne serait-il pas plutôt américain ? Il intervient plutôt sur la scène américaine
Je croyais qu'il était italien et qu'il jouait seulement aux amériques... mais je suis plus que pas sûre.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre