Par contre pour info, c'est ton vrai nom de famille dans ton mail ou c'est un fake?
Je t'explique par e-mail!
Par contre pour info, c'est ton vrai nom de famille dans ton mail ou c'est un fake?
Donc tu es la fille de Sim, la soeur jumelle de Donatien et la femme de Chuck. Mais...tu es une star!
Tu peux expliquer ici, car j'ai pas compris non plus ton nom dans le e-mail.
Donc tu es la fille de Sim, la soeur jumelle de Donatien et la femme de Chuck. Mais...tu es une star!
Saperlipopette, me disais bien que j'avais déjà vu cette bouille-là quelque part, et pas seulement dans mon miroir!
Non, mais si c'est ton vrai nom, tu vas être considérée comme une déesse sur le 15-18...Il vont bâtir un temple virtuel en ton honneur, c'est sûr.
Tu peux expliquer ici, car j'ai pas compris non plus ton nom dans le e-mail.
Bon ok. Mais vous jurez que vous ne vous moquerez pas!
Miss Teigne est le chat de Rusard dans Harry Potter... Mrs Norris est le nom d'un personnage de Jane Austen (orgueil et préjugés) dont les caractéristiques sont qu'elle est méchante et sournoise. J.K. Rowling s'en est inspirée pour créer le personnage de Miss Teigne dans HP. Dans la version originale de HP, Miss Teigne s'appelle donc Mrs Norris. Jeanne, c'est pour Jane (Austen). Je voulais franciser un peu. Tout le monde a compris?
Me dites pas que vous n'avez jamais remarqué que j'avais un grain...?
Déception, moi qui pensais que tu étais l'épouse du grand walker texas ranger...Je suis déçue.:(
Enfin, sur le coup, j'ai un peu honte, parce que mes références culturelles ne sont pas tapageuses...par rapport à ton explication.:)
Evidemment... Mais chut! Ici, je ne suis que Miss Teigne.
Enfin, sur le coup, j'ai un peu honte, parce que mes références culturelles ne sont pas tapageuses...par rapport à ton explication.:)
J'ai trouvé ça un jour de délire schizophrénique...
J'ai trouvé ça un jour de délire schizophrénique...
"Je voulais franciser un peu."
Ouais... pour qui et dans quel but???
Permet moi de te rappeler que le délire a plutôt duré quelques jours chère amie rebelle. :-)))))))))
Déception, moi qui pensais que tu étais l'épouse du grand walker texas ranger...Je suis déçue.:(
Bonne nouvelle donc ! IL est libre !!!!!!!!!!!!!! ;)
Toi en combi latex noir (repérable
Ben, en vrai, je suis carrément très loin de cette image... Dommage qu'il n'y ait pas ton adresse e-mail dans ton profil, je t'aurais bien envoyé l'avatar de mes débuts, presque ma photo...
L'avatar de tes débuts !
Waou, ça craint !
De grâce, n'envoie pas un truc pareil à Smokey. Je ne dirai rien de plus sur cet avatar.
Smokey, je peux juste te dire que Miss T. a des cheveux bien lisses, au point que ce n'est pas juste pour celles qui frisent.
Cela dit, ton gugus, c'est un bon coup de genou entre les cuisses, là où elles se rejoignent, qu'il mérite. Pas moins !
Ouais, c'est limite harcèlement sexuel. C'est un gros naze, ton Iznogoud.
Moi, je dirais que c'est complètement harcèlement sexuel !
Vraiment lamentable ! J'aurais pensé que le phénomène diminuait un peu avec le temps. On voit bien que non !
Bof, bof Aria, y'a des idiots partout.
Par exemple : L'année dernière mon ex-chef (ex, heureusement !) m'a dit que si je n'étais pas d'accord avec lui, lors d'une réunion agitée, c'était parce que je devais avoir mes règles...
Que faire en face d'une telle C....rie ? Se lever et aller vaquer à ses occupations constructives.
Par exemple : L'année dernière mon ex-chef (ex, heureusement !) m'a dit que si je n'étais pas d'accord avec lui, lors d'une réunion agitée, c'était parce que je devais avoir mes règles...
Que faire en face d'une telle C....rie ? Se lever et aller vaquer à ses occupations constructives.
Bof, bof Aria, y'a des idiots partout.
Oh ! le coup des règles, c'est constant !
En général, ils disent ça derrière, du genre "Unetelle était d'une humeur de chien; elle doit avoir ses ragnagna".
En revanche, toutes les allusions sexuelles, qui ont l'air sans en avoir l'air, croyez-moi les filles, il faut refuser fermement et renvoyer le gars dans ses buts. C'est INACCEPTABLE !
Si on ne répond pas tout de suite, ce genre de type se permet d'aller plus loin.
Je n'ai rien compris à l'histoire du mail de Miss T.
C'est un nouveau, avec Jeanne dedans ?
Coucou Cachou ! Chaud chez toi aussi ?
Bon, en tout cas, je vois que cette aprem, il y avait déconcentration totale dans les bureaux et biblis surchauffés et que ça a beaucoup rigolé sur Conv et Bad.
Salut à tous !
C'est un nouveau, avec Jeanne dedans ?
Coucou Cachou ! Chaud chez toi aussi ?
Bon, en tout cas, je vois que cette aprem, il y avait déconcentration totale dans les bureaux et biblis surchauffés et que ça a beaucoup rigolé sur Conv et Bad.
Salut à tous !
C'est que Miss T. se fait appeler Jeanne Norris par mail. Pas évident de comprendre a priori, mais l'explication tient la route. L'air se refroidit ici, c'est bien retombé, 22 dehors et 25,6 dans la chambre.
L'air se refroidit ici, c'est bien retombé, 22 dehors
J'ai ri, on a aussi un écart de 20° en 24 heures à Lille...C'est du n'importe quoi, et c'est ça le changement climatique? Et bein on est pas sorti de l'auberge.
J'écris surtout ce post car je vois qu'on en est à 9999 !
Chers amis voici un 10 000ème post qui n'a aucun intérêt sauf de vous dire qu'ici aussi ça a tellement descendu que je crains l'angine ! ;)
Chers amis voici un 10 000ème post qui n'a aucun intérêt sauf de vous dire qu'ici aussi ça a tellement descendu que je crains l'angine ! ;)
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre