Un petit haut ne fait pas de mal. A défaut de l'enlever (le haut), je conserve le bas. Ca ne veut rien dire, c'est juste pour prendre la place.
:)) Oui malheureusement ça existe, enfin ça m'a l'air rare (c'est la première fois que je tombe sur un con comme ça, mais vu qu'il tourne tout à l'humour, difficile d'avoir la répartie convenable).
Fin' la midinette en question n'est pas des plus chaste mais la question n'est pas là. C'est le fait de sortir ça comme ça, c'est...bizarre (mon tempérament paranoïaque me dit que c'est peut-être aussi pour voir la réaction des employés...). Sur le coup j'ai eu la réaction "vache qui rit pas en regardant passer le train".
Mais c'est marrant cette tendance des petits chefs (vous savez, les minis-chefs qui prétendent être supérieurs car arrivés deux mois avant vous et détenteur d'une clé avec réduction de 10 cents pour la machine à café) à proposer aux employées à être "coopérantes": "tu sais, si t'es coopérante, il y moyen que tu obtiennes un CDI..."(version œil malicieux type dégueulasse), merci je préfère dormir dans une tente quech' sur les rives de la Deule, bye.:))
Fin' la midinette en question n'est pas des plus chaste mais la question n'est pas là. C'est le fait de sortir ça comme ça, c'est...bizarre (mon tempérament paranoïaque me dit que c'est peut-être aussi pour voir la réaction des employés...). Sur le coup j'ai eu la réaction "vache qui rit pas en regardant passer le train".
Mais c'est marrant cette tendance des petits chefs (vous savez, les minis-chefs qui prétendent être supérieurs car arrivés deux mois avant vous et détenteur d'une clé avec réduction de 10 cents pour la machine à café) à proposer aux employées à être "coopérantes": "tu sais, si t'es coopérante, il y moyen que tu obtiennes un CDI..."(version œil malicieux type dégueulasse), merci je préfère dormir dans une tente quech' sur les rives de la Deule, bye.:))
Ah ben, moi qui m'attendais le 12 juillet à rencontrer GI Jane (le crâne rasé), je vais finalement faire connaissance avec Hermione Granger... sais pas si je suis déçue ou soulagée...
Modieuxx!! Non pas Hermione. Pas GI non plus...Si ça peut rassurer je les détache plus, j'attends qu'ils redeviennent raides (bein oui, j'ai eu la bonne idée d'avoir envie d'une permanente l'année dernière, depuis...je galère). Fin' passons sur la science capillaire.
C'est marrant comment on s'imagine les gens quand on les a jamais vu...Toi en combi latex noir (repérable), Saule et Palo sur un vélo, Provis avec une toge, Tistou avec un petit chapeau en paille et un short noir, comme Tistou quoi...C'est nul, j'imagine comme ça en plus, ça craint.
:)) Oui malheureusement ça existe, enfin ça m'a l'air rare (c'est la première fois que je tombe sur un con comme ça, mais vu qu'il tourne tout à l'humour, difficile d'avoir la répartie convenable).
Les souvenirs que j'ai de petits matins au bord de la Deule pour courir (du temps où j'étais étudiant et où je n'hésitais à braver froid et humidité dès 6h-6h30 (c'est à dire il y a ... longtemps !)), ces souvenirs donc, olfactifs, ne sont pas fameux ; genre moitié matière fermentée pour brasserie bière, moitié ... je ne sais pas quoi !
Cela dit, ton gugus, c'est un bon coup de genou entre les cuisses, là où elles se rejoignent, qu'il mérite. Pas moins !
"Tistou avec un petit chapeau en paille et un short noir, comme Tistou quoi...C'est nul"
OUI C EST NUL !!!
What ? Un petit chapeau de paille ? Je déteste les chapeaux, casquettes et autres couvre-chefs ! (un petit chapeau de paille ... soupir). Short noir ? Non bleu marine avec bandes latérales rouges (de mémoire, là il sèche). Et débardeur hyper échancré afin d'avoir une petite chance de respirer. Couleur ; blanc, jaune citron, très clair en tout cas.
(un petit chapeau de paille ... soupir !!!!!!!!!!)
OUI C EST NUL !!!
What ? Un petit chapeau de paille ? Je déteste les chapeaux, casquettes et autres couvre-chefs ! (un petit chapeau de paille ... soupir). Short noir ? Non bleu marine avec bandes latérales rouges (de mémoire, là il sèche). Et débardeur hyper échancré afin d'avoir une petite chance de respirer. Couleur ; blanc, jaune citron, très clair en tout cas.
(un petit chapeau de paille ... soupir !!!!!!!!!!)
ces souvenirs donc, olfactifs, ne sont pas fameux ; genre moitié matière fermentée pour brasserie bière, moitié ... je ne sais pas quoi !
:)) Aujourd'hui il ne reste précisément que la seconde moitié... Moi j'allais faire du canoë avant (au temps de l'adolescence fleurie), jusqu'à ce qu'e le cadavre d'une femme sans tête soit repêchée dans la Deule pas loin du club, ma mère ne voulait plus que j'y retourne (décision qui n'avait que peu de sens mais bon).
Mouais enfin je t'ai passé le fait que tu devais avoir un meilleur ami, qui devait probablement être jardinier et qui avait une grande moustache, que tu t'occupais avec amour d'un plant de haricot( là, je sais il y a amalgame avec Jacques et le haricot magique). Donc, le chapeau à côté c'est de l'urine de chameau, et je pourrais en dire longtemps comme ça:))
Toi en combi latex noir (repérable
Ben, en vrai, je suis carrément très loin de cette image... Dommage qu'il n'y ait pas ton adresse e-mail dans ton profil, je t'aurais bien envoyé l'avatar de mes débuts, presque ma photo...
Cela dit, ton gugus, c'est un bon coup de genou entre les cuisses, là où elles se rejoignent, qu'il mérite. Pas moins !
Ouais, c'est limite harcèlement sexuel. C'est un gros naze, ton Iznogoud.
Dommage qu'il n'y ait pas ton adresse e-mail dans ton profil.
Voilà, c'est fait. Mais pas dans mon profil. :)
Je me souviens de l'avatar du début, pas tout à fait ressemblant quand même :-)
C'est marrant lui il appelle ça la "dure loi du monde du travail". Mais iznogod c'est pas mal comme surnom...je crois que je vais le proposer au taf (tu me fais cadeau des droits d'auteurs j'imagine:) ).
*iznogoud (sinon, ça fait jeu de mot malsain, ce qui n'était pas le but, je préfère devancer palorel).
Dommage qu'il n'y ait pas ton adresse e-mail dans ton profil.
Voilà, c'est fait. Mais pas dans mon profil. :)
Envoyé!
Mais je veux les mêmes lunettes! J'adore. Par contre faudrait avoir la main un peu plus lourde sur le gloss, ça manque de sensualité tout ça.
C'est marrant lui il appelle ça la "dure loi du monde du travail". Mais iznogod c'est pas mal comme surnom...je crois que je vais le proposer au taf (tu me fais cadeau des droits d'auteurs j'imagine:) ).
Ouais, celui qui veut être calife à la place du calife... le sournois!
En fait...t'es la fille cachée de Sim?
En fait...t'es la fille cachée de Sim?
Wouarf! Elle est bonne celle-là!
Je me souviens de l'avatar du début, pas tout à fait ressemblant quand même :-)
Un chouia moins poilue... ;o)))
Par contre pour info, c'est ton vrai nom de famille dans ton mail ou c'est un fake?
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre