Surpris de supporter correctement cette chaleur 34° cet AM !
Ben vrai ! tu étais fait pour vivre à l'équateur !
Je me demande si je ne tiens pas une sorte de solution. Tout est ouvert pendant la nuit. Tout (volets, portes, fenêtres) est fermé la journée. Je suis parvenu aujourd’hui à ne pas dépasser 23 degrés à l’intérieur (6 degrés d’écart donc). C’est encore trop mais ça permet de survivre jusqu’à l’hiver.
Le problème, c’est qu’il fait plutôt sombre à l’intérieur et qu’une voix féminine réclame « de l’air ». J’ai beau expliquer que l’air extérieur est chaud et que celui qui est à l’intérieur contient en gros autant d’oxygène, je sens bien qu’elle ne consent à ma méthode qu’en maudissant ma lubie.
Mais il faut me voir (et elle me voit…) quand vient la nuit. Je passe sans cesse du thermomètre intérieur à celui qui est accroché dehors et j’ouvre tout à l’instant précis où les deux températures s’équilibrent.
Timbré ? Oui.
Le problème, c’est qu’il fait plutôt sombre à l’intérieur et qu’une voix féminine réclame « de l’air ». J’ai beau expliquer que l’air extérieur est chaud et que celui qui est à l’intérieur contient en gros autant d’oxygène, je sens bien qu’elle ne consent à ma méthode qu’en maudissant ma lubie.
Mais il faut me voir (et elle me voit…) quand vient la nuit. Je passe sans cesse du thermomètre intérieur à celui qui est accroché dehors et j’ouvre tout à l’instant précis où les deux températures s’équilibrent.
Timbré ? Oui.
Mais de quoi parlez-vous tous ? Chaud, dites-vous ? Ici tout va bien. Pas juste je vous l'accorde. Noyée dans les arbres avec un peu de pluie juste ce qu'il faut pour rafraichir l'atmosphère, je suis aux anges (tiens, ils sont donc là ? Saule, les as-tu invités ?).
Ne grognez pas, ne dites pas que c'est injuste, si, en ce moment je me délecte de cette atmosphère idéale, c'est pour mieux supporter les escargots quand ils reviendront (car ils vont revenir...)
Ne grognez pas, ne dites pas que c'est injuste, si, en ce moment je me délecte de cette atmosphère idéale, c'est pour mieux supporter les escargots quand ils reviendront (car ils vont revenir...)
Mickaël ? Et tu prononces Jackson avec dans "klaxon", comme les français?
Bon ok. Je l'ai méritée celle-là. Parce que je t'ai vanné avec "vivement l'hiver"... Donc je ne prends pas la mouche... Bzzz
Personne n'est jamais content dans ce pays... J'ai la solution: un déménagement peut-être?
Hier, ma séance de kiné a duré 1h30 dans une salle où la température avoisinait les 30°. 25 minutes de vélo avec résistance maximale (compte tenu de mon genou douloureux), 15 minutes de vélo elliptique (et je vous fait grâce de la suite), inutile de vous dire que j'étais couverte de la tête aux pieds d'une fine pellicule de sueur. Voyons le côté positif des choses (je ne vois que ça), j'ai perdu au moins 400 calories. J'y retourne dès ce soir! Vivement 17h30!
Hier, ma séance de kiné a duré 1h30 dans une salle où la température avoisinait les 30°. 25 minutes de vélo avec résistance maximale (compte tenu de mon genou douloureux), 15 minutes de vélo elliptique (et je vous fait grâce de la suite), inutile de vous dire que j'étais couverte de la tête aux pieds d'une fine pellicule de sueur. Voyons le côté positif des choses (je ne vois que ça), j'ai perdu au moins 400 calories. J'y retourne dès ce soir! Vivement 17h30!
Et mes cheveux sont...fin' j'ai eu du mal ce matin (ne jamais sécher des cheveux frisés avec un sèche-chveux, et surtout ne jamais oublier d'emmener un élastique si on oublie de respecter la dite règle tchip.)
Ah ben, moi qui m'attendais le 12 juillet à rencontrer GI Jane (le crâne rasé), je vais finalement faire connaissance avec Hermione Granger... sais pas si je suis déçue ou soulagée...
Ici, nous sommes toujours épargnés par la grosse chaleur. Il a fait 30-31°C hier après-midi, pas plus, on peut aller courir sans problème.
Je me demande si je ne tiens pas une sorte de solution. Tout est ouvert pendant la nuit. Tout (volets, portes, fenêtres) est fermé la journée. Je suis parvenu aujourd’hui à ne pas dépasser 23 degrés à l’intérieur (6 degrés d’écart donc). C’est encore trop mais ça permet de survivre jusqu’à l’hiver.
Timbré ? Oui.
Je fais pareil, nous sommes au moins deux!
;-)
J'ai souvent remarqué que rien n'était aussi amusant que ces histoires de thermomètres, j'imagine bien Bolcho l'oeil rivé sur tout ses thermomètres.
Dormir dans un parc, je le fais parfois l'après-midi, pour la sieste, mais jamais la nuit quand même. C'est très agréable, on se sent proche de la nature.
Dormir dans un parc, je le fais parfois l'après-midi, pour la sieste, mais jamais la nuit quand même. C'est très agréable, on se sent proche de la nature.
Pour associer, thermomètres, températures et pénibilité du travail, sachez que "chaque thermomètre rectal fabriqué par Johnson & Johnson est testé personnellement" (Johnson n'étant pas prononcé comme pont).
Maintenant, fermez les yeux et répètez 5 fois à voix haute: "Je suis tellement heureux(se) de ne pas travailler au contrôle de qualité chez Johnson & Johnson" et rappellez-vous qu'il y a des gens qui ont un travail plus merdique que le vôtre !
Ca ne vient pas de moi mais c'est tout à fait de circonstance...
Maintenant, fermez les yeux et répètez 5 fois à voix haute: "Je suis tellement heureux(se) de ne pas travailler au contrôle de qualité chez Johnson & Johnson" et rappellez-vous qu'il y a des gens qui ont un travail plus merdique que le vôtre !
Ca ne vient pas de moi mais c'est tout à fait de circonstance...
:))) Je bosse dans une entreprise qui démarche des contrats pour les boites de préparation des obsèques actuellement (il y a un mois c'était pour un abonnement télé)...Je suis contente de ne pas travailler au contrôle de qualité pour savoir si mon contrat serait bien honoré. Je viens de comprendre pourquoi ce secteur recrute. Merci la Teigne.
Aria, merci du tuyau (assez immonde) et interdit aux enfants (donc, impossible de le mettre sur le site).
Sinon, j'en ai tellement marre que je vais sur internet au travail, ce qui est mal, j'ai l'impression que je cherche ma misère.
Le travail c'est nul.
Le métro c'est nul, surtout quand des rom' veulent vous effectuer une séance de chirurgie destructrice parce que vous n'avez pas d'écu en poche.
L'humidité à 90% c'est nul.
Semaine bouseuse, vivement dans 1h.
Sinon, j'en ai tellement marre que je vais sur internet au travail, ce qui est mal, j'ai l'impression que je cherche ma misère.
Le travail c'est nul.
Le métro c'est nul, surtout quand des rom' veulent vous effectuer une séance de chirurgie destructrice parce que vous n'avez pas d'écu en poche.
Trois! Moi, c'est mon mari qui essaye de me convaincre que c'est mieux les fenêtres ouvertes au soleil! Hier soir 31° dans mon bureau (pas climatisé...), 25° dans l'appartement soigneusement clos...Je me demande si je ne tiens pas une sorte de solution. Tout est ouvert pendant la nuit. Tout (volets, portes, fenêtres) est fermé la journée. Je suis parvenu aujourd’hui à ne pas dépasser 23 degrés à l’intérieur (6 degrés d’écart donc). C’est encore trop mais ça permet de survivre jusqu’à l’hiver.
Timbré ? Oui.
Je fais pareil, nous sommes au moins deux!
;-)
Saule, c'est le moment de faire le coup de la météo aux filles, un truc du genre "Vous croyez qu'il va neiger demain, mademoiselle?" :-)
On pourra essayer avec Miss Teigne.
On pourra essayer avec Miss Teigne.
Pas trop mon truc, le fouet! :-)
Et toi, Smokey, tu es dans le dur monde du travail pour jeunes. J'espère que tu ne dois pas faire le café, en plus !
Mmm, et encore moi ça va, je suis en contrat juste pour 6 semaines mais en poste, certaines sont avec moi mais en stage (donc café, photocopieuse c'est pour elles). Et le premier truc que mon chef d'équipe m'a sorti c'est: "les stagiaires sont des réceptacles à foutre" (remarque distinguée, j'en avais les bras à terre) . Je vous dis pas l'ambiance de dingues qu'il y a dans les locaux...avec la chaleur il manque une étincelle pour que les pulsions meurtrières deviennent réalité.:))
Ca existe vraiment, ça !???
:))) Je bosse dans une entreprise qui démarche des contrats pour les boites de préparation des obsèques actuellement (il y a un mois c'était pour un abonnement télé)...Je suis contente de ne pas travailler au contrôle de qualité pour savoir si mon contrat serait bien honoré. Je viens de comprendre pourquoi ce secteur recrute. Merci la Teigne.
Ouais ! Moyennement enthousiasmant ... en plus s'il faut y être stagiaire ... c'est un coup à proposer au patron de la dite boîte de tester personnellement les produits. Enfin, au moins un ! Le bon !
Aria, merci du tuyau (assez immonde) et interdit aux enfants (donc, impossible de le mettre sur le site).
Le travail c'est nul.
Je comprends, je comprends ... Ce n'était pas "moyennement enthousiasmant" que j'aurais dû écrire, mais carrément "merdique". (en restant poli, bien sûr !)
Avec tout ça, bonjour.
Ca n'a pas encore pété mais ça ne saurait tarder. Lourd de chez lourd. Revenu de courir très tôt ce matin, des gouttes de sueur coulait de mes pourtant très échancés vêtements dès que j'arrêtais. Un vrai bonheur !
Quant à supporter la chaleur, je dois reconnaître que le doux ronron du diffuseur là-haut près du plafond aide à rester stoïque !
Donc il fait chaud, et c'est normal, et on fait avec.
Ca n'a pas encore pété mais ça ne saurait tarder. Lourd de chez lourd. Revenu de courir très tôt ce matin, des gouttes de sueur coulait de mes pourtant très échancés vêtements dès que j'arrêtais. Un vrai bonheur !
Quant à supporter la chaleur, je dois reconnaître que le doux ronron du diffuseur là-haut près du plafond aide à rester stoïque !
Donc il fait chaud, et c'est normal, et on fait avec.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre