Ça me rappelle une vanne d'un prof de maths qui un jour a dessiné au tableau un type qui s'amusait à appuyer sur le nez de quelqu'un. Et attention, c'est là que ça devient drôle, ce dernier disait "ma gueule klaxonne".
Tu es trop fort pour les vannes !
Et moi, ramollo du cervelet...j'ai mis 5 minutes à comprendre.
C'est pas beau de vieillir !
Ô de page, yeah !!!!!!!!
Ça me rappelle une vanne d'un prof de maths qui un jour a dessiné au tableau un type qui s'amusait à appuyer sur le nez de quelqu'un. Et attention, c'est là que ça devient drôle, ce dernier disait "ma gueule klaxonne".
Elle n'est pas de moi, elle est vraiment d'un prof de maths! :-)
Oui, mais elle te correspond vraiment !
Ca doit être pour ça que tu l'as retenue... ;o)))
Ca doit être pour ça que tu l'as retenue... ;o)))
Et toi, Smokey, tu es dans le dur monde du travail pour jeunes. J'espère que tu ne dois pas faire le café, en plus !
Mmm, et encore moi ça va, je suis en contrat juste pour 6 semaines mais en poste, certaines sont avec moi mais en stage (donc café, photocopieuse c'est pour elles). Et le premier truc que mon chef d'équipe m'a sorti c'est: "les stagiaires sont des réceptacles à foutre" (remarque distinguée, j'en avais les bras à terre) . Je vous dis pas l'ambiance de dingues qu'il y a dans les locaux...avec la chaleur il manque une étincelle pour que les pulsions meurtrières deviennent réalité.:))
Elle n'est pas de moi, elle est vraiment d'un prof de maths! :-)
Il était pas prof dans cette école là par hasard?
http://www.ecolederire.com/
Non, mais DBZ y était élève je crois. :-)
Z'êtes fragiles les jeunes !
En 2003 pendant la vraie canicule, on travaillait par près de 40° C alors que nous avions plus de 250 m² de bureau climatisés et non occupés. La direction était en vacances et ces locaux climatisés étaient restés sans occupants !
Ouais et bein moi en 2003 j'avais 17 ans. nanananère
Dis donc, c'est pas toi qui accusais l'été d'être cruel avec les personnes du 3ème âge, Smokey...? "Cruelle diablesse". Non non, Débézed, je ne dis pas que tu fais partie des personnes du 3ème âge, ni même du quatrième, c'était juste une façon de parler (d'écrire)... :o)))
J'va dire ça à Aria !
Salut les filles ! (j'entends Miss T et Smokey)
P'tite Miss tu as mal choisi ton retour au boulot (si je peux dire !)
Et toi, Smokey, tu es dans le dur monde du travail pour jeunes. J'espère que tu ne dois pas faire le café, en plus !
DBZ, tu n'es qu'un grognon ! En 2003, c'était intolérable. Ne viens pas dire que tu as vécu ça parfaitement. A tous les coups, tu étais en vacances. Moi, même en vacances à la campagne, j'en garde un mauvais souvenir.
Bon, je suis assise avec mon ventilo en position "faible".
J'envisage de faire comme dans les maisons de retraite : un linge mouillé devant le ventilo.
J'ai repris le boulot début août comme la canicule !
Non, mais DBZ y était élève je crois. :-)
Mais il y a vraiment très longtemps quand les vannes étaient encore à deux balles !
Aria l'avait déjà lu !
Voilà que je parle de moi à la 3ème personne...comme Delon ;)))
On a l'habitude avec Smokey d'être un peu bousculé...je me souviens, Smokey, à tes débuts sur CL, quand tu avais dit à Provis que c'était étonnant qu'il soit debout à 23h parce qu'on se couchait tôt dans les maisons de retraite...
Provis qu'on ne voit plus du tout...hélas !
Voilà que je parle de moi à la 3ème personne...comme Delon ;)))
On a l'habitude avec Smokey d'être un peu bousculé...je me souviens, Smokey, à tes débuts sur CL, quand tu avais dit à Provis que c'était étonnant qu'il soit debout à 23h parce qu'on se couchait tôt dans les maisons de retraite...
Provis qu'on ne voit plus du tout...hélas !
Mmm, et encore moi ça va, je suis en contrat juste pour 6 semaines mais en poste, certaines sont avec moi mais en stage (donc café, photocopieuse c'est pour elles). Et le premier truc que mon chef d'équipe m'a sorti c'est: "les stagiaires sont des réceptacles à foutre" (remarque distinguée, j'en avais les bras à terre) . Je vous dis pas l'ambiance de dingues qu'il y a dans les locaux...avec la chaleur il manque une étincelle pour que les pulsions meurtrières deviennent réalité.:))
Vraiment, je n'en reviens pas !
Qui est ce grossier personnage ?
Oh ! j'ai une idée...pour ton dernier jour ! mais je te la donnerai par mail, sinon je vais choquer !
Quoique, j'adore choquer ! ;o)
Certains de mes correspondants pourraient en témoigner. Mais, dites, les concernés, ne venez pas témoigner ici, please ! Sinon représailles assurées ! :)))
Super opinion des stagiaires...
Ça va tout le monde ?
Ça va tout le monde ?
Bon apparemment, toi et moi, Smokey, travaillons au même endroit... T'es où, j'te vois pas!
Aujourd'hui je suis en version saga africa ambiance de la brousse avec mon sarouel et mes bijoux en bois made in pays du soleil levant (oui, je fais vivre les enfants chinois moi). Et mes cheveux sont...fin' j'ai eu du mal ce matin (ne jamais sécher des cheveux frisés avec un sèche-chveux, et surtout ne jamais oublier d'emmener un élastique si on oublie de respecter la dite règle tchip.)
Tu as du m'apercevoir, mais tu as du rire aussi. C'est une mauvaise journée.:)
Je me marre...
La chaleur s'écacue ce soir... orages ? Aria, fait comment de ton côté ?
Purée, je rentre maintenant et mon appart est une étuve. Je sais pas comment je vais refroidir, il n'y a pas un souffle d'air dehors.
@Antinea :
Ah ma pauvre, je survis !
Mais j'ai une petite colonne ventilante, ou ventileuse, comme tu veux, heureusement.
Alors, je la mets en route dès que ma température perso approche du point d'ébullition.
Et toi, comment vas-tu ?
Sens-tu, il commence à y avoir un peu d'air. Il a dû pleuvoir pas trop loin.
Ah ma pauvre, je survis !
Mais j'ai une petite colonne ventilante, ou ventileuse, comme tu veux, heureusement.
Alors, je la mets en route dès que ma température perso approche du point d'ébullition.
Et toi, comment vas-tu ?
Sens-tu, il commence à y avoir un peu d'air. Il a dû pleuvoir pas trop loin.
Purée, je rentre maintenant et mon appart est une étuve. Je sais pas comment je vais refroidir, il n'y a pas un souffle d'air dehors.
La douche à intervalles réguliers, y'a que ça !
Ou la baignoire avec de l'eau à 24/25°
Tiens une question : la bière donne-t-elle chaud ?
La bière rafraichit, mais on dort moins bien, donc à éviter. J'ai mangé de la pastèque ce soir, c'est très rafraichissant.
C'est très fatiguant la chaleur. Ici il y a 30 degré (à l'intérieur).
La bière rafraichit, mais on dort moins bien, donc à éviter. J'ai mangé de la pastèque ce soir, c'est très rafraichissant.
Oui, c'est dur 30° à l'intérieur ! Je dirai même insupportable car je sais que tu crains autant la chaleur que moi.
Tu ne peux pas faire de courants d'air, chez toi ?
Il me semble que tu nous avais raconté une fois avoir dormi dans un parc une nuit. Il n'y a que ça à faire !
Surpris de supporter correctement cette chaleur 34° cet AM !
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre