La chaleur est "cumulative" si je peux dire...Impossible de dormir !
Je rêve d'une bonne pluie tropicale !
Au fait, selon mon mari, le sauteur à la perche qui me plaisait beaucoup, c'est Galfione. Je n'aurais jamais retrouvé son nom seule. ;))
Je rêve d'une bonne pluie tropicale !
Au fait, selon mon mari, le sauteur à la perche qui me plaisait beaucoup, c'est Galfione. Je n'aurais jamais retrouvé son nom seule. ;))
Pas de pluie tropicale en vue. Un signe ne trompe pas, ma belle herbe qui avait fière allure en vert tendre a tendance à se dessécher, à grisailler, bref ça sent la sécheresse. Et pourtant il y a eu de l'eau, des orages ... M'endin ! So ist es !
Quelquefois je ne regrette pas d'avoir un système de chauffage inversible. Pour la nuit, ça permet de dormir !
Sinon ... fait chaud. Et je vais peut-être pouvoir un peu sortir la tête de l'eau ? !
Et bonjour. Evidemment.
Quelquefois je ne regrette pas d'avoir un système de chauffage inversible. Pour la nuit, ça permet de dormir !
Sinon ... fait chaud. Et je vais peut-être pouvoir un peu sortir la tête de l'eau ? !
Et bonjour. Evidemment.
Je suis comme toi Aria, et comme Tistou, la chaleur qui s'accumule dans l'appartement m'incomode. Et comme en plus l'air-co a des problèmes ici au boulot, j'attends le refroidissement avec impatience.
Ouais, vivement l'hiver...
Ben oui, l'été c'est pénible. En plus le soir il fait clair, on ne sait même pas regarder la TV. Si au moins il pleuvait, on pourrait rester peinard à ne rien faire.
Excellent, Miss Teigne !
Excellent, Miss Teigne !
Non mais j'adore l'été, moi, quand il n'est pas voué à mettre fin aux jours des populations du premier et du dernier âge (avec l'espérance de vie d'aujourd'hui, ça doit être le cinquième âge). Et puis c'est cool quand on a une piscine, le cocktail et les sunglass, pas quand tu pars en bus pour te rendre à ton travail dont la température pourrait s'assimiler à une cage d'élevage à poussins.
D'ailleurs, ça y est, j'ai mis une pancarte sur mon lieu de travail "zone tropicale, région sinistrée" (bein oui, on a pas de clim', le patron s'en tape, on a même pas d'eau...vous vous rendez compte, on ne le fera pas à un chihuahua!).
Les jobs étudiants j'aime la France d'en bas, c'est nul.
sur mon lieu de travail "zone tropicale, région sinistrée" (bein oui, on a pas de clim', le patron s'en tape, on a même pas d'eau...vous vous rendez compte, on ne le fera pas à un chihuahua!).
Bon apparemment, toi et moi, Smokey, travaillons au même endroit... T'es où, j'te vois pas!
Z'êtes fragiles les jeunes !
En 2003 pendant la vraie canicule, on travaillait par près de 40° C alors que nous avions plus de 250 m² de bureau climatisés et non occupés. La direction était en vacances et ces locaux climatisés étaient restés sans occupants !
En 2003 pendant la vraie canicule, on travaillait par près de 40° C alors que nous avions plus de 250 m² de bureau climatisés et non occupés. La direction était en vacances et ces locaux climatisés étaient restés sans occupants !
sur mon lieu de travail "zone tropicale, région sinistrée" (bein oui, on a pas de clim', le patron s'en tape, on a même pas d'eau...vous vous rendez compte, on ne le fera pas à un chihuahua!).
Bon apparemment, toi et moi, Smokey, travaillons au même endroit... T'es où, j'te vois pas!
Ne me réponds pas que tu es la boule de poils qui tire la plus longue langue... te déguiser en chihuahua ne sert à rien. Les humains volent les bols d'eau du chien en ce moment.
Aujourd'hui je suis en version saga africa ambiance de la brousse avec mon sarouel et mes bijoux en bois made in pays du soleil levant (oui, je fais vivre les enfants chinois moi). Et mes cheveux sont...fin' j'ai eu du mal ce matin (ne jamais sécher des cheveux frisés avec un sèche-chveux, et surtout ne jamais oublier d'emmener un élastique si on oublie de respecter la dite règle tchip.)
Tu as du m'apercevoir, mais tu as du rire aussi. C'est une mauvaise journée.:)
Ouais et bein moi en 2003 j'avais 17 ans. nanananère
Ouais et bein moi en 2003 j'avais 17 ans. nanananère
Dis donc, c'est pas toi qui accusais l'été d'être cruel avec les personnes du 3ème âge, Smokey...? "Cruelle diablesse". Non non, Débézed, je ne dis pas que tu fais partie des personnes du 3ème âge, ni même du quatrième, c'était juste une façon de parler (d'écrire)... :o)))
Tiens... J'ai écrit en italique... Comment ais-je fait? J'étais sûre que j'étais un génie qui s'ignorait (Voir fil sur Mickaël Jackson)...
Mickaël ? Et tu prononces Jackson avec dans "klaxon", comme les français?
Mickaël ? Et tu prononces Jackson avec dans "klaxon", comme les français?
Bon c'est Michael.
Mais klaxon en français ça se prononce "clacsonne". Comment les Belges prononcent-ils Jackson ? Parfaitement, à l'américaine ?
Sérieux? En Belgique on dit klaxon, comme dans pont.
Salut les filles ! (j'entends Miss T et Smokey)
P'tite Miss tu as mal choisi ton retour au boulot (si je peux dire !)
Et toi, Smokey, tu es dans le dur monde du travail pour jeunes. J'espère que tu ne dois pas faire le café, en plus !
DBZ, tu n'es qu'un grognon ! En 2003, c'était intolérable. Ne viens pas dire que tu as vécu ça parfaitement. A tous les coups, tu étais en vacances. Moi, même en vacances à la campagne, j'en garde un mauvais souvenir.
Bon, je suis assise avec mon ventilo en position "faible".
J'envisage de faire comme dans les maisons de retraite : un linge mouillé devant le ventilo.
P'tite Miss tu as mal choisi ton retour au boulot (si je peux dire !)
Et toi, Smokey, tu es dans le dur monde du travail pour jeunes. J'espère que tu ne dois pas faire le café, en plus !
DBZ, tu n'es qu'un grognon ! En 2003, c'était intolérable. Ne viens pas dire que tu as vécu ça parfaitement. A tous les coups, tu étais en vacances. Moi, même en vacances à la campagne, j'en garde un mauvais souvenir.
Bon, je suis assise avec mon ventilo en position "faible".
J'envisage de faire comme dans les maisons de retraite : un linge mouillé devant le ventilo.
Ça me rappelle une vanne d'un prof de maths qui un jour a dessiné au tableau un type qui s'amusait à appuyer sur le nez de quelqu'un. Et attention, c'est là que ça devient drôle, ce dernier disait "ma gueule klaxonne".
Sérieux? En Belgique on dit klaxon, comme dans pont.
Oui, tout à fait sérieux ! Pour Michael, ça donne donc "Jacksonne".
Moi, ça ne me choque pas.
Par contre, quand ils veulent prononcer "Thriller", ils ont du mal, ce que je peux comprendre.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre