Le truc qu'il y a de bien c'est que les supporters d'athlétisme sont bien mieux foutus (et plus polis) que les footixs. Ce qui, ma foi, est très agréable lors d'une soirée estivale.
C'est vraiment tout ce qui t'intéresse dans l'athlétisme?
Je n'aime pas le sport par procuration (mais je ne critique pas ceux qui aiment). J'aime en faire, mais j'aime pas le regarder, ou suivre des performances de sportifs et tout ça, ça ne m'intéresse pas vraiment.
Et bien moi, là c'est à vélo que je vais partir dégourdir mes petites gambettes, humer le vent et faire la nique à la chaleur. Pas d'océan donc, beaucoup plus d'une demie-heure pour moi !
Et j'ai comme l'impression qu'il y aurait quelques critiques à faire ... J'y viens, j'y viens. Là c'était une séance de critiques de lecture pour lesquelles j'avais réellement beaucoup de retard.
Tistou, je continue à t'admirer !
Tu ne pourrais pas m'envoyer un peu de ton courage.
Mais, moins j'en fais, moins j'ai envie d'en faire.
Objet d'admiration je suis ! Waouh, quel destin !
Bon, ne nous voilons pas la face, pour ma reprise de course à pied, ce fut nul (je me demande si mon souffle ne s'est pas évaporé ?). Néanmoins ... et comme un imbécile, ce soir à Spire (Speyer pour les germanophones) j'aurais le temps et j'ai oublié mes chaussures ! (fait chaud aussi, et orageux).
Et bonjour tout le monde.
Courir par un temps pareil, c'est un truc à faire un infarctus !
Tistou, mieux vaut te trouver un coin aéré et continuer à écrire tes critiques, pour que je sois encore plus admirative...si c'est humainement possible. ;)))
Tistou, mieux vaut te trouver un coin aéré et continuer à écrire tes critiques, pour que je sois encore plus admirative...si c'est humainement possible. ;)))
Le truc qu'il y a de bien c'est que les supporters d'athlétisme sont bien mieux foutus (et plus polis) que les footixs. Ce qui, ma foi, est très agréable lors d'une soirée estivale.
Assez d'accord avec toi, Smokey !
De plus, ils ont en général un regard normalement intelligent. Les footeux, eux, ont un regard vide ou bovin, c'est selon. ;)
Moi, ce que je préfère, c'est le saut à la perche.
C'est impressionnant et on a eu des Français super-mignons, même si j'ai oublié leur nom.
Courir par un temps pareil, c'est un truc à faire un infarctus !
C'est exactement ce que je fais, à l'abri de la calor !
Ici, nous sommes relativement épargnés par la canicule, j'ai donc pu courir une heure.
Moi, ce que je préfère, c'est le saut à la perche.
C'est impressionnant et on a eu des Français super-mignons, même si j'ai oublié leur nom.
Le super mignon, au moins le dernier en date, c'est Lavilénie et c'est même pas pas un gag ! Je ne parle pas de celui qui court vêtu de sa seule perche, celui-là c'est Mesnil, Romain de son prénom !
Ici, nous sommes relativement épargnés par la canicule, j'ai donc pu courir une heure.
J'ai pas compris quel était le problème avec le SCOTT. Défaut de fabrication? C'était un neuf? Car sinon, la couleur, c'est quand même pas très important.
J'ai pas compris quel était le problème avec le SCOTT. Défaut de fabrication? C'était un neuf? Car sinon, la couleur, c'est quand même pas très important.
En effet, ce n'était pas très "grave", juste un problème esthétique. La partie avant du tube horizontal (du côté de la potence) est jaune. Pour une raison que j'ignore encore, ce jaune a commencé à virer au brun/orange. On commençait même à voir la trame du carbone dessous, ce qui n'est quand même pas normal. C'est un problème connu chez Scott, qui a donc généreusement remplacé mon cadre de 2006 par un modèle de cette année. Il faut dire que, concernant le matos, je suis très sourcilleux. :-)
Tu as bien raison, rien ne vaut du bon matériel. C'est comme mon oncle, qui possède un vieux vélo de course avec du pinarello, et qui est persuadé d'avoir une merveille alors que c'est complètement dépassé.
L'airco est en panne ici. Et comme j'ai pas beaucoup dormi la nuit, à cause de la chaleur (et accessoirement qq bières :-)), j'ai vraiment pas la pêche pour travailler. Si j'avais organisé un meeting à 16H, je me serai fait porter pâle!
L'airco est en panne ici. Et comme j'ai pas beaucoup dormi la nuit, à cause de la chaleur (et accessoirement qq bières :-)), j'ai vraiment pas la pêche pour travailler. Si j'avais organisé un meeting à 16H, je me serai fait porter pâle!
C'est un Scott CR1 pro, tu connais peut-être?
Sinon, je n'ai pas vraiment compris. Tu es censé travailler aujourd'hui? :-)
Sinon, je n'ai pas vraiment compris. Tu es censé travailler aujourd'hui? :-)
Entre deux passages à la machine à café, et entre deux visites sur CL, j'essaye de travailler un peu. Mais ce matin, pour sortir de mon lit, ce fut dur. Je pouvais pas faire autrement! Il me faut des congés, mais je sais pas en prendre avant le 20 juillet, à cause des projets ici.
Je connais la marque SCOTT mais pas le modèle. J'ai un peugeot, mais c'est vieux (cadre acier). Je suis très peu soigneux avec le matériel, et puis comme je suis fort lourd j'ai intérêt à avoir du solide (le haut de gamme à tendance à être fragile je crois).
Je connais la marque SCOTT mais pas le modèle. J'ai un peugeot, mais c'est vieux (cadre acier). Je suis très peu soigneux avec le matériel, et puis comme je suis fort lourd j'ai intérêt à avoir du solide (le haut de gamme à tendance à être fragile je crois).
Je ne pense pas que les vélos plus légers soient plus dangereux. Tous les vélos sont solides, j'en suis convaincu. Le mien est donné à 7,8 kg (d'après Scott, je ne l'ai pas pesé moi-même), j'en fais presque dix fois plus et je n'ai pas peur qu'il casse. :-)
Tu as bien raison, rien ne vaut du bon matériel. C'est comme mon oncle, qui possède un vieux vélo de course avec du pinarello, et qui est persuadé d'avoir une merveille alors que c'est complètement dépassé.Ton oncle a un vélo équipé de Piranello ? c'est pour évoluer dans un cirque, sans doute ?
Le mien est monté avec du Campagnolo.
La marque de légende, un peu comme Ducati pour la moto, ou Dion-Bouton pour la voiture automobile.
Je l'avais racheté d'occasion à un équipier de Germain Derijcke, le campionissimo belge des années cinquante qui avait sa boutique au Vivier d'Oies à Uccle.
C'est le directeur technique de son équipe qui me l'a vendu au marché du vélo sur le boulevard du Midi le dimanche matin.
Dernièrement le directeur du musée d'art Ancien m'a fait une offre... ;-))
La chaleur tropicale, c'est nul.
Ce qu'il y a d'encore plus nul c'est que le reste de l'été sera pourri puisqu'on aura eu nos 12 jours de beau temps dans l'année (oui, on signe un contrat dans le Nord, 288 heures de canicule par an).
Ce qu'il y a d'encore plus nul c'est que le reste de l'été sera pourri puisqu'on aura eu nos 12 jours de beau temps dans l'année (oui, on signe un contrat dans le Nord, 288 heures de canicule par an).
Vivement que l'été pourri commence, qu'on arrête de mourir de chaud :-)
Tu as raison SJB, je confonds tout, à commencer par Pinarello qui était la marque du vélo de mon frère, avec Campagnolo qui est le dérailleur du vélo de mon oncle excentrique.
Tu as raison SJB, je confonds tout, à commencer par Pinarello qui était la marque du vélo de mon frère, avec Campagnolo qui est le dérailleur du vélo de mon oncle excentrique.
Pinarello était également la marque des vélos de Jan Ulrich et de Miguel Indurain
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre