Tistou, quel seront les grandes tendances du temps pour cette nouvelle année?
;-)
;-)
J'ai failli ne pas comprendre de quelle nouvelle année tu voulais parler, Sonamouto ! (et tout ça en ô de page !!)
Tendances :
Eclaircies sur Vos Ecrits, avec participations fréquentes, mais restreinte en nombre d'individus, de personnes bien sympathiques qui contribuent à redonner un visage convivial à cette partie qui était tombée bien bas.
Etat métastable dans la partie Forums, avec pétages de plombs relativement récurrents, le plus souvent en rapport avec les mêmes personnes. Ce qui est fascinant, c'est le turn-over au fil des mois, avec quelques "piliers", et des comètes qui passent bruyamment et filent vers d'autres cieux.
Ciel dégagé sur les critiques dont le nombre croît sûrement, et pas lentement.
Stabilité dans la rencontre annuelle bruxelloise. Tentatives d'autres rencontres "décentralisées", avec plus ou moins de succès, mais toujours sympathique et à soutenir.
Je ne me mouille pas trop. Pour autant, je trouve ça assez pertinent. (autosatisfaction)
Tendances :
Eclaircies sur Vos Ecrits, avec participations fréquentes, mais restreinte en nombre d'individus, de personnes bien sympathiques qui contribuent à redonner un visage convivial à cette partie qui était tombée bien bas.
Etat métastable dans la partie Forums, avec pétages de plombs relativement récurrents, le plus souvent en rapport avec les mêmes personnes. Ce qui est fascinant, c'est le turn-over au fil des mois, avec quelques "piliers", et des comètes qui passent bruyamment et filent vers d'autres cieux.
Ciel dégagé sur les critiques dont le nombre croît sûrement, et pas lentement.
Stabilité dans la rencontre annuelle bruxelloise. Tentatives d'autres rencontres "décentralisées", avec plus ou moins de succès, mais toujours sympathique et à soutenir.
Je ne me mouille pas trop. Pour autant, je trouve ça assez pertinent. (autosatisfaction)
Badinage sans badinage...Antinéa, j'ai une mauvaise nouvelle, va falloir que tu sois forte: Margarita nous regarde de là-haut maintenant. Je ne sais pas ce qui s'est passé, ce matin encore elle mangeait sa salade pèpère et là je viens de la voir...c'est fini. Je suis dég, j'arrive pas à garder un seul animal de compagnie...:(
Mince ! C'est triste... pauv'bête ! mais elle aura vécu heureuse !
Je suis de tout coeur avec toi, Smokey. C'est fragile les petits animaux car pas forcément adapté à une vie mondaine.
Mon rat avait péri d'une indigestion de cookies au chocolat... mais la salade, c'est sensé être sain... comme quoi... Courage !
On chantera pour toi au coin du feu, Margarita, le soir dans le Larzac...
J'ai failli ne pas comprendre de quelle nouvelle année tu voulais parler, Sonamouto ! (et tout ça en ô de page !!)C'était donc sous-entendu, mais maintenant je le crie bien fort :
BONNE NOUVELLE ANNEE A TOI, TISTOU !
Et toutes mes excuses pour ce ô de page involontaire, surtout un jour pareil. ;-)
J'ai failli ne pas comprendre de quelle nouvelle année tu voulais parler, Sonamouto ! (et tout ça en ô de page !!)C'était donc sous-entendu, mais maintenant je le crie bien fort :
BONNE NOUVELLE ANNEE A TOI, TISTOU !
Et toutes mes excuses pour ce ô de page involontaire, surtout un jour pareil. ;-)
Et si Sonamouto le crie si fort, c'est pour être entendu...
Quelle chance de commencer un nouveau tour de manège avec un beau soleil comme ça et après avoir engrangé tant de pots d'élixir de soleil cassissier...
Bonne nouvelle année donc, Tistou !
Antinea, tu seras donc à Gand dans quelques semaines ?
Et toujours ces petits bateaux de touristes qui passent en dessous de ma fenêtre ouverte en débitant en cinq langues la vie de Charles Quint.
Et ils ont bien raison de venir visiter cette ville ! J'y retourne moi-même dans quelques semaines, on ne s'en lasse pas !
Ça voudrait dire aux environs du 15 juillet...
Tu sais que Gand est à quelques dizaines de Km de Bruxelles. Une demi-heure en train.
Si tu as le temps, fais donc un saut jusque Bruxelles, nous te recevrons comme il se doit avec visite de la Grand'Place, verre(s) d'accueil, souper hautement littéraire... et tout et tout – dans la tradition CLienne.
D'autant que du 18 au 27 juillet, ce sont les fêtes de Gand: 4 festivals, des dizaines et des dizaines de concerts, la fête partout, la bière qui coule, qui coule...
http://www.gentsefeesten.be/
http://www.gentsefeesten.be/
Tistou, tu ne m'avais pas dit qu'on avait battu les Noirs, c'est pourtant si rare ! Plein d'élan pour ce nouveau tour de piste !
Tistou,
BONNE NOUVELLE ANNEE à toi !
Heureusement que nous avons certains membres qui ont leurs fiches !
BONNE NOUVELLE ANNEE à toi !
Heureusement que nous avons certains membres qui ont leurs fiches !
Aria, I miss you!
;)
;)
Aria, I miss you!
;)
So do I, my dear !
Allez, je vais me fendre d'un mail tout à l'heure... ;)
Merci pour cette "bonne année". Une de plus ... (soupir !), ça n'arrêtera donc jamais ? Euh ... si, justement !
Bonjour you all. Fait chaud en Alsace. Et ça fait plaisir d'y retrouver des têtes connues. Pas eu le temps de faire signe à Palorel mais ça va finir par se faire !
Bonjour you all. Fait chaud en Alsace. Et ça fait plaisir d'y retrouver des têtes connues. Pas eu le temps de faire signe à Palorel mais ça va finir par se faire !
Tistou, tu ne m'avais pas dit qu'on avait battu les Noirs, c'est pourtant si rare ! Plein d'élan pour ce nouveau tour de piste !
Je suis furieux de n'avoir pu voir le match. Et ça va être pareil ce samedi. Vont être fous furieux les blacks !
Ça voudrait dire aux environs du 15 juillet...
Tu sais que Gand est à quelques dizaines de Km de Bruxelles. Une demi-heure en train...
Oups !
Me rev'la !
Mieke, SJB, oui ! J'y serai avant le 14 en fait.
Et pour Bruxelles, pourquoi pas ? J'en parle à José qui est du voyage, et regarde si son emploi du temps est compatible (et oui, il y va prendre contact pour son boulot...)... ;)
En tous cas je suis ravie de revoir cette ville merveilleuse ! Et la bière ! Ah !!! et la carbonnade ! Ah ! et le waterzoi ! Ah !!!!! et le petit singly ! ... euh... non là... ;)
Si tu peux venir à Bruxelles – si José veut bien - ;-)) - dis le nous.
Nous organiserons une soirée gastronomiquo-littéraire dans la tradition CLienne...
Et on servira de la carbonade flamande... si des fois il y avait des amateurs, qu'on se le dise.
Nous organiserons une soirée gastronomiquo-littéraire dans la tradition CLienne...
Et on servira de la carbonade flamande... si des fois il y avait des amateurs, qu'on se le dise.
Antinea, tu peux vraiment dire qu'on t'aime en Belgique !
M'est avis que SJB va tout faire pour que tu aies une petite statue sur la Grand Place. C'est bien, la France a une ambassadrice de charme. :)
M'est avis que SJB va tout faire pour que tu aies une petite statue sur la Grand Place. C'est bien, la France a une ambassadrice de charme. :)
Mieke, SJB, oui ! J'y serai avant le 14 en fait.
Je reviens en Belgique le 12 matin. Il y aura donc moyen de se goupiller quelque chose, je pense :-)
Bon, ça s'annonce bien !
Il suffira de trouver une date qui nous arrange tous après ta visite de Gand aux environs du 15 juillet par exemple.
Si tu viens; Aria, on te fera un petit bouquet de pâquerettes.
;-))
Il suffira de trouver une date qui nous arrange tous après ta visite de Gand aux environs du 15 juillet par exemple.
;-))
Antinea, tu peux vraiment dire qu'on t'aime en Belgique !
M'est avis que SJB va tout faire pour que tu aies une petite statue sur la Grand Place. :)
Antinéa qui fait pipi ? merci bien ! ;)
Bon, ça s'annonce bien !
;-))
C'est mignon les pâquerettes, mais il n'y en aura plus le 14 juillet, si ? ;))
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre