Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Conv. & Bad. 2

Tistou 27/05/2009 @ 19:44:31
Bonjour, en fait j'ai passé 2 semaines en Allemagne pour faire connaissance avec ma nouvelle société, ses hommes, ses produits, ... et d'ailleurs plutôt à Mannheim qu'à Dortmund, chère Aria, et puis me voilà reviendu du côté de Grenoble d'où je vais réexplorer le monde merveilleux de la papèterie française, de l'Est en particulier. Back to roots, quoi ! (désolé je ne sais en allemand, zurück nach Vaterland ??!!).
Et donc Zoé n'est pas dépaysée, et donc les montagnes sont toujours là, sauf que là je pars ... voyager. Le genre de voyages qui forment la jeunesse.

Entre l'ICE et le petit train de la Mure !

On voit les connaisseurs !

Garance62
Un soleil à faire pâlir les meilleurs crachins bretons ! Et je parle en connaisseuse. Délicieux.

Débézed

Bonjour, en fait j'ai passé 2 semaines en Allemagne pour faire connaissance avec ma nouvelle société, ses hommes, ses produits, ... et d'ailleurs plutôt à Mannheim qu'à Dortmund, chère Aria, et puis me voilà reviendu du côté de Grenoble d'où je vais réexplorer le monde merveilleux de la papèterie française, de l'Est en particulier. Back to roots, quoi ! (désolé je ne sais en allemand, zurück nach Vaterland ??!!).
Et donc Zoé n'est pas dépaysée, et donc les montagnes sont toujours là, sauf que là je pars ... voyager. Le genre de voyages qui forment la jeunesse.

Entre l'ICE et le petit train de la Mure !

On voit les connaisseurs !

J'ai testé les deux !

Garance62
amphigouri n.m. RHET Discours, écrit confus et obscur. Si volontaire, effet comique ou parodique.
Je me suis dit aussi en lisant cette définition que ça me rappelait quelqu'un...Télémaque, je te souhaite le bonsoir.
Ainsi qu'aux CLiens qui passent ici ce soir.

Tistou 02/06/2009 @ 22:43:30
Et bonsoir aussi d'un Tistou plutôt vagabond ces temps-ci !
Temps beau et chaud. Et en Belgique aussi, parce que je ne suis pas loin !

Antinea
L'est où Aria pour nous dire qu'il fait chaud ici ?

Bonsoir peuple CLien !

Saule

Tu es ou, Tistou ? Ici, à l'extérieur il fait plus frais, mais à l'intérieur il fait toujours lourd.

Tistou 02/06/2009 @ 23:32:47
Tu es ou, Tistou ? Ici, à l'extérieur il fait plus frais, mais à l'intérieur il fait toujours lourd.

Salut Saule, à proximité de Dottognies. Juste à la frontière. Mes transhumances prennent de l'ampleur ! (provisoire)

Tistou 02/06/2009 @ 23:41:10

Salut Saule, à proximité de Dottognies. Juste à la frontière. Mes transhumances prennent de l'ampleur ! (provisoire)

Dottognies !!! Dottignies, bien sûr !

Aria
L'est où Aria pour nous dire qu'il fait chaud ici ?

Bonsoir peuple CLien !

Je suis là, ma belle !
Oui, en ville il fait vite lourd. D'ailleurs, je suis vraiment raplapla :-((
Et toi, tu reviens de ta belle campagne ?

Salut à tous les autres et particulièrement à Garance et Tistou !
Je suis sûre qu'il fait super bon en Bretagne, Garance. ;o)

Aria
Rhoooo !
J'allais oubliér notre ouebmaster préféré, Saule !
Ca va mieux, Saule, maintenant que ta copie est rendue ?

FFFFFFFFF ! Fait chaud chez moi !
Allez, bonne nuit à tous !
Bises.

Tistou 03/06/2009 @ 01:13:39
Une partie du retard de critiques rattrapé. Restent néanmoins tous les "TELEMAQUE3 en retard. Et il y en a ! Next step.
Et bonne nuit.

Débézed

Aria pas si chaud que ça la semaine dernière du côté de la Porte de Bagnolet. J'espère qu'il fera plus doux vendredi à Bobigny !

Garance62
L'Afrique, veinarde ! Tu nous raconteras et tu rapporteras des histoires à rallonge j'espère. Mais d'ici là, on a encore le temps d'en savoir un peu plus sur l'Asie...

Ca vient, ça vient. Ces derniers jours j'ai eu quelques échanges d'emails avec l'Asie, et ça m'a quelque peu distraite... ;-)
Mais bon, je m'y remets...

C'est ce qu'on dit...
Au plaisir de te lire donc, avant que tu ne files en Afrique !
Pour la météo, Dbz, en Bretagne, porte de l'océan, boulevard de la forêt et avenue de la lande (où les korrigans se cachent sous les rares gouttes de rosée matinale), le temps est exquis.

Débézed

Super j'ai de la famille déjà en vacances dans un coin de Bretagne mais je ne sais pas très bien lequel !

Garance62
Toujours beau en Bretagne où, Télémaque, les sans abris "ceux qui font la manche", voir ep. je ne sais plus combien mais dans le dernier texte se font rares, dieu ou vischnou les en préserve. Donc beau temps mais pas assez de temps pour lire tout Télémaque ce matin, donc à ce soir. Amis CLiens, la gravité est de mise avec le rire chez Télémaque. Belle journée à tous.

Mieke Maaike
Bonjour CL !

Gris, pluvieux... La Belgique quoi...

Je résorbe petit à petit mon retard de lecture au mileiu de ma (lente) avancée de mon année torride.

Tistou 05/06/2009 @ 14:04:04
V'là temps qui s'embernandit, comme on dirait du côté d'Elbeuf !
Le temps chang ; il devient menaçant, quelques vélléités de gouttes éparses. Rien que pour embêter le monde, à ce niveau là !
Et bonjour tout le monde.

Garance62
Temps bizarre en Bretagne. Orage pas loin. Quelqu'un peut me dire où sont passés les textes que Télémaque a posté hier soir ? Je n'ai pas rêvé... j'en ai lu une partie ce matin.

Saint Jean-Baptiste 05/06/2009 @ 22:19:38
Temps bizarre en Bretagne. Orage pas loin. Quelqu'un peut me dire où sont passés les textes que Télémaque a posté hier soir ? Je n'ai pas rêvé... j'en ai lu une partie ce matin.
Tu veux parler de NOM d'UN CHIEN ad, sans doute ? (pourquoi ad ?)
Là, il a lâché ses chiens, Telemaque... il tient la forme.
Difficile à suivre... ;-)) Mais toujours aussi marrant.

Début Précédente Page 486 de 2690 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier