L'Afrique, veinarde ! Tu nous raconteras et tu rapporteras des histoires à rallonge j'espère. Mais d'ici là, on a encore le temps d'en savoir un peu plus sur l'Asie...
Ca vient, ça vient. Ces derniers jours j'ai eu quelques échanges d'emails avec l'Asie, et ça m'a quelque peu distraite... ;-)
Mais bon, je m'y remets...
Sinon, météo maussade quand même. Il est parti le soleil.
Mais pas grave, c'est confirmé, je serai à Nairobi début juillet. Super, je retourne en Afrique! :)))) ça faisait si longtemps...
Pareil en Bretagne mais c'est normal....
L'Afrique, veinarde ! Tu nous raconteras et tu rapporteras des histoires à rallonge j'espère. Mais d'ici là, on a encore le temps d'en savoir un peu plus sur l'Asie...
Torride depuis deux jours ! Presque autant que les aventures de Mieke !
Sinon, météo maussade quand même. Il est parti le soleil.
Mais pas grave, c'est confirmé, je serai à Nairobi début juillet. Super, je retourne en Afrique! :)))) ça faisait si longtemps...
De nouvelles expériences à vivre et à raconter !
Hello CL ! :-)
Contente de voir que Tistou trouve encore l'énergie nécessaire pour remettre le catalogue à jour. Ouf, les Allemands ne l'ont pas retenu !
Je vais même trouver l'énergie pour tout lire !
Tu es bien courageux en effet !
Si tu trouves l'énergie, c'est que tu sais où chercher... N'hésite pas à nous refiler tes adresses !
Tu ne me parais pas en manquer, Garance ...
Et bonjour le monde.
Il ne fait plus que beau ! Partie la touffeur, reste une sympathique chaleur.
Cela dit la touffeur, en altitude ça devient une bonne température. L'intérêt de pouvoir tutoyer les sommets. Les sommets alpins s'entend ! Une petite échappée en altitude le soir après le travail ... mmmh !
Il ne fait plus que beau ! Partie la touffeur, reste une sympathique chaleur.
Cela dit la touffeur, en altitude ça devient une bonne température. L'intérêt de pouvoir tutoyer les sommets. Les sommets alpins s'entend ! Une petite échappée en altitude le soir après le travail ... mmmh !
Vous allez rire ! Depuis il pleuvouille. C'est la végétation qui dit merci !
Itou mais seulement pleuville ! Mais c'est encore lourd !
Vous allez rire ! Depuis il pleuvouille. C'est la végétation qui dit merci !
Mais t'es où Tistou ? Je te croyais en Allemagne...
Les sommets alpins ?
Tistou parlait souvent de la région de Grenoble, et sans doute n'a-t-il pas déménagé pour travailler en Allemagne?Vous allez rire ! Depuis il pleuvouille. C'est la végétation qui dit merci !
Les sommets alpins ?
Tistou en Allemagne, dans les alpes ? Mais alors, et cette pauvre Zoé ?
;)
;)
Tistou parlait souvent de la région de Grenoble, et sans doute n'a-t-il pas déménagé pour travailler en Allemagne?Vous allez rire ! Depuis il pleuvouille. C'est la végétation qui dit merci !
Les sommets alpins ?
Coucou Sona !
Tu n'as pas bien suivi le feuilleton !
Tistou est en stage chez son nouvel employeur allemand, quelque part vers Dortmund, si je ne m'abuse.
Ici, la température a descendu de 10 degrés depuis hier. Ca a fait du bien !!!
Bonne nuit à tous ! Même si j'imagine que de côté de l'Atlantique, vous êtes tous dans les plumes. :)
Ici, la température a descendu de 10 degrés depuis hier. Ca a fait du bien !!!
Il fait bien meilleur en effet !
Bonne nuit CL !
Bonjour, en fait j'ai passé 2 semaines en Allemagne pour faire connaissance avec ma nouvelle société, ses hommes, ses produits, ... et d'ailleurs plutôt à Mannheim qu'à Dortmund, chère Aria, et puis me voilà reviendu du côté de Grenoble d'où je vais réexplorer le monde merveilleux de la papèterie française, de l'Est en particulier. Back to roots, quoi ! (désolé je ne sais en allemand, zurück nach Vaterland ??!!).
Et donc Zoé n'est pas dépaysée, et donc les montagnes sont toujours là, sauf que là je pars ... voyager. Le genre de voyages qui forment la jeunesse.
Et donc Zoé n'est pas dépaysée, et donc les montagnes sont toujours là, sauf que là je pars ... voyager. Le genre de voyages qui forment la jeunesse.
Et d'ailleurs je ne crois pas vous avoir suffisamment remercié pour tous ces doigts croisés dans les moments où le futur ne se présentait pas si simplement ... Alors je le fais là, séance tenante. Le contraire de la solitude, ça aide. Encore faut-il être réceptif aux ondes. Je dois l'être en bon Gémeaux que je suis.
Le contraire de la solitude, ça aide. Encore faut-il être réceptif aux ondes. Je dois l'être en bon Gémeaux que je suis.
Bien dit Tistou et si bellement "le contraire de la solitude, ça aide". Si tu ne mets pas un copyright de suite, je prends.
Belle route, donne nous la météo de là où tu vas passer !
Je ne la suis que sur CL.
Ici ce matin, le chien est sorti de suite, bon signe et le chat l'avait devancé mais c'était juste pour les croquettes, pas un signe météo fiable donc.
plutôt à Mannheim qu'à Dortmund, chère Aria, et puis me voilà reviendu du côté de Grenoble d'où je vais réexplorer le monde merveilleux de la papèterie françaiseBen... belle Aria, qui était le plus près du vrai, hein? :)))
Et bonjour Tistou
Allez, encore un avion à ne pas rater.
Vais bientôt avoir passé plus de temps au niveau des ibis rouges que des zébus, moi
;)
Vais bientôt avoir passé plus de temps au niveau des ibis rouges que des zébus, moi
;)
Allez, encore un avion à ne pas rater.
;)
Ca plane pour toi !
Bonjour, en fait j'ai passé 2 semaines en Allemagne pour faire connaissance avec ma nouvelle société, ses hommes, ses produits, ... et d'ailleurs plutôt à Mannheim qu'à Dortmund, chère Aria, et puis me voilà reviendu du côté de Grenoble d'où je vais réexplorer le monde merveilleux de la papèterie française, de l'Est en particulier. Back to roots, quoi ! (désolé je ne sais en allemand, zurück nach Vaterland ??!!).
Entre l'ICE et le petit train de la Mure !
"Je ne la suis que sur CL."
!!!!
Beau, agréable dans ce massif des Vosges.
Et bonsoir.
!!!!
Beau, agréable dans ce massif des Vosges.
Et bonsoir.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre