Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Conv. & Bad. 2

Saule

Bolcho est modeste, car en réalité dans ses grands jours il faisait de l'athlétisme, et en plus il roule à bicyclette (enfin quand il n'a pas de problème de crevaison). Antinéa, dans la capilate, il y a moyen de marcher beaucoup, surtout quand on se perd et qu'on est trop fier pour prendre le métro.

Débézed

Quand je vais à la capitale et que j'ai du temps libre avant de reprendre le train du retour ou le chemin de l'hôtel, je fais souvent des grandes balades à pince et c'est comme ça que j'ai découvert une bonne partie de la grande ville et de ses charmes. Et, je serai encore à Paris du 27 au 29 mai prochains pour un rassemblement sur l'emploi dans le sport.

Débézed

Le quartier de l'Europe à Bruxelles semblait pas mal torride hier soir à la télé ! J'espère que Mieke ne s'est pas brûlé les ailes !

Saule

Ah oui, il y a eu un incendie, les fonctionnaires ont pu rentrer chez eux (et "travailler" à la maison)!

Tistou 21/05/2009 @ 19:09:35
Bonsoir le monde ! Débordé, sur ma droite, sur ma gauche ... Bon sang le retard et l'absence ... Mais j'arrive (bientôt), je reviens, vous me manquez.

Garance62
Bonsoir le monde ! Débordé, sur ma droite, sur ma gauche ... Bon sang le retard et l'absence ... Mais j'arrive (bientôt), je reviens, vous me manquez.

Bonsoir Tistou. Ravie de te relire.

Tistou 22/05/2009 @ 11:20:36
Bonjour du matin, même pas chagrin !

Tistou 23/05/2009 @ 12:06:25
Bonjour du midi, et même poli, soupçons d'orage dans l'air. Pas le moment de se lancer dans une rando au long cours en altitude !

Garance62
Avé vespéral au temps chagrin, pluvieux mais pas malheureux.

Tistou 24/05/2009 @ 14:59:50
Touffeur générale. La végétation déguste, la vie est ralentie. Fait vraiment chaud !
Faisait vraiment chaud aussi ce matin à 8h30 pour courir dans la vallée ! Y'avait pas grand monde, et plusieurs litres de sueur en moins à l'arrivée !

Tistou 24/05/2009 @ 16:21:47
Je viens de terminer la mise à jour du catalogue ... pffh !
J'en ai profité pour comptabiliser mes critiques en retard ... pfff !
23 ! dont 13 TELEMAQUE, 4 Mieke et 3 Garance. Je fais faire ça par blocs ...

Tistou 25/05/2009 @ 08:57:59
Bonjour toujours très beau, très chaud. Il ne fait pas bon être une des plaques de neige encore présentes au-dessus de 2500 m. Mort assurée.
Vu un Jonjon21 passer. Ramène à de lointains souvenirs que les loins de ... 3 ans d'âge CLiens ne doivent pas connaître !

Tistou 25/05/2009 @ 09:54:30
Bonjour toujours très beau, très chaud. Il ne fait pas bon être une des plaques de neige encore présentes au-dessus de 2500 m. Mort assurée.
Vu un Jonjon21 passer. Ramène à de lointains souvenirs que les loins de ... 3 ans d'âge CLiens ne doivent pas connaître !

moins de 3 ans ... évidemment

Miss teigne
Pardi, que c'est calme ici! Mich', dois-je faire résonner ma trompette pour éveiller la troupe? Ou faire claquer le fouet?

Le soleil nous ralentit... Mais pour l'astre solaire : hip hip hourra! Je ne lui en veux pas pour les deux coups de soleil que j'arbore sur les bras... n'avais pas besoin de m'endormir.

Mieke Maaike
Hello CL ! :-)

Contente de voir que Tistou trouve encore l'énergie nécessaire pour remettre le catalogue à jour. Ouf, les Allemands ne l'ont pas retenu !

Mieke Maaike
Le quartier de l'Europe à Bruxelles semblait pas mal torride hier soir à la télé ! J'espère que Mieke ne s'est pas brûlé les ailes !

Non non, aucun risque, je ne vais jamais dans ce bâtiment-là. Pas folle, avant c'était infesté d'amiante, maintenant c'est plein de fumée... Quand je passe par là, je préfère la sécurité du bâtiment juste en face... ;-)

Mieke Maaike
Sinon, météo maussade quand même. Il est parti le soleil.
Mais pas grave, c'est confirmé, je serai à Nairobi début juillet. Super, je retourne en Afrique! :)))) ça faisait si longtemps...

Tistou 25/05/2009 @ 16:44:56

Contente de voir que Tistou trouve encore l'énergie nécessaire pour remettre le catalogue à jour. Ouf, les Allemands ne l'ont pas retenu !

Je vais même trouver l'énergie pour tout lire !

Garance62
Sinon, météo maussade quand même. Il est parti le soleil.
Mais pas grave, c'est confirmé, je serai à Nairobi début juillet. Super, je retourne en Afrique! :)))) ça faisait si longtemps...

Pareil en Bretagne mais c'est normal....
L'Afrique, veinarde ! Tu nous raconteras et tu rapporteras des histoires à rallonge j'espère. Mais d'ici là, on a encore le temps d'en savoir un peu plus sur l'Asie...

Garance62

Je vais même trouver l'énergie pour tout lire !

Tu es bien courageux en effet !
Si tu trouves l'énergie, c'est que tu sais où chercher... N'hésite pas à nous refiler tes adresses !

Début Précédente Page 484 de 2690 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier