Bolcho est modeste, car en réalité dans ses grands jours il faisait de l'athlétisme, et en plus il roule à bicyclette (enfin quand il n'a pas de problème de crevaison). Antinéa, dans la capilate, il y a moyen de marcher beaucoup, surtout quand on se perd et qu'on est trop fier pour prendre le métro.
Quand je vais à la capitale et que j'ai du temps libre avant de reprendre le train du retour ou le chemin de l'hôtel, je fais souvent des grandes balades à pince et c'est comme ça que j'ai découvert une bonne partie de la grande ville et de ses charmes. Et, je serai encore à Paris du 27 au 29 mai prochains pour un rassemblement sur l'emploi dans le sport.
Le quartier de l'Europe à Bruxelles semblait pas mal torride hier soir à la télé ! J'espère que Mieke ne s'est pas brûlé les ailes !
Ah oui, il y a eu un incendie, les fonctionnaires ont pu rentrer chez eux (et "travailler" à la maison)!
Bonsoir le monde ! Débordé, sur ma droite, sur ma gauche ... Bon sang le retard et l'absence ... Mais j'arrive (bientôt), je reviens, vous me manquez.
Bonsoir le monde ! Débordé, sur ma droite, sur ma gauche ... Bon sang le retard et l'absence ... Mais j'arrive (bientôt), je reviens, vous me manquez.
Bonsoir Tistou. Ravie de te relire.
Bonjour du matin, même pas chagrin !
Bonjour du midi, et même poli, soupçons d'orage dans l'air. Pas le moment de se lancer dans une rando au long cours en altitude !
Avé vespéral au temps chagrin, pluvieux mais pas malheureux.
Touffeur générale. La végétation déguste, la vie est ralentie. Fait vraiment chaud !
Faisait vraiment chaud aussi ce matin à 8h30 pour courir dans la vallée ! Y'avait pas grand monde, et plusieurs litres de sueur en moins à l'arrivée !
Faisait vraiment chaud aussi ce matin à 8h30 pour courir dans la vallée ! Y'avait pas grand monde, et plusieurs litres de sueur en moins à l'arrivée !
Je viens de terminer la mise à jour du catalogue ... pffh !
J'en ai profité pour comptabiliser mes critiques en retard ... pfff !
23 ! dont 13 TELEMAQUE, 4 Mieke et 3 Garance. Je fais faire ça par blocs ...
J'en ai profité pour comptabiliser mes critiques en retard ... pfff !
23 ! dont 13 TELEMAQUE, 4 Mieke et 3 Garance. Je fais faire ça par blocs ...
Bonjour toujours très beau, très chaud. Il ne fait pas bon être une des plaques de neige encore présentes au-dessus de 2500 m. Mort assurée.
Vu un Jonjon21 passer. Ramène à de lointains souvenirs que les loins de ... 3 ans d'âge CLiens ne doivent pas connaître !
Vu un Jonjon21 passer. Ramène à de lointains souvenirs que les loins de ... 3 ans d'âge CLiens ne doivent pas connaître !
Bonjour toujours très beau, très chaud. Il ne fait pas bon être une des plaques de neige encore présentes au-dessus de 2500 m. Mort assurée.
moins de 3 ans ... évidemment
Pardi, que c'est calme ici! Mich', dois-je faire résonner ma trompette pour éveiller la troupe? Ou faire claquer le fouet?
Le soleil nous ralentit... Mais pour l'astre solaire : hip hip hourra! Je ne lui en veux pas pour les deux coups de soleil que j'arbore sur les bras... n'avais pas besoin de m'endormir.
Le soleil nous ralentit... Mais pour l'astre solaire : hip hip hourra! Je ne lui en veux pas pour les deux coups de soleil que j'arbore sur les bras... n'avais pas besoin de m'endormir.
Hello CL ! :-)
Contente de voir que Tistou trouve encore l'énergie nécessaire pour remettre le catalogue à jour. Ouf, les Allemands ne l'ont pas retenu !
Contente de voir que Tistou trouve encore l'énergie nécessaire pour remettre le catalogue à jour. Ouf, les Allemands ne l'ont pas retenu !
Le quartier de l'Europe à Bruxelles semblait pas mal torride hier soir à la télé ! J'espère que Mieke ne s'est pas brûlé les ailes !
Non non, aucun risque, je ne vais jamais dans ce bâtiment-là. Pas folle, avant c'était infesté d'amiante, maintenant c'est plein de fumée... Quand je passe par là, je préfère la sécurité du bâtiment juste en face... ;-)
Sinon, météo maussade quand même. Il est parti le soleil.
Mais pas grave, c'est confirmé, je serai à Nairobi début juillet. Super, je retourne en Afrique! :)))) ça faisait si longtemps...
Mais pas grave, c'est confirmé, je serai à Nairobi début juillet. Super, je retourne en Afrique! :)))) ça faisait si longtemps...
Je vais même trouver l'énergie pour tout lire !
Sinon, météo maussade quand même. Il est parti le soleil.
Pareil en Bretagne mais c'est normal....
L'Afrique, veinarde ! Tu nous raconteras et tu rapporteras des histoires à rallonge j'espère. Mais d'ici là, on a encore le temps d'en savoir un peu plus sur l'Asie...
Je vais même trouver l'énergie pour tout lire !
Tu es bien courageux en effet !
Si tu trouves l'énergie, c'est que tu sais où chercher... N'hésite pas à nous refiler tes adresses !
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre