Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Conv. & Bad. 2

Miss teigne
En région parisienne : beau le matin, plus gris l'aprem, mais tout à fait de saison.
Comment vas-tu, belle Aria?
;)

Coucou Sona !
Ca va doucement, sauf quand je vois apparaître ton avatar ! :)

Et le mien alors! Bon ok, sur le moment le fouet fait peur... Eh bien maintenant, je boude!

Miss teigne
Bonjour à tous. A bientôt.

Hello Miss teigne !
Que c'est triste que tu sois si rare, même si je connais la raison.

On t'a dit que tu étais très sexy avec ton nouvel avatar ?
Mais le fouet, ce n'est pas trop mon genre. ;o)

Nettement moins sexy pour le moment Aria. Vais tenter de me faire moins rare. Je sais me déplacer davantage maintenant. Salutations à tous

Aria
Bonjour Miss teigne !
Ce sera sympa de te voir plus souvent.
A condition que tu oublies ton fouet. Bises

Miss teigne
Bonjour Miss teigne !

Jamais de fouet avec toi, tu le sais bien ;o) Un gros bisou plutôt!

Aria
@ Feint et Garance :
Vous êtes vraiment impressionnants avec tout ce savoir !

Feint, oui, ce serait sympa comme lieu de rendez-vous, le Jardin des Plantes. En plus, ce n'est pas loin de la Mosquée de Paris et de son super salon de thé. Un petit thé à la menthe, ça te dirait aussi ?

Aria
Bonjour Miss teigne !

Jamais de fouet avec toi, tu le sais bien ;o) Un gros bisou plutôt!

Ouf, merci, j'ai eu chaud. Déjà qu'il fait très lourd aujourd'hui !
A tout bientôt, alors ! et re-bises.

Aria
Robinia, disons l'acacia, ça pousse comme du chiendent, non ? Et surtout ça se propage très vite.

Il y en a plein les campagnes dans la Creuse. J'aurais voulu en mettre dans la haie autour de notre cabane. Opposition du mari. Qui a eu le culot de planter des thuyas. Quelle horreur les thuyas !

Rhaaa ! Les maris !
Vous mariez pas les filles !

Feint

Feint, oui, ce serait sympa comme lieu de rendez-vous, le Jardin des Plantes. En plus, ce n'est pas loin de la Mosquée de Paris et de son super salon de thé. Un petit thé à la menthe, ça te dirait aussi ?

Robinia, disons l'acacia, ça pousse comme du chiendent, non ? Et surtout ça se propage très vite.

Il y en a plein les campagnes dans la Creuse. J'aurais voulu en mettre dans la haie autour de notre cabane. Opposition du mari. Qui a eu le culot de planter des thuyas. Quelle horreur les thuyas !

Rhaaa ! Les maris !
Vous mariez pas les filles !

Ce sera avec plaisir, Aria, dès que mes deux métiers me laisseront un peu voir le jour. Comme si les joies procurées par l'un risquaient de me faire oublier l'autre, voici que celui-là se rappelle à moi (une inspection). Je n'ai pas du tout la tête à ça, évidemment ; mais bon, c'est toujours une occasion de faire avancer les choses.
C'est vrai que les acacias se sont remarquablement adaptés à nos régions. C'était une bonne idée d'en planter : il existe des cultivars d'acacia rose d'une grande beauté (comme "Casque rouge", par exemple). Ton mari aurait dû t'écouter : les haies de thuyas... je ne dirai pas tout le mal que j'en pense, par solidarité masculine. (En revanche un thuya isolé, ou en massif avec des arbustes, peut être du bel effet.)

Aria
Bon courage pour l'inspection, Feint !
Je ne sais pas très bien quelle préparation cela va te demander, mais je me doute que tu t'en passerais.

Bonne nuit à tous !
Même à Dbz...qui ne vit sûrement pas au bord d'une voie à grande circulation (hey, hey !)

Feint

Merci Aria, au fond ça ne me tracasse pas vraiment. La préparation, finalement, ce sera à peine celle d'un cours ordinaire, et voilà tout !

Débézed

Bon courage pour l'inspection, Feint !
Je ne sais pas très bien quelle préparation cela va te demander, mais je me doute que tu t'en passerais.

Bonne nuit à tous !
Même à Dbz...qui ne vit sûrement pas au bord d'une voie à grande circulation (hey, hey !)

Pas vraiment ! Regarde sur les pages blanches !

Débézed

Merci Aria, au fond ça ne me tracasse pas vraiment. La préparation, finalement, ce sera à peine celle d'un cours ordinaire, et voilà tout !

Pour un prof l'inspection c'est plutôt un bon truc, surtout quand le prof est bon ce dont nous ne pouvons douter !

Feint

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je l'ai réclamée - il y a deux ans !
Merci, DBZ.

Aria
@Dbz : je suis discrète, je ne vais pas chercher l'adresse des gens.
Je voulais juste te faire remarquer que notre pauvre Antinea a sûrement plus de mal à s'endormir que quelqu'un qui habite dans un coin calme.

Mes voisins à la campagne ne comprennent pas que nous avons plus de bruit là-bas qu'à Paris. C'est pourtant vrai : à la campagne, nous avons un défilé de tracteurs quasi permanent l'été. Pour porter de l'eau aux bêtes dans les champs, pour transporter les foins...En plus leurs garnements apprennent à conduire sur les vieux tracteurs qui puent le disel et ils font des allers et retours dessus, puis ils font des concours de mobylette...
C'est parfois insupportable !
Alors qu'ici, notre appart donne sur un jardin. On est réveillés par le bruit des oiseaux.
A la campagne, nous avons un ou deux loirs sous les combles. Ils font des bonds à 3h du mat'. Je hais les loirs !

Aria
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je l'ai réclamée - il y a deux ans !
Merci, DBZ.

Bon, tu auras de la promotion, alors !
En tout cas, je l'espère. :)

Feint

J'espère bien ! ça s'est très bien passé, d'ailleurs ; merci Aria.
Des loirs qui rongent la nuit, il y en a dans le dernier roman d'Emmanuelle Pagano : les Mains gamines.

Tistou 14/05/2009 @ 18:07:25
Bonsoir tout le monde. L'impression d'être une éponge qui absorbe des quantités formidables d'informations, entre : nouvelles têtes, nouvelles coutumes, nouvelles technologies, nouveaux produits, nouveaux outils, ... J'arrête !
Temps moyen à correct, un peu tristounet quand même.

Saule

Alors ici c'est la drache nationale, à tel point que le retour à vélo fut périlleux: pluie dans les yeux, routes inondées,... enfin valait mieux être en vélo qu'en voiture car tout est à l'arrêt !

Mieke Maaike
Bonsoir CL !

Coucou Tistou. Bonne chance dans ta nouvelle fonction professionnelle d'éponge. :-)

Question météo, pareil à Gand pour la drache nationale. Ai été tempée une première fois en rentrant du boulot, me suis changée, suis ressortie en profitant d'une accalmie, me suis faite retrempée. Bref, maintenant, je reste chez moi en pyjama, ça vaut mieux.

Aria
La drache n'est pas vraiment nationale !
Elle semble assez internationale en ce moment...
Ici aussi, il a plu des chats et des chiens.
Bon, la nature a besoin d'eau au printemps, mais à ce point, si les nappes phréatiques ne remontent pas, c'est que la Terre est percée à l'autre bout.
J'ai lu que même en Australie il a beaucoup plu. Eh bien l'autre bout de la Terre, c'est justement l'Australie.

Pas d'affolement : Aria est un peu dingue, mais ça ne dure pas trop longtemps ! ;o))

Début Précédente Page 482 de 2690 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier