Ici il pleut tiède, ça vous va?
;)
;)
Ne parlons pas des choses qui fâchent, comme la météo aujourd'hui !
Ici la météo a joué à Jean qui pleure et Jean qui rit : 22 degrés à midi et 13 degrés à quinze heures...
Ne parlons pas des choses qui fâchent, comme la météo aujourd'hui !
C'est pas cata mais grisaille, vent et un peu de pluie tiède !
Nom didjou, quand Tistou n'est pas là, il n'y a plus personne pour nous faire la météo.
C'est vrai quoi, il est où Tistou ?
Il est toujours en Allemagne, non ?
Il est en cours de teutonisation mais il va bientôt renvenir d'après ce qu'il a dit !
Nom didjou, quand Tistou n'est pas là, il n'y a plus personne pour nous faire la météo.
La question c'est: où est Zoé ? ;)
Et Mirza?
Bonjour à tous. A bientôt.
Bonjour à tous. A bientôt.
Hello Miss teigne !
Que c'est triste que tu sois si rare, même si je connais la raison.
On t'a dit que tu étais très sexy avec ton nouvel avatar ?
Mais le fouet, ce n'est pas trop mon genre. ;o)
J'espère tout de même que Tistou se déteutonnise le week-end !
Quoique, ils sont tellement radins, nos voisins teutons...ils ne paient sûrement pas des retours sur la France aux Tistou pour qu'ils nous fassent la MTO !
En région parisienne : beau le matin, plus gris l'aprem, mais tout à fait de saison.
Quoique, ils sont tellement radins, nos voisins teutons...ils ne paient sûrement pas des retours sur la France aux Tistou pour qu'ils nous fassent la MTO !
En région parisienne : beau le matin, plus gris l'aprem, mais tout à fait de saison.
Mais qu'est-ce que vous racontez !
Bonjour toutes et tous, un peu pris c'est vrai entre ma "teutonisation" et un gros anniversaire de 50 ans d'amis qui m'a bien occupé mais ... oui, en France même si demain matin tôt zurück nach Mannheim ...
Météo ? Bizarre, entre douceur printanière et ciel menaçant pas joyeux. Pleut pas, fait pas beau mais plutôt chaud.
Voilà, z'êtes contents ?
Bonjour toutes et tous, un peu pris c'est vrai entre ma "teutonisation" et un gros anniversaire de 50 ans d'amis qui m'a bien occupé mais ... oui, en France même si demain matin tôt zurück nach Mannheim ...
Météo ? Bizarre, entre douceur printanière et ciel menaçant pas joyeux. Pleut pas, fait pas beau mais plutôt chaud.
Voilà, z'êtes contents ?
Bonne question !
Présentement elle est dehors, probablement à la quête d'un lézard ou d'un oiseau, ses deux grandes spécialités ! Zoé aime bien évoluer librement de l'intérieur vers l'extérieur et réciproquement sans qu'elle ait à demander. Le plus beau cadeau que je pourrais lui faire, je le pressens, ce serait une chatière !
Voilà, z'êtes contents ?
Moi ça me va, oui merci !
Quoique j'ai beau chercher dans tous mes dictionnaires étalés par terre et toutes les pages ouvertes sur internet, z'êtes, z'êtes, moi j'aurais pas mis d'apostrophe..
Il est bizarre ce Tistou quand même, zêtes pas d'accord avec moi ?
oui, en France même si demain matin tôt zurück nach Mannheim ...
Ça fait mal ? ;)
En région parisienne : beau le matin, plus gris l'aprem, mais tout à fait de saison.Comment vas-tu, belle Aria?
;)
En région parisienne : beau le matin, plus gris l'aprem, mais tout à fait de saison.Comment vas-tu, belle Aria?
;)
Coucou Sona !
Ca va doucement, sauf quand je vois apparaître ton avatar ! :)
@Garance :
Z'êtes ou zêtes ???
Vaste problème. Moi, j'aurais mis "z'êtes" aussi...
On va voter ;o)))
Z'êtes ou zêtes ???
Vaste problème. Moi, j'aurais mis "z'êtes" aussi...
On va voter ;o)))
oui, en France même si demain matin tôt zurück nach Mannheim ...
Ça fait mal ? ;)
Même pas mal ! Et toi Antinea, ta rentrée s'est-elle bien passée ?
Bonsoir toutes et tous. Je serai laconique dans ma météo teutonne : pleut.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre