Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Conv. & Bad. 2

Aria
Bonjour à tous, félicitations à tous ceux qui en méritent...

et bonne rentrée des classes à Antinea et Tistou ! :)

Garance62
Pour Antinéa je ne savais pas mais si Aria le dit...
Je me joins donc à elle pour tous les deux.

Mieke Maaike
Saule qui termine.
Antinea et Tistou qui commencent.
Et tous les autres qui continuent.

Aria
Et un coucou à Garance !
Plus de 15 jours que je veux t'envoyer un mail ! Patience ! :)

Dirlandaise

Merci

Pour le nettoyage, c'était une demande. Tant que ça reste en page "cachée", je m'en fous, je ne vais jamais voir, mais si il faut supprimer il suffit de demander.

Je te ferai remarquer Saule que je t'avais demandé de supprimer tout le fil "Les critiques de Laurent" et que tu n'as rien fait alors, il suffit de demander oui ou non ?

Dirlandaise

Parce que ce fil ne sert plus à rien tellement ils me l'ont pollué et continue encore à le faire alors je ne comprends pas ta logique...

Dirlandaise

Et la colonne Rambuteau de Smokey, c'est toujours là...

Et Le Rat avec son "tu as fait pipi dessus..." c'est de la grande classe ça aussi !

Ne les enlève surtout pas ces messages-là, mais bien sûr, c'est moi la grande responsable de tout comme d'habitude.

C'est Micharlemagne qui a fait tout basculé avec sa parano et c'est moi qui paye encore évidemment !

Dirlandaise

Donc, s'il suffit de demander, je demande bien gentiment que tout ce fil disparaisse une fois pour toutes. Est-ce trop de travail de faire ça pour moi Saule parce que la plaisanterie commence à me peser...

Saint Jean-Baptiste 04/05/2009 @ 12:54:20
Merci

Pour le nettoyage, c'était une demande. Tant que ça reste en page "cachée", je m'en fous, je ne vais jamais voir, mais si il faut supprimer il suffit de demander.

Je te ferai remarquer Saule que je t'avais demandé de supprimer tout le fil "Les critiques de Laurent" et que tu n'as rien fait alors, il suffit de demander oui ou non ?
Moi il m'intéresse ce fuseau ; est-ce que Laurent t'a demandée en mariage ?

Saule

Quel beau travail, Saule, c'est vraiment impressionnant.
Pour Bob, j'espère qu'ils ont le même humour que Smokey, Palorel, Antinea et cie... ;-))

C'est très bien présenté avec un retour en tête de page pour les chapitres et un texte bien disposé... Vraiment, bravo !
Comment le fais-tu relier et sur quel format ? Et en combien d'exemplaires ?

Merci. Je viens de faire relier, le truc le plus classique, ça coute deux euros. J'ai d'abord essayé de le faire moi-même, avec une machine ici au bureau, mais j'ai raté deux fois alors j'ai été chez des pros Bd Lemonier.

A la fin je devenais fou avec ce truc, chaque fois que je relisais je voyais des erreurs. Je ne sais pas pourquoi, j'ai oublié le point final assez souvent. Pour les remerciements, ça m'amuse, c'est le principal.

Martel, merci pour ton support. C'est très embêtant.

Dirlandaise, tu passes ton temps à provoquer et à attaquer tout le monde, et puis tu t'étonnes de te faire rabrouer. Tu es bizarre. Essaye de trouver quelqu'un qui suit les forums et qui te dise chaque fois que tu agresses quelqu'un, je me demande si tu t'en rends compte ou pas.

Quant à nettoyer, j'ai pas que ça à faire, je trouve que ça ne se fait pas de supprimer tout un sujet. Plus tard il y a aura un outil pour modérer le forum, mais il manque encore un modérateur. Peut-être qu'en faisant boire SJB... et Tistou pour la partie Vos écrits.

Sonamouto 04/05/2009 @ 13:56:23
Dirlandaise, tu passes ton temps à provoquer et à attaquer tout le monde, et puis tu t'étonnes de te faire rabrouer. Tu es bizarre. Essaye de trouver quelqu'un qui suit les forums et qui te dise chaque fois que tu agresses quelqu'un, je me demande si tu t'en rends compte ou pas.
Toi Saule, ce dont tu ne te rends pas compte c'est que là, tu es bon pour un aller-simple pour la Bavière...
:)))

Dirlandaise

Enfin, laisse-le là ce fil Saule, cela ne me dérange plus tiens et puis cela ferait de la peine à SJB s'il venait à disparaître et moi, faire de la peine à SJB, c'est vraiment pas ce que je souhaite car je l'aime depuis quelques temps... Et puis, on pourra le polluer à souhait ce fil pour terminer le travail !

Pour le mariage, mon premier choix est Le Rat mais il ne semble pas trop intéressé... Micharlemagne n'aime pas Strindberg ni ma compote alors c'est une cause perdue d'avance. Pour Sonamouto, je ne le connais pas donc je ne peux pas me prononcer...

Donc, Laurent me conviendrait mais il ne m'a pas encore fait sa demande. J'attends avec grand espoir que mon rêve se réalise enfin ! Et devinez où nous irons en voyage de noces ? Hé hé hé !

Bon, j'arrête de vous polluer ce fil. Ai-je agressé quelqu'un cette fois ? Qu'on me le dise car je ne m'en rends pas compte semble-t-il...

Tistou 04/05/2009 @ 19:29:30
Guten Abend. La voix de l'Allemagne pour C.L..
Rentrée des classes ? C'est vrai, ça m'amuse quasiment.
Et Antinéa, on ne sait toujours pas où et dans quoi elle rentre, notez bien ! Bonne "rentrée" à toi Antinéa. Ici, les allemands sont charmants.
Et même ... il fait beau ici alors que le temps était menaçant à Grenoble ce matin ...

Tistou 04/05/2009 @ 19:37:42
"Quant à nettoyer, j'ai pas que ça à faire, je trouve que ça ne se fait pas de supprimer tout un sujet. Plus tard il y a aura un outil pour modérer le forum, mais il manque encore un modérateur. Peut-être qu'en faisant boire SJB... et Tistou pour la partie Vos écrits."

Salut Saule, je n'ai pas trop suivi ton affaire de mémoire, de thèse ? Tu viendrais de terminer un cycle ? (vais essayer de me rencarder, quand même)
Pour la partie "Vos Ecrits", si ça ne demande pas une présence archi-quotidienne, je veux bien t'aider, tu le sais, si tu penses que je suis capable de le faire. Je me rends bien compte être celui qui maîtrise le plus l'histoire et le vécu de "Vos Ecrits", maintenant ... les capacités et compétences d'un modérateur ... j'ai peut-être quelquefois des réactions pas totalement modérées. Cela dit, si tu penses qu'il en faut un pour "Vos Ecrits" et que mon profil correspond, alors je suis ton homme. (en tout cas, inutile d'essayer de me faire boire !)

Tistou 04/05/2009 @ 19:48:26
"Bon, j'arrête de vous polluer ce fil. Ai-je agressé quelqu'un cette fois ? Qu'on me le dise car je ne m'en rends pas compte semble-t-il...
"
Non, pas là. Mais je suppose que tu t'en rends bien compte Dirlandaise quand ça ne devient plus drôle ?

Palorel

Guten Abend. La voix de l'Allemagne pour C.L..
Rentrée des classes ? C'est vrai, ça m'amuse quasiment.
Et Antinéa, on ne sait toujours pas où et dans quoi elle rentre, notez bien ! Bonne "rentrée" à toi Antinéa. Ici, les allemands sont charmants.
Et même ... il fait beau ici alors que le temps était menaçant à Grenoble ce matin ...

Ach ja, heute war das Wetter sehr schön! Aber wo bist du genau?

Tistou 04/05/2009 @ 21:34:42
In Mannheim, mein lieber.
Et je te ferai signe un de ces quatre où je reprendrai mes pérégrinations orientales ...
(Neil Young c'est mieux que le Dylan des bois)

Sonamouto 04/05/2009 @ 22:01:04
Bon, j'arrête de vous polluer ce fil. Ai-je agressé quelqu'un cette fois ? Qu'on me le dise car je ne m'en rends pas compte semble-t-il...
Non, pas là. Mais je suppose que tu t'en rends bien compte Dirlandaise quand ça ne devient plus drôle ?
Non, et c'est bien ça qui est drôle :)))

Sonamouto 04/05/2009 @ 22:03:27
Guten Abend. La voix de l'Allemagne pour CL...
Ici, les allemands sont charmants....
Alors, Tistou? Déjà bien intégré?

Débézed

In Mannheim, mein lieber.
Et je te ferai signe un de ces quatre où je reprendrai mes pérégrinations orientales ...
(Neil Young c'est mieux que le Dylan des bois)

Mannheim bien connue de ma famille, mon neveu et ma nièce habitent tous les deux à Heidelberg (30 bornes de Mannheim) et ma fille va de temps en temps à Mannheim pour un jumelage scolaire !

Début Précédente Page 477 de 2690 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier