Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Conv. & Bad. 2

Aria
Le ciel est blanc, les nuages sont bleus, c'est l'heure du punch.

Et le sucrier goûterait bien au sirop.
Bonsoir à toi aussi, Tistou.

Et toi, Feint, tu goûterais bien au ti' punch ! ;o)
Faudra envisager une réunion CL dans les Caraïbes !
Ceux qui ne tiennent pas le rhum agricole ne seraient guère opérationnels pour parler littérature. Alors on s'exercerait à parler créole. :)

Sonamouto 30/04/2009 @ 08:00:45
Ah ben merci pour les autres, Sona ! :-((
Belle Aria, je ne voulais pas parler des autres membres aimés avec lesquels je corresponds autrement que par CL.
;)
Tiens, une bise particulière pour toi, et... en public!!

Et puis... un colibri?? Un peu gras, va falloir qu'il pense à un régime!
Non, c'est un kikiwi.

Feint

Non, c'est un kikiwi.

Ce n'est pas un sucrier ??

Sonamouto 30/04/2009 @ 08:17:53
Non, c'est un kikiwi.
Pas du tout, mais il y avait de l'idée!!
;-)

http://oiseaux.net/oiseaux/passeriformes/…

Tistou 30/04/2009 @ 14:07:30
"Sinon... ben la Fée a disparu et son balai avec, toi tu as signé pour un nouveau job, donc plus trop de raisons de traîner par ici. ;)
Hormis les derniers textes parus, mais comme ils ne me parlent pas trop..."

Ben c'est dommage ...
Pour ce qui est de mes possibilités de venir ici dans le cadre de mes nouvelles fonctions, bizaremment, je ne pense pas que les amoindrisse. Je pense même le contraire.
Maintenant si tu cries très fort après La Fée et que tu tapes dans tes mains ... ?

Tistou 30/04/2009 @ 14:39:49
Là, tout de suite, je vais faire très attention à mon petit figuier ...

Feint

Non, c'est un kikiwi.
Pas du tout, mais il y avait de l'idée!!
;-)

http://oiseaux.net/oiseaux/passeriformes/…

Je le trouvais bien un peu court du bec.

Débézed

Je le trouvais bien un peu court du bec.

5as du confondre le sucrier et la cafetière !

Saule

Je crois que j'ai fini mon travail. Si tout va bien, j'imprime et fait relier demain, et puis fini...

Par contre, je remercie Bob Dylan dans la section idoine, je sais pas si je peux laisser ça :-)? Sinon j'ai mis une copie d'un écran de CL pour illustrer qqc, ça fera un peu de pub :-)

Aria
Je crois que j'ai fini mon travail. Si tout va bien, j'imprime et fait relier demain, et puis fini...

Par contre, je remercie Bob Dylan dans la section idoine, je sais pas si je peux laisser ça :-)? Sinon j'ai mis une copie d'un écran de CL pour illustrer qqc, ça fera un peu de pub :-)

Super !
Je croyais que tu en avais pour plus longtemps que ça...
Tu vas pouvoir décompresser alors !

Saule

Décompresser? Je commencerai dès demain :-)
Il me faut encore scanner mon ticket de concert de Bob Dylan, et je le mettrai dans mes "acknowledgments" (j'espère qu'ils ont de l'humour).

Saule

C'est fini, enfin j'espère. Je trouve que mes remerciements sont très américains, mais ça me fait rire :-) C'est en page 1

http://critiqueslibres.com/mythesis/…

Débézed

Félicitations ! C'est déjà une perf de mener un tel boulot à son terme !

Micharlemagne

Toujours efficace, Saule ! Bravo. Bravo aussi pour le grand nettoyage de printemps. Mais tu as laissé quelques petites bêtes dans les coins...

Saule

Merci

Pour le nettoyage, c'était une demande. Tant que ça reste en page "cachée", je m'en fous, je ne vais jamais voir, mais si il faut supprimer il suffit de demander.

Sonamouto 02/05/2009 @ 22:03:04
Toujours efficace, Saule ! Bravo. Bravo aussi pour le grand nettoyage de printemps. Mais tu as laissé quelques petites bêtes dans les coins...
Des cafards??
:))

Saint Jean-Baptiste 03/05/2009 @ 01:47:45
Quel beau travail, Saule, c'est vraiment impressionnant.
Pour Bob, j'espère qu'ils ont le même humour que Smokey, Palorel, Antinea et cie... ;-))

C'est très bien présenté avec un retour en tête de page pour les chapitres et un texte bien disposé... Vraiment, bravo !
Comment le fais-tu relier et sur quel format ? Et en combien d'exemplaires ?

Martell
Merci

Pour le nettoyage, c'était une demande. Tant que ça reste en page "cachée", je m'en fous, je ne vais jamais voir, mais si il faut supprimer il suffit de demander.

Toujours de l'excellent travail Saule. Le site me semble de plus en plus solide depuis que tu en es devenu le pilier.

Merci,

Mieke Maaike
Félicitation Saule !
Fête bien la fin de ton mémoire comme il se doit.

Tistou 03/05/2009 @ 11:57:33
Hello, du bleu, du merle, de la douceur dans l'air. Dans les préparatifs de mon redémarrage, demain, nach Deutschland, je néglige un peu, un peu de retard dans critiques et commentaires. Je reviens dès que ...

Début Précédente Page 476 de 2690 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier