Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Conv. & Bad. 2

Tistou 28/04/2009 @ 20:40:02
COUCOU ... !!!
(la classe !)

Tistou 28/04/2009 @ 20:41:19
(faut lui pardonner, il est resté très jeune !)

Débézed

Il va pouvoir lire les forums "intérêt" "pas d'intérêt ? Trop vieille" et "série à succès", c'est son âge !

Tistou 28/04/2009 @ 22:40:49
Il va pouvoir lire les forums "intérêt" "pas d'intérêt ? Trop vieille" et "série à succès", c'est son âge !

Super !!!

Mieke Maaike

Je vous propose de les partager par une nuit de pleine lune, dans une roulotte remplie de bouquins dont les essuie-glaces (situés on ne sait où..) balayeraient l'écume (des nuits ?) dont une tempête bretonne spécialement demandée aux éléments pour Mieke nous gratifierait.

C'est quand vous voulez ! Je suis prète à déclancher une tempête bretonne pour partager avec vous un paquet de bounty.

Mieke Maaike
Bonsoir CL !

Mention spéciale à Tistou pour sa non tonte de figuier.

Aria
Ah non, Mieke !
Maintenant que tu es un auteur à succès, tu dois nous envoyer un Bounty entier à chacun ! ;o))

Mieke Maaike
Ah ah ah, tout de suite le poids des chaînes de la gloire ;-)))

Allez, je vous envoie à tous des bounty dédicacés.

Tistou 29/04/2009 @ 12:48:44
Bonsoir CL !

Mention spéciale à Tistou pour sa non tonte de figuier.

Warf !!! Là ça risque peu, il plat. Ou plutôt non, ça risque pas, il pleut. Quoique ...

Mieke Maaike
Ici, il ne plat pas, mais ça se couvre...

Tistou 29/04/2009 @ 20:24:36
Beau ciel de coucher avec des nuages sombres dont les franges s'irisent d'orange, sur fond de bleu de ciel ... Et avec une température frisquette.

Garance62
Petit crachin doux, si doux, légère brume printomnale (merci monsieur Vian) vespérale accompagnée, à l'intérieur du logis, d'un feu de cheminée bienvenu aux teintes tendrement colorées.

Sonamouto 29/04/2009 @ 21:24:57
Le ciel est blanc, les nuages sont bleus, c'est l'heure du punch.

Tistou 29/04/2009 @ 21:40:53
Salut Sonamouto ! C'est l'absence de La Fée qui t'a fait fuir si longtemps ? On s'ennuyait de toi. (si c'est pas une déclaration d'amour ça !)

Tistou 29/04/2009 @ 21:47:25
Déclaration d'amour, justement ... Là tout de suite à la radio, juste après un entretien avec Juliette Gréco, Laurent Lavige (Labige ? je ne sais jamais !) a lancé "Madame" de Miossec, une chanson que celui-ci aurait écrit pour la dite Juliette Gréco. J'en ai des frissons dans le dos. Juliette Gréco c'est sympa, c'est un monument dans son genre mais Miossec ... Que dire ? Un monstre de sensibilité écorché vif. Avec du talent. Bon sang !
Incidemment, je ne saurais trop vous recommander ce Laurent Labige (ou Lavige) qui sévit les soirs du lundi au jeudi sur France Inter de 21h à 22h. Il m'en a fait découvrir des trucs l'animal, et pas des moindres ; entre autres Dominique A, Eiffel, Minor Majority. Un monstre d'intelligence et ... de sensibilité, lui aussi, ce Laurent Labige (ou Lavige, faudrait que je vérifie !).

Tistou 29/04/2009 @ 21:48:46

Et c'est quelle heure, l'heure du punch ? (excuse-moi mais je suis nul, je ne bois pas, donc je ne sais pas, cqfd !)

Tistou 29/04/2009 @ 22:51:24
Déclaration d'amour, justement ... Là tout de suite à la radio, juste après un entretien avec Juliette Gréco, Laurent Lavige (Labige ? je ne sais jamais !) a lancé "Madame" de Miossec, une chanson que celui-ci aurait écrit pour la dite Juliette Gréco. J'en ai des frissons dans le dos. Juliette Gréco c'est sympa, c'est un monument dans son genre mais Miossec ... Que dire ? Un monstre de sensibilité écorché vif. Avec du talent. Bon sang !
Incidemment, je ne saurais trop vous recommander ce Laurent Labige (ou Lavige) qui sévit les soirs du lundi au jeudi sur France Inter de 21h à 22h. Il m'en a fait découvrir des trucs l'animal, et pas des moindres ; entre autres Dominique A, Eiffel, Minor Majority. Un monstre d'intelligence et ... de sensibilité, lui aussi, ce Laurent Labige (ou Lavige, faudrait que je vérifie !).

Pour "Madame" cf "Chanson du jour".

Feint

Et le sucrier goûterait bien au sirop.
Bonsoir à toi aussi, Tistou.

Sonamouto 29/04/2009 @ 23:28:06
Et c'est quelle heure, l'heure du punch ? (excuse-moi mais je suis nul, je ne bois pas, donc je ne sais pas, cqfd !)
Si on veut, c'est TOUJOURS l'heure du punch. :)
Je disais ça à cause du décalage, à ne pas confondre avec le décolage qui est le premier ti-punch de la journée :)))
Sinon... ben la Fée a disparu et son balai avec, toi tu as signé pour un nouveau job, donc plus trop de raisons de traîner par ici. ;)
Hormis les derniers textes parus, mais comme ils ne me parlent pas trop...

Aria
Ah ben merci pour les autres, Sona ! :-((

Tu prends un bel habit de colibri et tu viens balancer des vacheries !
Trop de boulot t'aigrit, m'est avis.

Tistou, j'ai vaguement l'impression qu'aujourd'hui Sona a décalé l'heure du punch assez tôt.
Je te souhaite de bien profiter de tes derniers jours de liberté totale. Tu peux remplacer le ti' punch par un jus de fruit exotique. C'est peut-être le rhum qui nous gâche le Sona. ;o))

Début Précédente Page 475 de 2690 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier