'tain, je suis complètement dans la merde au boulot et en plus je dois terminer un mémoire pour la fin de ce mois et j'en ai tellement marre que je peux plus le voir. En plus es chiffres ne vont pas dans le sens dans ce que je veux prouver, et je ne me résous pas à les trafiquer :-)
Mieke, un peu de délassement me fera du bien, mais ce soir suis trop crevé pour lire.
Courage Saule ! Je suis sûre que tu seras content de toi quand tu l'auras terminé.
En plus es chiffres ne vont pas dans le sens dans ce que je veux prouver, et je ne me résous pas à les trafiquer :-)Ton honnêteté te perdra et jamais ministre tu ne deviendras :-))
En effet. J'ai toujours cru qu'on pouvait faire dire tout ce qu'on voulait aux chiffres ;-)
Tiens au fond Aria, si tu as du temps, je te demanderais bien de relire ce mémoire pour corriger l'anglais !!
Sans problème, Saule !
Mais ce n'est pas sûr que je sois meilleure en anglais que toi, qui es en plein dedans.
Il fait combien de pages ton mémoire, demanda-t-elle, prudente... ;))
Merci Aria. Ca fait plus ou moins 50 pages, mais il y a beaucoup de graphiques et de tableaux.
Mais ne te stresse pas, si tu n'as pas le temps c'est pas dramatique. Je pense que mon anglais est assez bon et j'ai une amie francophone mais qui a étudié en Amérique qui va relire aussi (elle a relu la première partie déjà, soit 6 pages).
Le texte est ici : http://www.critiqueslibres.com/mythesis
En fait j'utilise CL pour publier mon doc., comme ça les profs peuvent toujours prendre la dernière version :-)
Il faut prendre le dernier, en format word je pense que c'est plus facile. La partie un est probablement la plus lisible (la moins technique) mais elle a été vérifiée par une amie déjà (ceci dit il reste surement des fautes !).
En plus es chiffres ne vont pas dans le sens dans ce que je veux prouver, et je ne me résous pas à les trafiquer :-)Ton honnêteté te perdra et jamais ministre tu ne deviendras :-))
En effet. J'ai toujours cru qu'on pouvait faire dire tout ce qu'on voulait aux chiffres ;-)
"Tout le monde ment" comme dit le Docteur House. C'est devenu mon motto dans la boite ou je travaille: je ne crois plus personne et surtout pas le département marketing. Et je ne vais pas me gêner non plus...
Saule, de mon temps, une thèse c'était un plaidoyer ou une démonstration.
Ta thèse parle de quoi ?
Ta thèse parle de quoi ?
En fait c'est un mémoire, c'est les flamands qui parlent de thesis et du coup j'ai pris le plis. En plus les titres des études ont changés: maintenant on ne dit plus "licences", on dit "master", je trouve ça un peu prétentieux.
Mon mémoire est sur la performance des applications web. Je n'essaye pas vraiment de prouver quelque chose, je dis juste que mettre en production une grosse application web comporte un gros risque (ce que tout le monde sait je pense, je n'invente rien). Ensuite je regarde comment on peut mitiger ce risque.
Bon ça m'amuse comme sujet mais franchement je pense qu'il vaut mieux vivre dans le Larzarc. Ca pourrait être une belle conclusion d'ailleurs.
Mon mémoire est sur la performance des applications web. Je n'essaye pas vraiment de prouver quelque chose, je dis juste que mettre en production une grosse application web comporte un gros risque (ce que tout le monde sait je pense, je n'invente rien). Ensuite je regarde comment on peut mitiger ce risque.
Bon ça m'amuse comme sujet mais franchement je pense qu'il vaut mieux vivre dans le Larzarc. Ca pourrait être une belle conclusion d'ailleurs.
Ton mémoire fait progresser la science ! Après, le Larzac ce sera la récompense...
Saule, pense à l'arrosage après la soutenance, ça aide à faire passer les moments douloureux !
Ton mémoire fait progresser la science ! Après, le Larzac ce sera la récompense...
Bravo SJB! Sûr que la carotte sera plus motivante que le bâton...
En aparté à Saule: Saule, SJB te fait un de ces chantages... C'est honteux...
(je sors)
Au secours !! Y a Saule qui veut éventrer un écrivain à l'écurie !!!
En plus, on sait même pas qui c'est !
En plus, on sait même pas qui c'est !
Bon ! La galerie des horreurs s'agrandit : un cafard, un sado-maso, une fouetteuse à mycose et, maintenant, Jack l'Eventreur ! M'est avis que la mère Tussaud va devoir revoir sa copie...
Bon, je vous laisse un moment, je préfère ne pas être sur les lieux au moment du crime.. :o(((
Depuis qu'on m'a dit qu'il fallait que 1+1=3, je ne suis plus sûre de rien, sauf que le Larzac est une valeur sûre...
Dites donc, je suis en train de lire la prose de Mieke, je savais pas qu'elle écrivait si bien, je me régale !
ça faisait longtemps que je n'étais pas venue ici ! Contente de vous y trouver tous !
Saule, maintenant que tout le monde est couché, tu devrais essuyer le sang qui ruisselle sous la porte du placard..
Coucou Antinéa ! :-)
Merci pour tes compliments. Mais quand je vois le sort atrocement sanguignolant réservés aux écrivains en herbe sur CL, je commence doucement à m'inquiéter pour ma survie.
Dites donc, je suis en train de lire la prose de Mieke, je savais pas qu'elle écrivait si bien, je me régale !
Merci pour tes compliments. Mais quand je vois le sort atrocement sanguignolant réservés aux écrivains en herbe sur CL, je commence doucement à m'inquiéter pour ma survie.
Ouais, plus fort que le chat à neuf queues...
Bonjour CL !
Voilà, 13ème épisode de mon année torride. 13... chiffre dangereux quand on sait que Saul l'Eventreur rode avec Micharlemagne aux 9 queues.
Voilà, 13ème épisode de mon année torride. 13... chiffre dangereux quand on sait que Saul l'Eventreur rode avec Micharlemagne aux 9 queues.
Attention Mieke ! chiffre 13, un éventreur... et des lecteurs devenus exigeants, comme Charlemagne et comme le chat à neuf queues...
Bonjour !
Douce température, le merle chante, les brins d'herbe incitent à ressortir les tondeuses, mon pommier ... je ne vous dis pas les fleurs ! De retour au bercail après un vaste tour sud-ouest/ouest histoire de vérifier que tout était bien à sa place ... Tout y est sauf que tout a pris quelques années de plus au compteur.
Me reste du boulot sur des dernières prod. de Mieke et Garance, dès que ...
Ah là ce n'est pas un merle. Un pinson ? Un chardonneret ? Les oiseaux sont très heureux actuellement. Zoé aussi !
Douce température, le merle chante, les brins d'herbe incitent à ressortir les tondeuses, mon pommier ... je ne vous dis pas les fleurs ! De retour au bercail après un vaste tour sud-ouest/ouest histoire de vérifier que tout était bien à sa place ... Tout y est sauf que tout a pris quelques années de plus au compteur.
Me reste du boulot sur des dernières prod. de Mieke et Garance, dès que ...
Ah là ce n'est pas un merle. Un pinson ? Un chardonneret ? Les oiseaux sont très heureux actuellement. Zoé aussi !
Bon sang, sacrément torride qu'elle s'annonce l'année. Mieke ne faiblit pas ! Et mon retard s'accroit ...
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre