@ Miss Teigne
grisant...sans substances illicites bien sûr! :-p
grisant...sans substances illicites bien sûr! :-p
Bonsoir CL ! :-)
Bonsoir à tous !
C'est sympa de te voir passer, Cachou. Tu te fais si rare !!!
Alors tu m'imites ? Mais, diantre, où ? Que j'aille voir si tu fais une imitation fidèle. ;o))
Salut à toi, Miss teigne ! J'aime toujours autant ton avatar.
Les filles, ici ce ne sont pas les Antilles, mais depuis une semaine, il fait si beau (pas tout le temps, d'accord !) mais surtout si doux que c'est vraiment agréable.
Et les marronniers en fleurs à Paris, c'est un must !
C'est sympa de te voir passer, Cachou. Tu te fais si rare !!!
Alors tu m'imites ? Mais, diantre, où ? Que j'aille voir si tu fais une imitation fidèle. ;o))
Les filles, ici ce ne sont pas les Antilles, mais depuis une semaine, il fait si beau (pas tout le temps, d'accord !) mais surtout si doux que c'est vraiment agréable.
Et les marronniers en fleurs à Paris, c'est un must !
Cachou :
J'ai mal compris !
Ce n'est pas moi que tu imites...ou bien au second degré ! :)))
J'ai mal compris !
Je ne sais pas ce que vous en pensez...
mais Mieke a un avatar si beau qu'on dévaliserait une banque pour partir à Bali !
En plus, il semble qu'on y trouve des hommes...très séduisants... ;o))
mais Mieke a un avatar si beau qu'on dévaliserait une banque pour partir à Bali !
'tain, je suis complètement dans la merde au boulot et en plus je dois terminer un mémoire pour la fin de ce mois et j'en ai tellement marre que je peux plus le voir. En plus es chiffres ne vont pas dans le sens dans ce que je veux prouver, et je ne me résous pas à les trafiquer :-)
Mieke, un peu de délassement me fera du bien, mais ce soir suis trop crevé pour lire.
Mieke, un peu de délassement me fera du bien, mais ce soir suis trop crevé pour lire.
Tiens au fond Aria, si tu as du temps, je te demanderais bien de relire ce mémoire pour corriger l'anglais !!
Cachou :
J'ai mal compris !
Allo Aria!
En fait, c'est une imitation du même style que celle que tu as faite à Sona mais moi, je m'adressais à un autre membre CL. Ils sont chanceux les boys hein!!! :-)))
Ah les chiffres ! C'est têtu ... ces bêtes là !
Tiens au fond Aria, si tu as du temps, je te demanderais bien de relire ce mémoire pour corriger l'anglais !!
Sans problème, Saule !
Mais ce n'est pas sûr que je sois meilleure en anglais que toi, qui es en plein dedans.
Il fait combien de pages ton mémoire, demanda-t-elle, prudente... ;))
Cachou, toi aussi tu faisais une déclaration ?
Alors comme tu dis, il y a de vrais veinards !
Pourquoi personne ne nous fait jamais de déclarations à nous qui sommes si charmantes...(charmeurs de serpents !) ???
:)))
Pourquoi personne ne nous fait jamais de déclarations à nous qui sommes si charmantes...(charmeurs de serpents !) ???
Cachou, toi aussi tu faisais une déclaration ?
Ah... (soupir) C'est vrai ça... Pourquoi personne ne nous fait cela à nous???
Tu crois que je devrais enlever mon avatar de bébé... je ne fais pas trop crédible là!!! lol
C'est sûr, personne ne drague les bébés, enfin Cachou ! :)))
Reviens avec ton joli visage, tu verras, ça marchera mieux ! :)
Reviens avec ton joli visage, tu verras, ça marchera mieux ! :)
Faut être sage et gentil pour mériter une belle déclaration !
Faut être sage et gentil pour mériter une belle déclaration !
Aria et moi on est pourtant très très sage... (si tu voyais mon air sérieux)
Ça va finir par fonctionner notre affaire Aria!!! :-p
En plus es chiffres ne vont pas dans le sens dans ce que je veux prouver, et je ne me résous pas à les trafiquer :-)Ton honnêteté te perdra et jamais ministre tu ne deviendras :-))
Merci! Je dois dire que je le trouve très approprié. Mes conneries passent mieux, tu ne trouves pas?
Tu crois que je devrais enlever mon avatar de bébé... je ne fais pas trop crédible là!!! lol
En effet... Quoique en mettant l'avatar de Bébé Herman peut-être... (Qui veut la peau de Roger Rabbit?)
Bonjour CL !
Bon, toujours pas de météo de Tistou, alors beau soleil, douce chaleur, arbres en fleurs.
Bon, toujours pas de météo de Tistou, alors beau soleil, douce chaleur, arbres en fleurs.
Je ne sais pas ce que vous en pensez...
Merci pour mon avatar. C'est moi qui ait l'ai pris. Le cliché. Enfin l'homme aussi. Et je confirme que mon compte en banque a fortement souffert. Mais ça valait tellement le coup :-)
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre