Et cette fois-ci, je remets le trophée à Saule pour son grand sens de l'humour!
Mention d'honneur!
Il a raison... c'est de l'humour! :-))
Mention d'honneur!
Il a raison... c'est de l'humour! :-))
Oh pardon... un haut de page! ;-)
J'ai beau donner des conseils à mon amie sur l'importance de l'activité physique qui contribue à améliorer l'humeur mais rien à faire... Aaahhhh.....
"Allez, zen CL !"... comme le dit si bien Antinea !
"Allez, zen CL !"... comme le dit si bien Antinea !
Allez "zen toul'monde" et bon dimanche!
;-)
;-)
Ond irait que Tistou est en Teutonie, peut-être même en Bavière mais avec qui ?Ha ben non, que va faire André alors ?? :-)
??? J'ai beau me creuser, décryptage délicat ... ?
Salut les Mickeys !
De retour après un long périple pariso-oisien, sans internet. Plus retrouvailles diverses,suivi d'opéré, en passant par un petit tour au Salon du Livre et le découverte de 3 nobles CLiens ; Ludmilla, Veneziano et Feint, que je salue ici. Et aussi Aria, qui fût empêchée ... Que les choses s'arrangent, te souhaitai-je ...
Pour les doigts croisés, je crois qu'on va pouvoir les décroiser ... encore que tant que rien n'est signé ... toujours est-il qu'un contrat se profile (enfin) avec mon contact allemand, sous 10 jours était-il évoqué dans le dernier mail ... (à suivre) ...
Ici c'est giboulées, froid revenu et neige redescendue, vers 600 mètres. Aïe, mon abricotier fleurit !
(Pourquoi ai-je toujours l'impression de vivre entre parenthèses ? Le faux rythme ?)
De retour après un long périple pariso-oisien, sans internet. Plus retrouvailles diverses,suivi d'opéré, en passant par un petit tour au Salon du Livre et le découverte de 3 nobles CLiens ; Ludmilla, Veneziano et Feint, que je salue ici. Et aussi Aria, qui fût empêchée ... Que les choses s'arrangent, te souhaitai-je ...
Pour les doigts croisés, je crois qu'on va pouvoir les décroiser ... encore que tant que rien n'est signé ... toujours est-il qu'un contrat se profile (enfin) avec mon contact allemand, sous 10 jours était-il évoqué dans le dernier mail ... (à suivre) ...
Ici c'est giboulées, froid revenu et neige redescendue, vers 600 mètres. Aïe, mon abricotier fleurit !
(Pourquoi ai-je toujours l'impression de vivre entre parenthèses ? Le faux rythme ?)
Je passe chez les cousins Germains, la première semaine d'avril, s'il y a problème je peux secouer un peu le bois ... de papier !
Je passe chez les cousins Germains, la première semaine d'avril, s'il y a problème je peux secouer un peu le bois ... de papier !
J'ai vu que tu passais à Berlin. Préviens-les de mon passage en septembre, pour le marathon. Ce sera mon prochain.
Pour les doigts croisés, je crois qu'on va pouvoir les décroiser ... encore que tant que rien n'est signé ... toujours est-il qu'un contrat se profile (enfin) avec mon contact allemand, sous 10 jours était-il évoqué dans le dernier mail ...
Sans vouloir me lancer dans une analyse approfondie du secteur du papier (je n’y connais strictement rien…), je dirais qu’avec tous les pisseuses de copies et les chieurs de textes, il y a moins d’avenir dans le papier d’imprimerie que dans le PQ. Mais c’est juste pour faire sourire Tistou qui, je l’espère, trouvera son bonheur dans les rouleaux qui finissent devant nos yeux plutôt que sous nos…
TOUTES les pisseuses et TOUS les...
Evidemment...
Evidemment...
Un petit bonjour d'un passant...
Pour les doigts croisés, je crois qu'on va pouvoir les décroiser ... encore que tant que rien n'est signé ... toujours est-il qu'un contrat se profile (enfin) avec mon contact allemand, sous 10 jours était-il évoqué dans le dernier mail ...
Sans vouloir me lancer dans une analyse approfondie du secteur du papier (je n’y connais strictement rien…), je dirais qu’avec tous les pisseuses de copies et les chieurs de textes, il y a moins d’avenir dans le papier d’imprimerie que dans le PQ. Mais c’est juste pour faire sourire Tistou qui, je l’espère, trouvera son bonheur dans les rouleaux qui finissent devant nos yeux plutôt que sous nos…
Pertinente analyse ... ! Et bonsoir à Bolcho et au Rat.
Bonsoir CL !
Contente Tistou que tu as peut-être retrouvé du travail, je croise encore un peu les doigts avec toi pour être sûrs. :-)
Oui, bon, je sais, ça fait un moment que j'ai déserté les forums (et pour cause... je vais vous expliquer). Mais voilà, c'est le printemps, j'ai retrouver du temps, j'ai pris de bonnes résolutions, je me suis remise à écrire.
Contente Tistou que tu as peut-être retrouvé du travail, je croise encore un peu les doigts avec toi pour être sûrs. :-)
Oui, bon, je sais, ça fait un moment que j'ai déserté les forums (et pour cause... je vais vous expliquer). Mais voilà, c'est le printemps, j'ai retrouver du temps, j'ai pris de bonnes résolutions, je me suis remise à écrire.
He bien tant mieux Mieke, on n'est pas tant de fous ...
He bien tant mieux Mieke, on n'est pas tant de fous ...
Bah, il en suffit de quelques uns :-)
Bon, j'explique: tout a commencé à cause de SJB qui m'a harcelée (oui, harcelée... ;-) ) pour que j'écrive un peu plus sur mon histoire un peu dingue avec Bali. On avait même trouvé le titre "une année torride". Alors je me suis dit qu'après cette fameuse année torride, non seulement j'avais un peu plus de temps libre, mais surtout j'avais de consigner ce que j'avais vécu, pour ne pas oublier trop vite. Et puis parce que ça fait du bien de revivre tous ces souvenirs.
Je ne sais pas jusqu'où j'arriverai, surtout quand je vois le temps que ça prend et que je me connais question écriture et ma manie de planter là ce que je fais quand je ne trouve plus d'inspiration, mais j'espère arriver suffisamment loin pour qu'un maximum soit rédigé. Tout ça avec l'idée (si ça progresse bien) de peut-être faire traduire ce texte en indonésien (oui Bali...) à la demande insistante d'un certain Balinais (vous comprendrez vite pourquoi).
Alors, ce qui me ferait plaisir, c'est que vous ayez une lecture très critique de mes textes en traquant les erreurs de forme et style, avec une attention toute particulière au niveau de la compréhension. En effet, j'ai pris le parti de ne citer aucun nom pour éviter de devoir mettre l'avertissement consacré "toute ressemblance avec une personne réelle est purement fortuite". Mais j'espère que ça restera clair. Ceci dit, critiquez ou pas, faites ce que vous voulez et bien le bonsoir chez vous... :-)
A quand le livre jetable en rouleau ? Il y assez de littérature de ch... pour faire un paquet de rouleaux ! Bien de ton avis Bolcho !
Mieke Maaike ! ...harcelée par SJB ! ...Rhhhhôôô ! Et tu dis ça sans rire...!
;-))
Et ben, si c'était vrai, je serais bien fier de t'avoir harcelée, parce que je viens d'aller lire ton année torride et je suis épaté, littéralement : é-pa-té.
Bravo, bravo ! Prémices prometteuses... À quand la suite... ?
;-))
Et ben, si c'était vrai, je serais bien fier de t'avoir harcelée, parce que je viens d'aller lire ton année torride et je suis épaté, littéralement : é-pa-té.
Bravo, bravo ! Prémices prometteuses... À quand la suite... ?
À quand la suite... ?Ceci n'est pas du harcèlement, si ?
;-))
A quand le livre jetable en rouleau ? Il y assez de littérature de ch... pour faire un paquet de rouleaux ! Bien de ton avis Bolcho !
Ah mais je crois que ça existe: du papier wc sur lequel est imprimé de la lecture, très pratique pour les accros à la lecture dans les lieux d'aisances (dont je fais partie d'ailleurs).
À quand la suite... ?
La suite suit... (plus qu'à relire et je posterai demain)
Merci de me harceler ;-)
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre