À quand la suite... ?
La suite suit... (plus qu'à relire et je posterai demain)
Merci de me harceler ;-)
Ca va être dur d'attendre ! Très beau texte en attendant, beaucoup de délicatesse et un joli style léger qui porte bien le sujet !
Ma mère est, lentement, en train de me transmettre sa paranoïa. Aujourd'hui, c'est le coup du virus (April Fool's Day Worm) qui attaquerait tous les ordinateurs, au monde, le 1er avril. *Muahahaha* Pendant un instant, j'ai même pensé ne pas me connecter (et ne pas lire nos merveilleuses nouvelles critiques) les 31-mars-1er-2e-avril (pour être sûr de couvrir tous les fuseaux horaires), mais bon... j'ai survécu au SRAS, le virus du Nil, la grippe aviaire (plusieurs dizaines de fois) et la listériose. Ma mère devrait moins écouter les nouvelles, pour ma santé mentale.
Je vais seulement attaquer le nouveau feuilleton Miekien. Bon sang, déja 4 épisodes ... !
Dis, tu ne nous refais pas le coup de "Aller simple" qui s'était brutalement arrêté au 7ème épisode ? (pour ceux qui ne connaissent pas, cf le catalogue). Bon mais je ne me prononce pas encore sur la nouvelle mouture, c'est seulement maintenant que j'y vais.
Bonjour tout le monde, luminosité moyenne, temps moyen, humeur moyenne.
Vu "La journée de la jupe" hier soir. Un grand coup dans le plexus !
Dis, tu ne nous refais pas le coup de "Aller simple" qui s'était brutalement arrêté au 7ème épisode ? (pour ceux qui ne connaissent pas, cf le catalogue). Bon mais je ne me prononce pas encore sur la nouvelle mouture, c'est seulement maintenant que j'y vais.
Bonjour tout le monde, luminosité moyenne, temps moyen, humeur moyenne.
Vu "La journée de la jupe" hier soir. Un grand coup dans le plexus !
Et voilà, catalogue mis à jour et 4 épisodes Miekiens lus ... et critiqués. Tu demandais de le faire de manière détaillée, j'espère que tu ne m'en voudras pas, Mieke, de ne donner que l'impression d'être critique ?
Tiens, au passage, m'a semblé voir passer l'ami TELEMAQUE sur ces épisodes et je le salue.
Tiens, au passage, m'a semblé voir passer l'ami TELEMAQUE sur ces épisodes et je le salue.
Coucou Tistou, merci pour tes critiques, et merci de relever les erreurs, c'est exactement ce que je veux (même si les commentaires plus généraux font toujours plaisir évidemment, je n'ai aucune tendance masochiste).
Je vois que Télémaque est particulièrement interpelé par les nuits d'accointances, où la question essentielle se résume à débattre sur qui préfère les longues ou les courtes. :-)
Je vois que Télémaque est particulièrement interpelé par les nuits d'accointances, où la question essentielle se résume à débattre sur qui préfère les longues ou les courtes. :-)
Allez, ça doit être Mieke qui m'a fait craquer ... ça fait 1 an ? 2 ans ? que Fatna est en cours, est en plan ... Je viens d'en mettre une première partie ... ça m'obligera à le terminer !
Mieke qui m'a fait craquer
Ca va encore jaser...
Un petit bonjour à tous, sans oublier Mieke qui revient avec les primevères !!
Alors, Mieke, les derniers déboires du système libéral plus ou moins ultra ne t'ont pas trop perturbée ?? :o)))
Non, non, je ne veux pas relancer l'éternel débat !! c'était juste histoire de jaser un peu..
Quoique, si c'est une éternité, ça pourrait bien être, espérons-le, une éternité qui tire à sa fin.. :o)
Alors, Mieke, les derniers déboires du système libéral plus ou moins ultra ne t'ont pas trop perturbée ?? :o)))
Non, non, je ne veux pas relancer l'éternel débat !! c'était juste histoire de jaser un peu..
Quoique, si c'est une éternité, ça pourrait bien être, espérons-le, une éternité qui tire à sa fin.. :o)
... une bonne raison pour l'accueillir comme une pâquerette ! (pas pu m'empêcher !)
Non, aucunement. Ils n'ont fait que reforcer ma conviction que le système libéral n'était pas la panacée et devait fortement être encadré par le politique pour garantir un niveau de bien être pour tous et un haut niveau de protection de l'environnement (mais ai-je jamais prétendu le contraire ? J'avoue ne pas trop comprendre le fond de ta question à vrai dire...).
... une bonne raison pour l'accueillir comme une pâquerette ! (pas pu m'empêcher !)
Ca m'échappe...
aaah, l'accueillir, la cueillir...
(c'est lundi matin après le changement d'heure...)
aaah, l'accueillir, la cueillir...
Ouf ! La conférence a été rude ... même si on ignore encore tout de la célébration de la conclusion !
Zoiseaux y chantent. Printemps, dans une valse-hésitation. Fait beau, fait chaud, coup de froid, sale temps, chaleur revient ...
Là fait plutôt beau.
Vous allez bien ?
Là fait plutôt beau.
Vous allez bien ?
Salut Tistou !
Oui, ici il fait beau depuis lundi,une luminosité à faire mal aux yeux plus habitués à tant de lumière.
Et aujourd'hui, il doit faire 17° mini....quel bonheur !
Oui, ici il fait beau depuis lundi,une luminosité à faire mal aux yeux plus habitués à tant de lumière.
Et aujourd'hui, il doit faire 17° mini....quel bonheur !
Même temps en Belgique qu'à Paris. Pourvu que ça dure! Le soleil recharge les batteries.
Le monde tourne dans une espèce de langueur bizarre. Dûe probablement à ce changement d'état du monde qu'on est en train de vivre, accentué probablement pour nous français, par la boursouflure, l'arrogance et l'incompétence de notre gnome furieux.
Pour le paraphraser, lui qui à propos de Christine Lagarde, la ministre française de l'Economie, disait au début de l'automne ; "en Europe on vit tous une crise économique mais nous en france, on a en plus Christine Lagarde ... !!! Je dirais, "le monde est dans une belle panade mais nous en plus en France, on a ..." !!!
Pour le paraphraser, lui qui à propos de Christine Lagarde, la ministre française de l'Economie, disait au début de l'automne ; "en Europe on vit tous une crise économique mais nous en france, on a en plus Christine Lagarde ... !!! Je dirais, "le monde est dans une belle panade mais nous en plus en France, on a ..." !!!
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi, je me tracasse : pourquoi Carlita n'est-elle pas à Londres ?
Il paraît qu'elle n'a pas voulu éclipser la belle Michelle Obama "Michelle, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble...I Love you, I love you...my Michelle"
Moi, je crois que c'est plutôt qu'elle se repose de Nicolas. En plus, s'il s'était "cassé, pauvre con" du G 20, vous voyez les soucis pour elle ! ;o)))
Il paraît qu'elle n'a pas voulu éclipser la belle Michelle Obama "Michelle, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble...I Love you, I love you...my Michelle"
Moi, je crois que c'est plutôt qu'elle se repose de Nicolas. En plus, s'il s'était "cassé, pauvre con" du G 20, vous voyez les soucis pour elle ! ;o)))
Le problème, c'est que nous Français avons sûrement la plus belle First Lady du monde mais le chef d'Etat le plus arrogant, désagréable et mal embouché du monde.
En plus, à côté de lui même Prince Charles paraît séduisant. Lui, au moins, a de l'humour et de l'éducation.
Grands Dieux, que lui a-t-elle trouvé, elle qui pouvait avoir les hommes les plus beaux et les plus intelligents du monde ?
Finalement, je pense qu'il a laissé Carla à la maison parce qu'il a eu peur qu'on ne la mette à table à côté d'Obama. C'aurait été une sublime tentation pour les deux ! Et ils se seraient revus à Strasbourg...Tandis que là, elle ne le verra qu'une fois.
Regardez déjà : Barack a fait hurler de rire Angela...et on sait que c'est comme ça que l'on séduit les femmes. En les faisant rire...
En plus, à côté de lui même Prince Charles paraît séduisant. Lui, au moins, a de l'humour et de l'éducation.
Grands Dieux, que lui a-t-elle trouvé, elle qui pouvait avoir les hommes les plus beaux et les plus intelligents du monde ?
Finalement, je pense qu'il a laissé Carla à la maison parce qu'il a eu peur qu'on ne la mette à table à côté d'Obama. C'aurait été une sublime tentation pour les deux ! Et ils se seraient revus à Strasbourg...Tandis que là, elle ne le verra qu'une fois.
Regardez déjà : Barack a fait hurler de rire Angela...et on sait que c'est comme ça que l'on séduit les femmes. En les faisant rire...
Le problème, c'est que nous Français avons sûrement la plus belle First Lady du monde mais le chef d'Etat le plus arrogant, désagréable et mal embouché du monde.
Non, vous n'avez pas la plus belle First Lady du monde. La plus belle c'est Rania de Jordanie! Même si elle n'est pas épouse de Président, elle l'est tout de même de chef d'état. Et Carla Bruni me paraît bien terne à côté... Question de goût sans doute.
Les belles femmes aiment s'entourer d'hommes pas très beaux (et même de femmes pas très belles) pour paraître encore plus belle... Un laid homme pour mari mais un bel homme pour amant...
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre