Non, non, Dbz, aucune envie d'aller à Besançon ! C'est pas aussi sexy que "loin", là où habite Sona.
Tu nous excuses ? :)))
Pas grave les filles mais vous manquez quelque chose, plein de choses et la plage n'est qu'à 600 km !
Ond irait que Tistou est en Teutonie, peut-être même en Bavière mais avec qui ?
Ond irait que Tistou est en Teutonie, peut-être même en Bavière mais avec qui ?Ha ben non, que va faire André alors ?? :-)
Il hésite !
Non, non, Dbz, aucune envie d'aller à Besançon ! C'est pas aussi sexy que "loin", là où habite Sona.Besançon c'est très chouette, j'y ai vécu avant de repartir accompagné ;)
Une belle ville. Une belle région. Mais en hiver, ça caille, je vous dis pas.
Non, non, Dbz, aucune envie d'aller à Besançon ! C'est pas aussi sexy que "loin", là où habite Sona.Besançon c'est très chouette, j'y ai vécu avant de repartir accompagné ;)
Une belle ville. Une belle région. Mais en hiver, ça caille, je vous dis pas.
Merci Sona ! Mais ça mériterait quelques infos complémentaires, on s'est peut-être croisé dans une vie précédente ! Pas plus froid qu'à Paris, à peine un peu quelques jours par an !
Ond irait que Tistou est en Teutonie, peut-être même en Bavière mais avec qui ?
Ciel ! Recroisons les doigts !
P'tite Miss t., tu joues pour nous deux et après on part voir Sona. On lui portera des pralines, s'il aime. Et surtout nos jolis sourires ! :)))
Oups, j'ai oublié de jouer... Déguster un planteur avec Cachou et Aria chez Sona, ce ne sera donc pas pour demain... Flûte... Doit faire meilleur qu'ici...
On dirait que Tistou est en Teutonie, peut-être même en Bavière mais avec qui ?Mais non! Il était au salon du livre de Paris hier soir, avec d'autres CLiens :-))
On dirait que Tistou est en Teutonie, peut-être même en Bavière mais avec qui ?Mais non! Il était au salon du livre de Paris hier soir, avec d'autres CLiens :-))
Bon on décroise les doigts !
Alors, on déserte ! Mich' au rapport !
Bonjour à tous.
Petite question à Aria. Que brasseras-tu aujourd'hui? De la bière? Même si tu n'aimes pas... Vaut mieux brasser tout que de brasser de l'air. Tu sais nager? Gloup Gloup
Petite question à Aria. Que brasseras-tu aujourd'hui? De la bière? Même si tu n'aimes pas... Vaut mieux brasser tout que de brasser de l'air. Tu sais nager? Gloup Gloup
Bonjour tout le monde,
Je ne vois plus Aria!!! Youououououou...Aria....
Sona... ton avatar me dit quelque chose??? :)
Bonjour tout le monde,
Bonsoir à tous !
Et un grand coucou à Cachou en particulier. Mais, Cachou, c'est toi qui nous manque, ta gentillesse et tout et tout.
J'ai eu de gros soucis (je t'enverrai un mail), mais de surcroît, je me suis fait salement insulter par la Star du site, qui m'a entre autres traitée de c...e. et autres mots injurieux. Ca commence à bien faire.
Bon, Saule a balayé, merci ! Mais tu vois, ça ne donne guère envie de venir.
Bonjour tout le monde,
Bonsoir à tous !
Et un grand coucou à Cachou en particulier. Mais, Cachou, c'est toi qui nous manque, ta gentillesse et tout et tout.
J'ai eu de gros soucis (je t'enverrai un mail), mais de surcroît, je me suis fait salement insulter par la Star du site, qui m'a entre autres traitée de c...e. et autres mots injurieux. Ca commence à bien faire.
Bon, Saule a balayé, merci ! Mais tu vois, ça ne donne guère envie de venir.
J'ai eu vent... et j'allais justement t'envoyer un mail aussi :)
Chouette de te revoir le jour même où je te cherche!!!
Allez ! tout ça n'est pas si grave.
Il faut se dire, comme le faisait Mitterrand : "N'insulte pas qui veut".
Ce n'est pas grave, mais c'est énervant !
D'autant que la censure ne balaie que les posts qui répondent à la provocatrice. Saule est donc de parti-pris !
Que veut dire "N'insulte pas qui veut" ? "La grande intellectuelle" ne voit pas...
Ce n'est pas grave, mais c'est énervant !
D'autant que la censure ne balaie que les posts qui répondent à la provocatrice. Saule est donc de parti-pris !
Que veut dire "N'insulte pas qui veut" ? "La grande intellectuelle" ne voit pas...
Je m'en voudrais de me donner une si grande importance mais... était-ce moi la grande intellectuelle de retour ou Aria après quelques jours d'absence???
Je ne suis pas une grande intellectuelle voyons... je suis un CLOWN!!! :-))))))))
Allez Aria... Souris! ;-)
Tu es adorable, Cachou !
Non, "la grande intellectuelle", c'était pour moi !
Ca me fait rire, parce que justement ça a été l'étiquette que l'on m'a donnée longtemps (collègues et amis) et ça ne me plaisait pas.
Reste CLOWN, ma belle, et reviens souvent ! ;o)
Ca me fait rire, parce que justement ça a été l'étiquette que l'on m'a donnée longtemps (collègues et amis) et ça ne me plaisait pas.
Tu es adorable, Cachou !
Hummmm... je crois qu'il y en a qui ont pensé qu'elle s'adressait à moi!!!
De toute façon, je reste un... CLOWN!!! :O)
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre