Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Conv. & Bad. 2

Miss teigne
"On ne croit pas les femmes capables d'un bien grand mal, parce qu'elles ne le sont d'aucun bien" (A.-J. du Plessis, cardinal de Richelieu)
Le cardinal parlait de politique, mais c'est valable aussi pour les visites guidées...

D'abord, je te répondrai ceci: tu dis des bêtises et c'est Jacques Brel qui l'affirmait "Les hommes ne disent que des bêtises quand ils parlent des femmes. Par contre les femmes ne disent pas toujours des sottises quand elles parlent des hommes."

Et ensuite, je te répondrai que "Les hommes sont faits pour avoir de l'argent ! Pas les femmes. Les femmes sont faites pour en demander". Et ça c'est Nadine de Rothschild qui le dit. (Pour une fois qu'elle a raison autant le signaler). Sur ce,... quel sera le premier à passer à la caisse? :o)))

Miss teigne
Youhouuuuuuuuuuuu! Suis prems sur la nouvelle page!

Micharlemagne

Pas moi qui dit des bêtises. C'est le cardinal. D'ailleurs, "si les femmes étaient aussi bonnes que cela, Dieu en aurait une".
"Ohé portier ! Ma femme est mo-o-o-rte..."

Sahkti
Et vous deux là, vous y serez quand et où, samedi, à la FLB? Si je veux vous voir ;-)

Micharlemagne

Et vous deux là, vous y serez quand et où, samedi, à la FLB? Si je veux vous voir ;-)

Je ne te réponds pas ici...

Miss teigne

Je ne te réponds pas ici...

Quel que soit l'endroit où Mich' te réponde, n'oublie pas tes sous demain... ;o)))

Sahkti
Quel que soit l'endroit où Mich' te réponde, n'oublie pas tes sous demain... ;o)))
Je viens d'aller piller le Bancomat ;-)

Saule

Un si beau sujet, en première page de forum général, intitulé "Les forums de CL" qui disparaît d'un coup, 4 pages de discussions acharnées, de haute tenue, un topic ouvert pour moi tout seul au départ :))))), alors qu'on était en train avec Tilman de débattre passionnément des romans de JC Grangé, hop! plus de forum!
Saule, tu es dur avec la valetaille. ;)
Je ne sais pas combien de temps je mettrai à m'en consoler.
Snif

Il n'est pas parti, il est juste dégradé de la première page, en attendant d'être nettoyé, il est dans la rubrique forum général.

Sonamouto 06/03/2009 @ 22:33:22
Bonne nouvelle, merci Saule.

Micharlemagne

Ah ! Donc, il n'a pas été victime de la DCA, mais d'un détournement... Ces pirates de l'air, quand même, juste au moment où Tilman et Sona avait réussi à le faire décoller un peu...
(C'est pour rire...)

Mallollo

Y'a eu un trou dans l'espace-temps par ici?

BONJOUUUUUUR peuple CLien, comment ça va?

BIP BIP?

*YEAAAAAAH*

Je dis ça, c'est juste qu'il fait beau, il fait chaud, c'est l'été, et je risque bien de passer le WE prochain à la plage avec des amis de passage, ça me fout une de ces pêches!!!

Et chez toi Tistou, il fait comment? (et cet entretien? j'ai dû zapper plusieurs pages de badinages, j'espère que j'ai loupé une bonne nouvelle au moins...)

Miss teigne

Je dis ça, c'est juste qu'il fait beau, il fait chaud, c'est l'été, et je risque bien de passer le WE prochain à la plage avec des amis de passage, ça me fout une de ces pêches!!!

Tu n'as pas honte! Parler de plage, de chaleur, d'été et de pêche alors qu'ici le sable (quand il y en a, même celui entre les cailloux) est mouillé tellement il pleut! On fait POUIC POUIC à chaque pas... :o)

Tistou 10/03/2009 @ 15:49:55
Y'a eu un trou dans l'espace-temps par ici?

BONJOUUUUUUR peuple CLien, comment ça va?

BIP BIP?

*YEAAAAAAH*

Et chez toi Tistou, il fait comment? (et cet entretien? j'ai dû zapper plusieurs pages de badinages, j'espère que j'ai loupé une bonne nouvelle au moins...)

Petite rigolote ! Tu veux que je te fasse bisquer avec des séances de ski ? Hmmm ! la semaine dernière ... ces séances sous la neige, et dans les nuages ... hmm ! je ne savais même plus si je descendais, j'étais arrêté ou si ça remontait !
Non, tu n'as rien loupé Mallolo mais suite à un coup de fil vendredi, je pense (j'espère !) pouvoir bientôt recommander un décroisement de doigt pour tous ceux et celles qui les croisaient. Je suis passé par une phase : entretien top, la suite dans 3_4 semaines, puis la phase, "vous ètes n°1 mais toute embauche est gelée" !!! (hurlement de loup sous une lune glacée) et donc vendredi, en off, mon embauche serait dégelée et le dossier remonté au siège (loin) pour signature et des nouvelles m'a-t-on dit dans 2_3 semaines.
C'est vrai que ça permet de passer un meilleur week-end !
Et si tu veux en savoir plus, Mallolo, laisse tomber la plage et fais le détour par Paris ce W.E. !!!

Débézed

Faudraient qu'ils se grouillent les teutons parce qu'on va chopper des crampes dans les doigts !

Aria
Ach so, Tistou !
Je suis nulle, j'avais décroisé les doigts...

Bon, je les recroise XXXXXXXX, tu comptes jusqu'à 10, mais c'est difficile de croiser les 10 doigts, Ouille ! ;o)

Mallollo, tu es sans coeur. Nous parler de sable chaud, alors qu'on se gèle et qu'il flotte...Pas gentil tout ça !
Bon, tu nous feras 3 Notre Père et 10 Je vous salue Marie et toutes les prières nécessaires auprès du Saint ad hoc pour qu'il fasse beau à Paris samedi !

Miss teigne
Zzzzzzzzzzzzzzz Zzzzzzzzzzzzzz Ronflll ronfl zzzzzzzzzz ZZZZZZZzzzzzz

Débézed

Aria est déjà au Salon du livre ? Elle prépare son stand ?

Aria
Aria est déjà au Salon du livre ? Elle prépare son stand ?

Rhôôô, comment il sait ça le Franc-Comtois ?
Il y a eu une fuite ??? :)))

Aria
Au fait, on est vendredi 13 !
N'oubliez pas de jouer au Loto ou autres !
Je ne prends que 50%. OK ???

P'tite Miss t., tu joues pour nous deux et après on part voir Sona. On lui portera des pralines, s'il aime. Et surtout nos jolis sourires ! :)))

Aria
Non, non, Dbz, aucune envie d'aller à Besançon ! C'est pas aussi sexy que "loin", là où habite Sona.
Tu nous excuses ? :)))

Début Précédente Page 465 de 2690 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier