Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Conv. & Bad. 2

Miss teigne
homme nu, bu lait !

Hugh !

Veux-tu dire la Fée que quand tu vois un homme nu, tu bois du petit lait?

Hugh!

La Fée 04/03/2009 @ 20:28:41
tu veux la même version hétéro-moche ?

homme nu, bi, laid.

La Fée 04/03/2009 @ 21:32:28
Oui, je sais. C'est très con tout ce que j'écris. Mais depuis que j'ai pris conscience de mon état de "vestige de la civilisation" (cf. fuseau voisin auteur Beaudelaire87) j'essaie, de concert avec vous, de chercher aux confins de la construction des mots, la convergence des contributions cognitives constituant ces échanges constellés de nos incontinentes conceptions.
Très très con, disais-je. Donc.
Mais, que peut faire un vestige ?

Provis

Oui, je sais. C'est très con tout ce que j'écris. Mais depuis que j'ai pris conscience de mon état de "vestige de la civilisation" (cf. fuseau voisin auteur Beaudelaire87) j'essaie, de concert avec vous, de chercher aux confins de la construction des mots, la convergence des contributions cognitives constituant ces échanges constellés de nos incontinentes conceptions.

Aider au conciliabule.. :o))

Ludmilla

omnibuler v.t. (1er gr.) : promener partout. Mich' omnibule DBZ à travers Bruxelles.

Si Mich omnibule les gens dans Bruxelles, certains devraient peut-être s'inscrire (Palorel et Ludmilla)

C'est à moi qu'il faut s'adresser. Je suis son trésorier officieux... parce que évidemment, ce service doit être rémunéré... Mich' aura une médaille pour service rendu et moi, j'aurai l'oseille. Comment ça pas juste? Mich' a fait voeu de pauvreté. Pas moi.
Pourquoi pas (se faire omnibuler dans Bruxelles par Mich) ? Mais à pied seulement!

Ludmilla
D'ailleurs, vous êtes fatigants, tous, à changer d'avatar tous les jours. :-((
Tiens, je préfère ne pas en avoir du tout.
Mais non, pas tous, Aria :-))
Je reste fidèle au mien, comme Débézed, SGDP, Pendragon, Shelton (et beaucoup d'autres..)

Aria
C'est vrai pour toi Ludmilla et quelques autres.
Je dois dire que je trouve le tien superbe. :)

Ceux de Sahkti sont toujours très beaux, aussi et l'actuel est très sympa.
Mais je parle pour d'autres, y compris mes amis Miss t. et Sona.

Sona, le nouveau est très bien. Tu nous le laisses un peu ?...

Miss teigne
Pourquoi pas (se faire omnibuler dans Bruxelles par Mich) ? Mais à pied seulement!

A pied absolument! Le cheval n'était pas prévu. Pour une monture, il aurait fallu donner un petit supplément. Quelques petites dizaines d'euros, tout au plus. Mais cela reste possible. Mais ces petits arrangements restent entre nous. Pendant que Micharlemagne est occupé ailleurs...

Voici le devis (non exhaustif):

- Inscription (5€ par personne, non remboursable, comme garantie de la présence)
- Remboursement du déplacement de Miss Teigne (train+temps perdu) : 7€/personne
- Remboursement du déplacement de Micharlemagne (temps perdu+métro ou tram) : 5€/personne
- Attente des Cliens intéressés : 3€/minute, au-delà de 5 minutes d'attente, le tarif passera à 0.50€/seconde.
- Location d'un cheval (à sabots, de fer ou autres): 40€/heure
- Visite de Bruxelles : 50€/personne pour la journée. Forfait de 35€ même pour 1h.
- Frais divers : information indisponible pour le moment. Veuillez nous en excuser.

N'oubliez pas vos collations, aucun arrêt ne sera autorisé.

Miss teigne
Mais je parle pour d'autres, y compris mes amis Miss t. et Sona.

Bon, d'accord... (traînement de pied et moue boudeuse) :o)

Miss teigne

Qui a dit que ce que tu écrivais était con? C'est drôle au contraire. Je voulais juste rebondir sur ton bon mot, nullement me moquer. Continue de contribuer cognitivement. ;o)

Tistou 05/03/2009 @ 10:25:12
De grands préparatifs en vue ... On pensera à vous à BXL.
Pluie intermittente, neige tombée jusqu'à 600 mètres, pas la bonne semaine pour skier.
Et si je vous balance "tintinnabuler", vous ètes capables d'en faire autant qu'avec "obnubiler" ?

Débézed

omnibuler v.t. (1er gr.) : promener partout. Mich' omnibule DBZ à travers Bruxelles.
omnibulé p.p. du v. omnibuler : promené partout.
omnibulé adj. : être omnibulé : être promené partout, être égaré. Pop. : "T'es omnibulé" : tu es égaré.

Il y a sûrement moyen de faire mieux...
Non, omnibuller ça a toujours voulu dire "flemmarder à tout va" ou équivalent

Ou glander dans le bus (omnibus) !

Débézed

Je ne suis pas d'accord. Omnibul(l)er signifie "faire beaucoup de bulles". Ca fait un peu de bulles la bière, non?

N'importe quoi ! Vraiment n'importe quoi ! Si je dis "T'es omnibulé" qu'est-ce qu'il faut comprendre avec ta définition ? "T'es fait de beaucoup de bulles" ? "DBZ, vous êtes omnibulé" Cela veut dire, "DBZ, vous êtes remplis de bulles". Cela ne veut rien dire. Du tout !
Je sais que tu es passionnée par le champagne, mais quand même...

Rempli, rempli ... pas tous les jours tout de même quand Aria m'accompagne seulement !

Débézed

A pied absolument! Le cheval n'était pas prévu. Pour une monture, il aurait fallu donner un petit supplément. Quelques petites dizaines d'euros, tout au plus. Mais cela reste possible. Mais ces petits arrangements restent entre nous. Pendant que Micharlemagne est occupé ailleurs...

- Inscription (5€ par personne, non remboursable, comme garantie de la présence)
- Remboursement du déplacement de Micharlemagne (temps perdu+métro ou tram) : 5€/personne
- Attente des Cliens intéressés : 3€/minute, au-delà de 5 minutes d'attente, le tarif passera à 0.50€/seconde.
- Visite de Bruxelles : 50€/personne pour la journée. Forfait de 35€ même pour 1h.
- Frais divers : information indisponible pour le moment. Veuillez nous en excuser.

Miss quand on aime on ne compte pas !

Sahkti
Ceux de Sahkti sont toujours très beaux, aussi et l'actuel est très sympa.
Merci !!

Sonamouto 05/03/2009 @ 23:27:29
Un si beau sujet, en première page de forum général, intitulé "Les forums de CL" qui disparaît d'un coup, 4 pages de discussions acharnées, de haute tenue, un topic ouvert pour moi tout seul au départ :))))), alors qu'on était en train avec Tilman de débattre passionnément des romans de JC Grangé, hop! plus de forum!
Saule, tu es dur avec la valetaille. ;)
Je ne sais pas combien de temps je mettrai à m'en consoler.
Snif

Micharlemagne

C'est vrai ! Un topic disparu de mon écran. L'aura été abattu par la DCA... !

Micharlemagne

Remarquez que je n'ai rien eu à dire dans cette histoire... J'aurais modulé mon tarif autrement : tout est entièrement gratuit (ça, c'est le produit d'appel) Mais (et c'est là le principal), arrêt obligatoire à toutes les chapelles, églises paroissiales, décanales ou collégiales, à tous les cabarets, estaminets, cafés, caberdouches, rades, zincs et autres stations de pompage. Chacun paie sa tournée. Et la maison n'accepte pas les pourboires, sauf en liquide.
Pas l'air comme cela, mais c'est un fameux budget à prévoir. (Surtout pour Miss T. qui "apprécie" le champagne, le vrai, le bon...)

Miss teigne

Remarquez que je n'ai rien eu à dire dans cette histoire... J'aurais modulé mon tarif autrement : tout est entièrement gratuit (ça, c'est le produit d'appel) Mais (et c'est là le principal), arrêt obligatoire à toutes les chapelles, églises paroissiales, décanales ou collégiales, à tous les cabarets, estaminets, cafés, caberdouches, rades, zincs et autres stations de pompage. Chacun paie sa tournée. Et la maison n'accepte pas les pourboires, sauf en liquide.
Pas l'air comme cela, mais c'est un fameux budget à prévoir. (Surtout pour Miss T. qui "apprécie" le champagne, le vrai, le bon...)

Caramba! Tentative d'escroquerie encore ratée! Remarquez que ce que Micharlemagne vous propose vous coûtera plus cher... Il faudra le payer grassement pour le décoller des estaminets. Avec ma formule, c'est beaucoup plus rentable! Pour vous...et pour moi...

En aparté avec Michel: Pourquoi ne continues-tu pas à aller t'occuper de Degrelle et ses disciples, je m'occupe de mon... je veux dire de notre petite business :o) On partage les gains, ok?

En aparté avec moi-même: Tu rêves si tu crois que je vais te donner un rond... yerk yerk yerk

Micharlemagne

"On ne croit pas les femmes capables d'un bien grand mal, parce qu'elles ne le sont d'aucun bien" (A.-J. du Plessis, cardinal de Richelieu)
Le cardinal parlait de politique, mais c'est valable aussi pour les visites guidées...

Début Précédente Page 464 de 2690 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier