Et je parierais bien, maintenant qu'il a mis une fleur de bougainvillée qu'il va la remplacer par un hibiscus jaune, pour me faire la nique.Ne pas parler pour ne rien dire, agir.
Tu en dis quoi, Sona ? ;o)
;)
C'est ça !
...
...
Bravo la Fée, tu nous fais un excellent récit de la rencontre CLienne
- une de plus ! (Je proposerais à Tistou de la mettre dans nos archives pour la "mémoire du site", avec les autres).
Tu as vraiment l'art de bien raconter. Tu fais bien passer l'ambiance, le décor, et puis cette petite tension : «mais qu'est-ce qu'on va bien pouvoir se raconter...» C'est très drôle.
Etr puis tu dis très bien : «le passage du monde virtuel au monde réel est une sorte d'épreuve initiatique». On ne peut pas mieux dire !
C'est en effet une expérience très curieuse.
Dans la vie réelle on se voit d'abord et on se parle ensuite. Ici c'est le contraire, c'est très curieux, tout à coup, un pseudo prend un visage, une voix, une personnalité. Et on s'y fait très vite, en quelques instant, c'est comme si on s'était toujours connu. Vraiment ...c'est une expérience initiatique et ...très amusante.
- une de plus ! (Je proposerais à Tistou de la mettre dans nos archives pour la "mémoire du site", avec les autres).
Tu as vraiment l'art de bien raconter. Tu fais bien passer l'ambiance, le décor, et puis cette petite tension : «mais qu'est-ce qu'on va bien pouvoir se raconter...» C'est très drôle.
Etr puis tu dis très bien : «le passage du monde virtuel au monde réel est une sorte d'épreuve initiatique». On ne peut pas mieux dire !
C'est en effet une expérience très curieuse.
Dans la vie réelle on se voit d'abord et on se parle ensuite. Ici c'est le contraire, c'est très curieux, tout à coup, un pseudo prend un visage, une voix, une personnalité. Et on s'y fait très vite, en quelques instant, c'est comme si on s'était toujours connu. Vraiment ...c'est une expérience initiatique et ...très amusante.
Oui Saint-Jean !
Tu as très bien résumé mon résumé... mdr..................;))
On attend que Tistou ait réintégré le cocon familial et se soit reconnecté à la grande toile pour en savoir un peu plus.
Je suis curieuse de lire ce qu'il va bien pouvoir raconter.
En un éclair j'ai lu un peu de recul dans ses yeux... dès lors que nous étions en présence bien réelle, et ce, à moins de mètre de distance...
Immédiatement je lui ai dit : "Quel effet ça fée de voir une fée en vrai avec un éclat de rire"... et là...
Tistou s'est tout de suite décontracté.
C'est donc qu'il avait un peu le "trac".
Et puis sous l'affiche géante du parvis du Palais qui prône la "Zen-Attitude, cela aurait été fort ennuyeux (yant ???...) d'être stressés l'un et l'autre à l'idée de nous rencontrer.
J'ai pensé un moment le kidnapper, le séquestrer, pour le faire "parler";))
Et puis, je me suis ravisée.
J'ai utilisé la méthode douce.
Donc. Il a tout balancé.
Tremblez, Céliens ! Je sais tout ! Absolument tout.
Et surtout pour l'affaire Oui-Oui... les RG sont toujours sur le coup.
Alors faites gaffe. Ne croyez pas vous en tirer à si bon compte.
Je vous laisse à regret.
J'aurais encore tant à dire;
Mais chut !
Pas tout d'un coup.
Eh non !!! je n'ai pas réussi à le "traîner" jusqu'aux pistes où l'on danse la salsa.
Mais tout de même, le "Palm Square" est l'un des "haut-lieux" du vendredi soir azuréen, théâtre des soirées salsa du sieur "Bakoula"... alias Steve entre autres, sur la place de Cannes.
A suivre...
Hein qu'il était sympa notre petit "salon privé" avec vue sur les "Allées" (cf mappy du plan de Cannes)
La musique un peu forte à un moment. Et le chauffage on a dû l'éteindre presque.
Mais ça je l'avais déjà dit.
Ah ! J'oubliais...
Au moment de payer l'addition (deux bouteilles de champ', quatre whiskies, deux thés et deux café-noisette) c'est Tistou qui a tenu à tout régler, alors que je me proposais de partager.
Merci encore cher Tistou.
(les autres vont être jaloux... hi hi hi...)
La Fée des siennes...
Tu as très bien résumé mon résumé... mdr..................;))
On attend que Tistou ait réintégré le cocon familial et se soit reconnecté à la grande toile pour en savoir un peu plus.
Je suis curieuse de lire ce qu'il va bien pouvoir raconter.
En un éclair j'ai lu un peu de recul dans ses yeux... dès lors que nous étions en présence bien réelle, et ce, à moins de mètre de distance...
Immédiatement je lui ai dit : "Quel effet ça fée de voir une fée en vrai avec un éclat de rire"... et là...
Tistou s'est tout de suite décontracté.
C'est donc qu'il avait un peu le "trac".
Et puis sous l'affiche géante du parvis du Palais qui prône la "Zen-Attitude, cela aurait été fort ennuyeux (yant ???...) d'être stressés l'un et l'autre à l'idée de nous rencontrer.
J'ai pensé un moment le kidnapper, le séquestrer, pour le faire "parler";))
Et puis, je me suis ravisée.
J'ai utilisé la méthode douce.
Donc. Il a tout balancé.
Tremblez, Céliens ! Je sais tout ! Absolument tout.
Et surtout pour l'affaire Oui-Oui... les RG sont toujours sur le coup.
Alors faites gaffe. Ne croyez pas vous en tirer à si bon compte.
Je vous laisse à regret.
J'aurais encore tant à dire;
Mais chut !
Pas tout d'un coup.
Eh non !!! je n'ai pas réussi à le "traîner" jusqu'aux pistes où l'on danse la salsa.
Mais tout de même, le "Palm Square" est l'un des "haut-lieux" du vendredi soir azuréen, théâtre des soirées salsa du sieur "Bakoula"... alias Steve entre autres, sur la place de Cannes.
A suivre...
Hein qu'il était sympa notre petit "salon privé" avec vue sur les "Allées" (cf mappy du plan de Cannes)
La musique un peu forte à un moment. Et le chauffage on a dû l'éteindre presque.
Mais ça je l'avais déjà dit.
Ah ! J'oubliais...
Au moment de payer l'addition (deux bouteilles de champ', quatre whiskies, deux thés et deux café-noisette) c'est Tistou qui a tenu à tout régler, alors que je me proposais de partager.
Merci encore cher Tistou.
(les autres vont être jaloux... hi hi hi...)
La Fée des siennes...
Et surtout pour l'affaire Oui-Oui... les RG sont toujours sur le coup.Les RG n'ont rien à voir dans l'affaire qui nous occupe, Madame La Fée, ce n'est qu'une question juridique délicate autant que sensible à laquelle je reste attentif, comme vous pouvez le constater.
Alors faites gaffe...
A bon entendeur...
Mon bien cher Maître,
Loin de moi l'idée saugrenue de critiquer de quelque manière que ce soit l'oeuvre de Madame Blyton dont je vous imagine l'éminent défenseur.
Je suis, pour ma part, l'une de ses plus ferventes admiratrices.
Il n'en demeure pas moins, que son texte a fait l'objet de prises de positions par le passé laissant accroire qu'il pourrait être codé, et ainsi chargé de significations autant multiples qu'ésotériques ayant amené des services secrets à s'intéresser au site de Critiques Libres sur lequel sévissaient de nombreux détracteurs de l'oeuvre, laquelle ayant été prétexte à interprétations plus ou moins approximatives et farfelues.
Dans l'attente du suivi de cette préoccupante affaire laissée à mon grand regret dans l'oubli le plus total par les parties, je vous prie, cher Maître, de bien vouloir agréer mes plus oui-ouiesques salutations ainsi que l'assurance de mon sincère soutien dans votre juste cause.
A vous lire,
La Fée jurisprudence.
Loin de moi l'idée saugrenue de critiquer de quelque manière que ce soit l'oeuvre de Madame Blyton dont je vous imagine l'éminent défenseur.
Je suis, pour ma part, l'une de ses plus ferventes admiratrices.
Il n'en demeure pas moins, que son texte a fait l'objet de prises de positions par le passé laissant accroire qu'il pourrait être codé, et ainsi chargé de significations autant multiples qu'ésotériques ayant amené des services secrets à s'intéresser au site de Critiques Libres sur lequel sévissaient de nombreux détracteurs de l'oeuvre, laquelle ayant été prétexte à interprétations plus ou moins approximatives et farfelues.
Dans l'attente du suivi de cette préoccupante affaire laissée à mon grand regret dans l'oubli le plus total par les parties, je vous prie, cher Maître, de bien vouloir agréer mes plus oui-ouiesques salutations ainsi que l'assurance de mon sincère soutien dans votre juste cause.
A vous lire,
La Fée jurisprudence.
Aurait-on enfin percé le secret le mieux gardé de toute l'histoire du site ?
J'en tremble...
Aurait-on découvert qui est Minos 6042 ?
Hé, hé Tistou, l'étau se resserre... (?)
J'en tremble...
Aurait-on découvert qui est Minos 6042 ?
Hé, hé Tistou, l'étau se resserre... (?)
Bonsoir, bonsoir !
Tiens un Minos.... qui se remanifeste ...
Chkoun le Minos.... ? En bon français ; qui est ce Minos... ? A priori pas moi cher SJB. Le mystère reste entier.
Allez je vais poster ma contribution magique. Pas rien une Fée !
(au passage, la Fée, j'ai repris tes deux contributions dans le fuseau que j'ouvre.
Tiens un Minos.... qui se remanifeste ...
Chkoun le Minos.... ? En bon français ; qui est ce Minos... ? A priori pas moi cher SJB. Le mystère reste entier.
Allez je vais poster ma contribution magique. Pas rien une Fée !
(au passage, la Fée, j'ai repris tes deux contributions dans le fuseau que j'ouvre.
Pout savoir sur la Fée, rendez-vous au "Parapluie vert".
Pout savoir sur la Fée, rendez-vous au "Parapluie vert".
Euh ... A vrai dire : Pour tout savoir sur la Fée ...
Bonsoir à tous !
Et je tire la langue à l'hibiscus jaune, na ! ;o))
Bonsoir à tous !Mais... je vous en prie, mais... vous en êtes une autre, mais... sachez vous tenir !
:)))
Bonsoir l'autre enregistrée !
Alice est montée sur la table ?
Mais qui est passé dessous ?
mouarfff................
La fée l'addtion.
ps : ça veut dire quoi "l'autre enregistrée" ?
Je n'ai rien compris.
Je vois que chacun y va de sa petite caisse...
enregistreuse ?
L'heure des comptes va sonner...
Et on verra bien s'il y a des dessous de table.
Mais qui est passé dessous ?
mouarfff................
La fée l'addtion.
ps : ça veut dire quoi "l'autre enregistrée" ?
Je n'ai rien compris.
Je vois que chacun y va de sa petite caisse...
enregistreuse ?
L'heure des comptes va sonner...
Et on verra bien s'il y a des dessous de table.
Effectivement ... comme la Fée ... ça veutdire quoi ... ?
Déja qu'avec Opioman il avait fallu me mettre les points sur les i !!!
Il faut vous mettre à la page, jeunes gens. :)
Nouvelle fonction sur CL : sur la page de titre des forums, en tête, on voit le nombre de personnes qui sont connectées.
Il y a les "enregistrés" sous un pseudo, les "invités" et des robots qui nettoient le site.
Allez-y voir !
Vers 1h du mat', quand il y a 2 enregistrés, il y a toutes les chances pour qu'il s'agisse de Dbz et de moi, sauf incursion de l'hibiscus jaune (qui prend des formes diverses : océan, bougainvillée mauve et tutti quanti).
Plus tard, apparaissent nos Canadiens préférés (je crois).
Hibiscus jaune, veux-tu bien rester sous cette forme, ou bien je te retire la langue. ;o))))
Nouvelle fonction sur CL : sur la page de titre des forums, en tête, on voit le nombre de personnes qui sont connectées.
Il y a les "enregistrés" sous un pseudo, les "invités" et des robots qui nettoient le site.
Allez-y voir !
Vers 1h du mat', quand il y a 2 enregistrés, il y a toutes les chances pour qu'il s'agisse de Dbz et de moi, sauf incursion de l'hibiscus jaune (qui prend des formes diverses : océan, bougainvillée mauve et tutti quanti).
Plus tard, apparaissent nos Canadiens préférés (je crois).
Hibiscus jaune, veux-tu bien rester sous cette forme, ou bien je te retire la langue. ;o))))
Oh ! Super Aria, et bonsoir pour ton quart de la nuit.
Ce serait trop bête ...
... de ne pas en profiter ...
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre