Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Conv. & Bad. 2

Tistou 04/02/2009 @ 22:14:01
Moi j'en connais une qui danse la Salsa, là ...

Tistou 04/02/2009 @ 22:14:26
Y'a pas à dire ... c'est un métier ...

Aria
Salut Tistou !
As-tu décidé de chercher un travail à Cannes, finalement ?
Tu pourrais papisitter de temps en temps, aussi. ;o)

Aria
C'est bizarre : au même moment, à droite de la page, s'affiche une pub pour un site de rencontres.
Bizarre, zarbi !

@Dbz : que fais-tu sur CL à c't heure ? Il y a pourtant du foot à la télé.

Débézed

Alice est montée sur la table ?
Mais qui est passé dessous ?
mouarfff................

La fée l'addtion.

ps : ça veut dire quoi "l'autre enregistrée" ?
Je n'ai rien compris.
Je vois que chacun y va de sa petite caisse...
enregistreuse ?
L'heure des comptes va sonner...
Et on verra bien s'il y a des dessous de table.

La nuit il arrive assez souvent que nous ne soyons que deux enregistrés en ligne alors je salue l'autre car c'est souvent Aria !

Moi la Fée l'addtion sous la table ça me laisse baba !

Alice est montée sur la table et elle s'est envolée et voilà le problème !

Débézed

Raté le foot ! tant pis, je me prépare pour le rugby de samedi ! On va s'en prendre une Titsou !

Tistou 05/02/2009 @ 11:08:48
Bonjour le monde.
Bricolage & co, installation d'un scanner pour exploiter de manière plus intelligente mon stock de diapos, de beaucoup de diapos ... !
Deux rencontres aujourd'hui avec des ex ... collègues ; un ce midi, un ce soir. Pour me rappeler le temps (pas si) lointain où j'étais en activité. J'attends la suite de mes aventures "nouvel emploi. Non je ne me languis pas, mais ...
Temps me demanderez-vous ? Bof, bizarre. Devait neiger à 2000 mais ça n'en prend pas le chemin. C'est brouillé, pas clair.
Je voulais skier demain ... C'est à se demander ?

Tistou 05/02/2009 @ 11:10:33
Salut Tistou !
As-tu décidé de chercher un travail à Cannes, finalement ?
Tu pourrais papisitter de temps en temps, aussi. ;o)

A Cannes ? You are plaisanting ! Point de papier là-bas, et pour l'instant je suis toujours branché là-dessus.
Papysitter, oui ? On verra ...

Tistou 05/02/2009 @ 11:12:47
Raté le foot ! tant pis, je me prépare pour le rugby de samedi ! On va s'en prendre une Titsou !

C'est une blague, Débézed ? Allez, moi je me mouille :
22 à 10 pour la France !
Tu jettes un oeil sur les épreuves de ski ? Ca me rappelle ma jeunesse où c'était largement diffusé. Plus maintenant.

Tistou 05/02/2009 @ 11:15:11
Alors Fée, remise de ta nuit de folie ? Qu'est-ce qu'il a ton bibi ? L'est magnifique ton bibi ! C'est juste que je n'aime pas les couvre-chef !
Quant à traiter Carla Bley de pétasse ... Excuse ! C'est une grande pianiste de jazz, plutôt atypique (pour autant qu'il y ait du typique !!!). Je vais essayer de t'en trouver une illustration.

Débézed

C'est une blague, Débézed ? Allez, moi je me mouille :
22 à 10 pour la France !
Tu jettes un oeil sur les épreuves de ski ? Ca me rappelle ma jeunesse où c'était largement diffusé. Plus maintenant.

J'ai eu l'occasion de manger avec Marielle Goitschel cet automne et c'est tout plein de souvenirs qui sont remontés à la surface avec les JO de 64 et 68 et les Championnats du monde de 62 au Chili où les Français avaient ramassé presque toutes les médailles 12 sur 16 au moins. Cette année, je suis sidéré par la performance de la petite Marchand-Arvier qui fait l'argent alors qu'elle n'avait jusqu'alors qu'une place de 9° à son actif, c'est un bon début ! J'attens Grange et Lizerou !

Tistou 05/02/2009 @ 15:52:47
Et je remarque que tu ne te mouilles pas pour le score d'Irlande-France !!!

Débézed

J'ose pas dire qu'on va perdre mais je crains ! Allez on gagne 12-9

Aria
Mon pauvre Dbz, si tes seules occazes, c'est Marielle Goitschel, pour de l'occase, c'est de l'occase !
Tu peux faire mieux, non ?

Tistou 06/02/2009 @ 17:23:03
Mon pauvre Dbz, si tes seules occazes, c'est Marielle Goitschel, pour de l'occase, c'est de l'occase !

(sourire appuyé !!!)

Tistou 06/02/2009 @ 17:24:16
Et bonjour le monde !

Débézed

(sourire appuyé !!!)

C'est de la jalouseté ou de la méchanseresse ?

Aria
Je pense que, pour Tistou comme pour moi ce n'est ni l'un ni l'autre.
Juste un bon coup de "taquination" !

J'imagine mal Tistou fantasmer sur Goitschel. Quant à moi, je l'admirais il y a 45 ans, quoi ! Depuis, elle se tape l'incruste dans certains médias. Elle me tape sur les nerfs plutôt qu'autre chose. J'espère que tu l'as vue dans son jeu-réalité il y a quelques années...c'était quéchose !
Elle n'a pas l'intelligence d'un Killy, qui s'est fait plus distant, maintenant et il a raison.

Quitte à voir une skieuse, je préfère en voir une plus jeune et plus mignonne. Plaisir des yeux ! ;o)

Débézed

J'ai pas choisi, c'était une manif, un salon du sport, et elle avait son bouquin à promouvoir ! Mais elle est bien sympa en petit comité !

Bolcho
Tistou est trop jeune pour fantasmer sur les Goitschel. Mais DBZ partagera peut-être avec moi le souvenir de l’élan érotico-juvénile poussant toute une génération de boutonneux à rêver, pendant les cours de philo ou autres, d’une descente…aux enfers avec Christine.

Début Précédente Page 455 de 2690 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier