Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Conv. & Bad. 2

Felixlechat

On attend toujours les commentaires du maestro ... ceux d'avant et ceux de maintenant ?
bon bin moi, j'vais m'coucher ;)

bonuit !

I mi aussi yé vé mé couché sans toié. Li maestro i lé pa la.
Les commentaires d'avant sont facilement retrouvables, ceux de maintenant sont inexistants quant à ceux du futur, on ne les connaît pas.

FLC.

PS Je fais brûler de l'encens. J'ai des visions étranges. Puis-je vous en faire part?

Lincoln 22/04/2006 @ 00:03:03
PS Je fais brûler de l'encens. J'ai des visions étranges. Puis-je vous en faire part?
J'étais à deux doigts d'aller me coucher, mais tu m'intrigues. Des visions?

Lincoln 22/04/2006 @ 00:10:22
Bon allez, là il est vraiment tard. Dodo.

Mae West 22/04/2006 @ 07:35:01
On attend toujours les commentaires du maestro ... ceux d'avant et ceux de maintenant ?
bon bin moi, j'vais m'coucher ;)

bonuit !

I mi aussi yé vé mé couché sans toié. Li maestro i lé pa la.
Les commentaires d'avant sont facilement retrouvables, ceux de maintenant sont inexistants quant à ceux du futur, on ne les connaît pas.

FLC.

T'es sûr que c'est de l'encens que tu fais brûler ? ;)

Clamence 22/04/2006 @ 15:34:54
bonjour!!
de retour, première semaine de vacances décevante(mais bon j'ai eu mon code (ben vi, je partais pas en voiture, j'ai pas mon permis;-))
: je serai en retard pour le texte(ouh, la vilaine), j'ai été malade , parait que les chocolats...mais non, quels chocolats? n'y en a plus..
donc probablement demain, vais lire ceux des autres

Lincoln 22/04/2006 @ 16:14:44
Hello Clamence. Content de te revoir.
Tu vois on ne t'a pas trahie sur l'exo, et encore tout n'est pas là, mais ça va venir.

Congratulations (in English, please) pour ton code. Maintenant, hop, au pilotage!

Sibylline 22/04/2006 @ 20:43:30
Hello
Bonsoir tout le monde. Y a quelqu'un ;-))?

Sibylline 22/04/2006 @ 20:50:06
Ah ben, zut, je lance un coucou et je m'aperçois que je vais rater mon docu sur la 5.
Donc, je re-coucouterai ce soir, cs'il y a quelqu'un
;-))

Sibylline 22/04/2006 @ 22:30:57
Et donc, re-bonsoir ;-))

Mae West 22/04/2006 @ 22:32:29
Et donc, re-bonsoir ;-))

Bonsoir Sibylline, alors c'était bien ton docu ?

Sibylline 22/04/2006 @ 22:36:00
Moyen. Venise au 16ème, j'attendais plus flamboyant et puis, je n'ai pas toujours trouvé les vidéos très bien choisies. Mais bon, je reste une inconditionnelle des documentaires d'Arte. Avant, c'était déjà à cause d'eux que je ne voulais pas commencer les Sonnets avant 21h 45 ;-))) mais je ne l'avais pas dit jusqu'ici. Tu tiens là un scoop pour être venue bavarder

Mae West 22/04/2006 @ 22:49:08
Faut absolument que je fasse réparer et orienter mon antenne, y a que la 5 de bien à cette fichue télé (quand à payer pour les cryptées, non merci !)
Je pensais justement ce soir que ce serait pas mal, une petite soirée sonnets, un des ces samedis ?

Sibylline 22/04/2006 @ 22:55:18
Oui, c'est vrai, la 5 est la seule chaîne qui me branche encore un peu et encore, pas leurs films. Je ne sais pas si c'est trop intello pour moi, mais ils m'ennuient généralement à mourir. Par contre leurs documentaires arrivent à me passionner pour des sujets qui a priori ne me tentaient pas du tout

Mae West 22/04/2006 @ 22:59:52
Tu n'as pas répondu pour la soirée sonnet (ou alors c'était une réponse ..sibylline ;)
Je crois que je vais aller lire au pieu ; au fait, ça y est, je vais bientôt pouvoir écrire au lit ..Mais chut, je ne t'en dis pas plus

grosses bises et bonuit à tous/tes

Sibylline 22/04/2006 @ 23:09:16
Bonne nuit Mae, j'y vais aussi et une soirée sonnets, pourquoi pas ? ;-)))

Felixlechat

La lune exhibe son halo dans les nuits.

Lincoln 22/04/2006 @ 23:15:43
Mince, j'arrive après la bataille.

Lincoln 22/04/2006 @ 23:25:44
Pâle blancheur sur noir azur
Pour nous c’est l’heure des couvertures,
Ronfle sonneur, vibrent les murs
Tu peux y aller j’ai l’oreille dure.

Felixlechat

La lune exhibe son halo dans les nuits de nos rêves. Toujours aussi belle, elle rit et j'attends d'elle la féérie des soirs où le soleil qui l'éclaire redeviendra l'amour d'un passé digne de son éclat.
Elle allume dans mon coeur des pensées aux couleurs de l'orient. Les comètes traversent des espaces charmants, la lune les accompagne en souriant. Des soleils vivent d'espoirs,
les étoîles brillent dans le noir. J'attends d'une fée la force
d'Euridyce qui espérait d'Orphée...
Et du Pausilippe, que rejaillisse l'immortel Virgile.
De mes dires ou de mes mots qui va pouvoir chanter la fête d'un monde aux accents si beaux?
Le fleuve du temps emporte les pensées et les gens.
Nos vies deviennent souvent des voyelles sans accents.
J'entends le vent, je me glisse dans les eaux et le feu comme un immense océan, devient mon enfant.
Les désirs d'une vie ont rencontré un monde dont les plaisirs sont devenus ceux de ma mie. A la folie d'un soir, aux songes de mes espoirs, j'envoie le plus beau de mes contes, celui de mon miroir.

FLC.

FLC.

Felixlechat

Bonjour Tistou, donne de ma part le bonjour à la petite Zoé.

FLC.

Début Précédente Page 45 de 2647 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier