Dis donc FLC, tu me fais de la compétition dans la catégorie "Tassez-vous le copains, moi d'abord"... ;-)
Je suis là dans le jardin, sous un soleil radieux tant attendu, romainement affalé sur un bain de soleil, le portable sur les genoux. Et je me dis que ce que j’écris va être transporté par des ondes jusqu’à la maison, puis au modem et enfin sur CL, et tout ça en moins de temps qu’il en faut à un ours pour détrousser une ruche!
Y a pas, c’est beau quand même les ondes. J’aurais dû choisir ça comme objet de modernité pour l’exo de Clamence. Mais attention, de quelles ondes parle-t-on?
Les micro-ondes, celles qui agitent les molécules, celles qui ont fichu la trouille à nombre de cuisinières qui pensaient que ça donnait le cancer?
Celles qui sortent du téléphone mobile et dont on ne connaît pas encore les effets, à part l’hypothèse avancée de mettre le cerveau en bouillie (m’en fiche, j’ai pas de téléphone portable… mince, mes grands gosses en ont un!).
Pour l’instant, celles qui m’intéressent sont celles qui vont emporter ce petit délire ondoyant et qui nous permettent de nous rencontrer sur CL, et ces ondes-là, je les aime bien!
Y a pas, c’est beau quand même les ondes. J’aurais dû choisir ça comme objet de modernité pour l’exo de Clamence. Mais attention, de quelles ondes parle-t-on?
Les micro-ondes, celles qui agitent les molécules, celles qui ont fichu la trouille à nombre de cuisinières qui pensaient que ça donnait le cancer?
Celles qui sortent du téléphone mobile et dont on ne connaît pas encore les effets, à part l’hypothèse avancée de mettre le cerveau en bouillie (m’en fiche, j’ai pas de téléphone portable… mince, mes grands gosses en ont un!).
Pour l’instant, celles qui m’intéressent sont celles qui vont emporter ce petit délire ondoyant et qui nous permettent de nous rencontrer sur CL, et ces ondes-là, je les aime bien!
Hola, camarades !
De retour catalanisé, il me faut me transformer en frappeur-écriveur fou ! Oui car à Barcelona j'ai plus crapahuté qu'écrit et écrit c'était à la main. Maintenant je vais ouvrir Words et ...
Téléphone dans les oreilles (le groupe, pas l'appareil !), Zoé pas loin (elle n'a pas apprécié la période de solitude !), et c'est parti !
A bientôt pour tchatcher mais là c'est Eloge über alles !
De retour catalanisé, il me faut me transformer en frappeur-écriveur fou ! Oui car à Barcelona j'ai plus crapahuté qu'écrit et écrit c'était à la main. Maintenant je vais ouvrir Words et ...
Téléphone dans les oreilles (le groupe, pas l'appareil !), Zoé pas loin (elle n'a pas apprécié la période de solitude !), et c'est parti !
A bientôt pour tchatcher mais là c'est Eloge über alles !
Fort de l'oeuvre réalisée. Fort d'en avoir lu deux, je vais gagner un lit mérité, me réservant la suite pour ... la suite.
Bonne nuit, tous !
Bonne nuit, tous !
Bonjour
Lincoln, je te réponds ici.
Non, nous n'avons pas emménagé dans notre nouvelle maison. J'aurai les clés fin juin. Par contre , ma maison actuelle sera vendue fin mai. Donc nous allons être en location durant un mois.
Conclusion, si tu as des choses à me demander y'a pas de lézards. Je suis dispo... enfin, entre les préparatifs et mes deux enfants, je trouve du temps :-)
Lincoln, je te réponds ici.
Non, nous n'avons pas emménagé dans notre nouvelle maison. J'aurai les clés fin juin. Par contre , ma maison actuelle sera vendue fin mai. Donc nous allons être en location durant un mois.
Conclusion, si tu as des choses à me demander y'a pas de lézards. Je suis dispo... enfin, entre les préparatifs et mes deux enfants, je trouve du temps :-)
T'es sûr que c'est de l'encens que tu fais brûler ? ;)
C'est écrit sur la boîte.
T'es sûr que c'est de l'encens que tu fais brûler ? ;)
Même à cette heure tardive, je vais recommencer.
De l'encens qui va brûler sur un charbon.
FLC.
L'encens se répand, les visions reviennent.
Effectivement mon écran se brouille, des volutes de lettres répandent un parfum poétique ... C'est ton encens Félix ?
Bonsoir, insomniaque !
Bonsoir, insomniaque !
Bonjour CL.
J'en connais deux qui doivent avoir des yeux de chat assoupi ce matin… hein, les deux insomniaques! Z'êtes fous d'être encore sur le pont à pareilles heures! Oh, et puis après tout, c'est sympa, ça fait une veille permanente. Bientôt les 3/8 sur CL.
J'en connais deux qui doivent avoir des yeux de chat assoupi ce matin… hein, les deux insomniaques! Z'êtes fous d'être encore sur le pont à pareilles heures! Oh, et puis après tout, c'est sympa, ça fait une veille permanente. Bientôt les 3/8 sur CL.
Effectivement mon écran se brouille, des volutes de lettres répandent un parfum poétique ... C'est ton encens Félix ?
Bonsoir, insomniaque !
Quelle poésie dans les parfums du printemps!
Insomniaque? En connais-tu? Peut-être nous, lorsque nous devenons des chats.
Bonjour CL.
Bonsoir Lincoln, je remonte à l'instant de ma cabine. Tout est calme, la mer est d'huile, les braves gens vont pouvoir s'endormir. J'attends la nuit et sa magie. Les esprits du soir se réveillent; je viens de leur offrir de l'encens.
Bonne soirée à tous.
FLC.
Je me pose la question suivante: que reste-t-il de la post-modération?
Ne trouvant pas moi-même la réponse, je la pose à celui qui voudra bien me répondre.
Bonne soirée aux post-modérés ou pas, selon le cas.
FLC.
Ne trouvant pas moi-même la réponse, je la pose à celui qui voudra bien me répondre.
Bonne soirée aux post-modérés ou pas, selon le cas.
FLC.
Et que souhaiterais-tu pos-modérer Félix?
Et que souhaiterais-tu pos-modérer Félix?
En fait, rien. Je me demandais si elle existait encore.
Ta question est pertinente. Je me demande si ma question valait le coup d'être posée. Trop tard!
Félix, écris une grosse vacherie, on verra bien.
;-)
;-)
Maudit Saint-Cerf qui me traite de plagiaire sur un autre site. À ce qu'il paraît, je copie les textes d'autres auteurs. Il m'écoeure vraiment ce gars.
Tiens il bouge encore celui avec des cornes ? Il doit s'embrouiller la ramure dans les connexions !
Solidaire avec toi Jonjon.
Solidaire avec toi Jonjon.
Pensez-vous que c'est illégal ce qu'il nous fait? Ça ne compte pas comme du harcèlement?
Maudit Saint-Cerf qui me traite de plagiaire sur un autre site.J’imagine assez bien qu’il doit être désagréable de voir parler de soi en termes peu élogieux sur un autre site, sans pouvoir converser directement avec le critiqueur. Pas bien ça!
Connais pas Saint-Cerf.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre