Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Conv. & Bad. 2

Saule

Au fait ! C'est qui le fondateur de Critiques Libres ?

Hein ?

La Fée

Quelques infos ici : http://critiqueslibres.com/lettreinfo/…

La Fée 14/01/2009 @ 10:06:25
Merci Saule.
au fait c'est qui cet ange que tu as pris comme avatar ?
Je crois le reconnaître mais je n'en suis pas sûre...
ceci dit une petite rectif :

avec le risque que je lui fait prendre".../...) Rappelez-vous. Page 78.[/auote]

bien sûr il fallait écrire "je lui faiS" prendre...
Je corrige avant que Lecharmeur ne débaoule pour me mettre un carton...
Bonne journée. grand beau temps pour les cyclistes. De quoi pédaler allègrement le nez au vent, même s'il n'y a pas de vent.
Temps à faire du roller... je prépare les bougies, l'encens, les incantes' pour demain 10h. C'est bien ça ? Que je fasse pas tout foirer en me trompant de date... ;)))
Pour le moment j'assouplis quelque peu les phalanges en tapotant sur le clavier, afin qu'il soient opérationnels demain lorsque je les croiserai intensément pour ce que vous savez.
Wizzous.
La Fée.

La Fée 14/01/2009 @ 10:08:48
Et zut !
Encore loupé le coup du
etc.

Et on ne peut même pas corriger.
Je trouve ça un peu nul. Mais bon, je me contente.

La Fée 14/01/2009 @ 12:11:54
Et zut !
Encore loupé le coup du "quote"
etc.

Et on ne peut même pas corriger.

C'est bien ce que je disais. On ne peut même pas écrire quote entre croches, avec un anti-slash, ça fout tout en vert. Oui, bon. Je râle et alors ?
C'est mon droit.
La Fée-gatelli

Débézed

Ligne 15 "on massicotte..." pour la suite, je te laisse imaginer !

Aria
Connais pas ce fameux St Antoine ... mais si ça peut aider, ... why not ? Pour les doigts, et pour éviter la crampe, c'est à partir de 10h que tu pourras les croiser.
Ca me fait drôle de repartir en chasse comme ça ...
Un petit coup de jeunesse ? Papy, oui, mais jeune ? (bon ça, j'ai du mal à y croire, quant aux compensations dont tu parles Débézed ... tu pourrais préciser ?)

Ne riez pas ! Dernière Sarkonery en date ; il se serait autoproclamé président d'un Comité pour la Création Artistique. Si, si ... faut pas croire !
La Fée a raison. Va falloir remobiliser Oui-Oui. Et peut-être pas que pour la Belgique !

Tistou, je croiserai les doigts pour toi. Je ne sais pas quel saint invoquer, mais déjà une crampe aux doigts de plusieurs CLiens devrait intercéder pour toi ! ;o))

Tu es Papy à 52 ans ! Quel veinard ! Moi, j'en rêve, d'être grand-mère...mais rien ne vient. Fallait pas faire un fils, ils sont longs à se décider les garçons ! :)

La Fée 14/01/2009 @ 13:23:56
Bon allez ! ça m'a gonflé j'abandonne !

/ ... [... ]... quote... fais chier !!!
Oui bon, j'aurais dû visualiser avant de poster.
Mais pfff... je suis une vraie...

Fée-gnasse ;)))

ps : il fait trop beau. Mais qu'est-ce que je fous devant l'ordi au lieu d'aller me promener au bord de mer ou dans le jardin.
courage à ceux qui ont encore des intempéries.
Le printemps s'avance à grand pas.
Le mimosa commence à fleurir. Pas chez moi, c'est un peu tôt. Mais chez le voisin, en contrebas, c'est du "4 saisons" il est tout en fleurs.
C'est joli.

Saule

Merci Saule.
au fait c'est qui cet ange que tu as pris comme avatar ?
Je crois le reconnaître mais je n'en suis pas sûre...
ceci dit une petite rectif :

C'est une statue sur le portail principal à Chartres. il me semble qu'on attribue ce personnage à un roi de Shabat, ou un autre de l'Ancien Testament, je ne sais plus trop. A côté il y a une belle femme, avec un visage énigmatique, qui n'est pas identifiée non plus il me semble.

Sonamouto 15/01/2009 @ 09:59:35
Toc toc, Tistou vient d'entrer, salue, on l'invite à s'asseoir... la conversation démarre.
Tistou, beaucoup d'ondes convergent sur toi.
;)

Sonamouto 15/01/2009 @ 11:01:04
Une heure d'entretien, ça devrait aller, là, non?
:))

Mallollo

NMJoi jer fgarde enbcore uuin peru lkes doiigtrs crioséds pouir Tuistroui...

Provis

NMJoi jer fgarde enbcore uuin peru lkes doiigtrs crioséds pouir Tuistroui...
C'est curieux comme phénomène, Mallolo, tu fais des bruits bizarres avec ta langue quand tu croises les doigts !! Tu penses que c'est normal ?? :o)

Tistou, on espère que tout s'est bien passé, et que tu as réussi à convaincre.. :-)

Sonamouto 15/01/2009 @ 14:55:50
TIS-TOU ! DES-NOU-VELLES !

Débézed

Tu es Papy à 52 ans ! Quel veinard ! Moi, j'en rêve, d'être grand-mère...mais rien ne vient. Fallait pas faire un fils, ils sont longs à se décider les garçons ! :)

T'inquiète Aria ça va arriver vite, je le sens !

Mallollo

Ouftiiii, La Fée, ça me fait plaisir de t'avoir fait plaisir en te disant que ça me faisait plaisir de te lire, mais bon, c'est trop d'honneur, là :)))
Et euuuuh, mon pseudo qui te semble si exotique n'a réellement rien d'original, c'est plutôt mon prénom qui en est l'origine qui l'est ;)

Bon, et Tistou nomdidjou?!!!

Saule

Et qwé Tistou ?

Sonamouto 15/01/2009 @ 23:29:24
Et qwé Tistou ?
Peut-etre embauché dans l'heure pour faire 35h/jour?
;)

Tistou 16/01/2009 @ 11:51:02
Salut mecs et mecquettes. Confus de reconnaissance pour tant de pensées convergentes qui, assurément, ont aidé. Oui merci à toutes et tous. Alors je vous dois bien quelques infos.
Oui, Sona, à 10h00 je faisais toc-toc et on m'ouvrait, mais loin de chez moi, plutôt du côté de chez Palorel, que du coup j'arriverai bien à croiser un jour pour délirer ensemble entre autres sur Neil Young ... mais je m'égare ... ! (en tout cas c'est parce que c'était loin que je ne vous donne que maintenant des nouvelles, ben oui, fallait rentrer).
Donc on m'ouvrait et 2 allemands + 1 français m'accueillaient (là, vous aurez deviné qu'il s'agit d'une boîte allemande ? Gagné !). Entretien d'une heure et demie, enjoué, constructif. On s'est flairé, constaté qu'on pouvait fonctionner ensemble - manifestement la réponse est oui, des deux côtés - promis de se revoir d'ici 2-4 semaines, en Allemagne cette fois-ci pour aller plus loin. Pour l'instant on a surtout causé "boutique" ; l'industrie du papier, les clients, les produits, connais-connais pas, ... pour les "détails" des conditions de travail ; salaire, conditions, ... à peine effleuré, on se le conserve pour la fin ! Quelquefois je me demande si je ne vis pas un rêve éveillé !
Donc, toujours pas peur, les choses sont dans les tuyaux et ... avec votre soutien, que pourrait-il m'arriver ? !!
Que dire d'autre ?
Qu'il fait super beau ? Un temps à aller skier et que ... pas aujourd'hui en tout cas ! Ben oui, on ne peut pas communiquer sur C.L. à 12h et être au ski. Faut bien choisir !

Tistou 16/01/2009 @ 11:54:20
"Tu es Papy à 52 ans ! Quel veinard ! Moi, j'en rêve, d'être grand-mère...mais rien ne vient. Fallait pas faire un fils, ils sont longs à se décider les garçons ! :)"

Veinard, veinard, ... Mouais, faut voir ! Mais tu sais moi ça vient d'un fils aussi, je n'ai pas de filles. Que des gars. Ne désespère pas, laisse-les faire à leur heure. S'ils ne sont pas décidés, vaut mieux pas !

Tistou 16/01/2009 @ 11:56:39
"ps : il fait trop beau. Mais qu'est-ce que je fous devant l'ordi au lieu d'aller me promener au bord de mer ou dans le jardin.
courage à ceux qui ont encore des intempéries."

Pareil La Fée. Même réflexion mais en remplaçant "bord de mer" par montagne, piste, ski.
Et puis ... pourquoi donc n'ai-je plus envie d'écrire quoi que ce soit ? Il est où le ressort qui fait qu'on a envie, qu'on ne se pose même pas de questions ?

Début Précédente Page 449 de 2690 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier