"Mais je crois que les Américains ont en commun, avec nous les Belges, qu'ils ont l'habitude d'être charriés et que, comme nous avec les histoires belges, ces plaisanteries coulent sur la carcasse de leur indifférence. "
Là je crois que tu te fais des idées, SJB, les belges savent qu'on peut les charrier parce qu'ils s'interessent à l'extérieur de la Belgique. Les américains, dans la masse, n'en savent rien tant ils sont peu informés que quelque chose d'autre existe qui vaille la peine hors USA.
Là je crois que tu te fais des idées, SJB, les belges savent qu'on peut les charrier parce qu'ils s'interessent à l'extérieur de la Belgique. Les américains, dans la masse, n'en savent rien tant ils sont peu informés que quelque chose d'autre existe qui vaille la peine hors USA.
Les banques hors des mains des spéculateurs pour tomber dans les mains des politiciens...?
N'est-ce pas ce qui pourrait s'appeler : tomber de Charybde en Scylla ?
Tu me confonds SJB ! Vous ètes si mal lotis en Belgique que politicien est une injure ? Si tel est le cas vous ètes mûrs pour un dictateur. Le "tous pourris" est un peu facile. Par contre les spéculateurs, eux, n'avancent même pas masqués : ils spéculent. Point barre.
Je suis de la endance Saule.
Tendance, évidemment.
Et avec tout ça je ne vous ai même pas demandé comment vous alliez ... sous une bonne pluie de 11 novembre ? Oui, pour nos amis belges et québècois, précisons que le 11 novembre est férié en France (Armistice de la guerre 14-18) et qu'à mes yeux c'est toujours associé à grisaille et pluie. La preuve ? Mon semi-marathon le plus humide ? Intégralement mené sous une pluie battante ? Un 11 novembre ! Si c'est pas une preuve, ça !
A propos de semi et de marathon, La Fée ... quid du marathon entre Nice et Cannes ? Tu oeuvras ? Entre parenthèses, merci aux bénévoles de tous poils, notamment surr les courses ...
A propos de semi et de marathon, La Fée ... quid du marathon entre Nice et Cannes ? Tu oeuvras ? Entre parenthèses, merci aux bénévoles de tous poils, notamment surr les courses ...
Tistou, je n'ai pas ton adresse mail.
Si cela ne t'ennuie pas, merci de m'envoyer un mail quand tu auras le temps.
Bonne nuit à tous ! :)
Si tu vas sur mon profil, il y a un site d'indiqué, et dans ce site, il y a une adresse mail. Si tu ne la trouves pas je t'en enverrai un ... mais je ne te cache pas qu'en terme de temps actuellement ... tiens, rien que et AM c'est gelée de coings au programme ... et j'ai des critiques (aïe, ne tapes pas Sonamouto !) en retard.
Au passage bonjour à Sonamouto.
"Pour ce qui est des auteurs proposés dans "Découvrir", je suis restée coite. J'en avais trop marre de ces échanges ridicules.
On n'a même plus envie d'écrire une ligne sur CL, enfin moi, puisque c'est toujours moi qui suis visée."
Hélas, c'est ce qui m'a amené à réagir. Tant de bêtise ... Et qui risque d'ailleurs de m'amener aussi à ne plus participer à une activité où un vote doit intervenir qui serait caché parce qu'une donzelle a ses vapeurs ! Ce serait avec regret parce que j'aimais bien ce qu'avait initié Aaro mais bon, si l'on n'est pas capable de recadrer les délires et s'il faut pour cela bousculer les principes du site ... restons libres tout de même ... et face ouverte.
On n'a même plus envie d'écrire une ligne sur CL, enfin moi, puisque c'est toujours moi qui suis visée."
Hélas, c'est ce qui m'a amené à réagir. Tant de bêtise ... Et qui risque d'ailleurs de m'amener aussi à ne plus participer à une activité où un vote doit intervenir qui serait caché parce qu'une donzelle a ses vapeurs ! Ce serait avec regret parce que j'aimais bien ce qu'avait initié Aaro mais bon, si l'on n'est pas capable de recadrer les délires et s'il faut pour cela bousculer les principes du site ... restons libres tout de même ... et face ouverte.
Bon je vais laisser la place aux autres ... des huîtres à ouvrir ... et ce genre de choses.
Une pensée pour Débezed, à La Réunion, un de mes lieux préférés avec Maroc et Corse. Quand la beauté ne se discute pas !
Une pensée pour Débezed, à La Réunion, un de mes lieux préférés avec Maroc et Corse. Quand la beauté ne se discute pas !
Joker : Je passe mon tour de réponse sur ce topic.
J'ai plus l'humeur aux blagues sur les blondes... mais je constate avec effarement que peu de céliens ont l'esprit à la galéjade ce jour.
C'est...
No comment !
Déjà qu'il fait grisouille dehors ça en remet une couche.
Je suis déjà allée faire un tour sur la Grââ^^annnnde Saga de l'Europe. J'ai mon compte.
Il s'y commet toujours le délictueux emploi à outrance du pronom personnel de la troisième personne, et de son cousin l'ajectif homonyme, qui ont l'air parfois de supplier le lecteur afin que ce dernier veuille bien excuser leur omniprésente autant qu'imprécise utilisation réitérée. Eux-même ne savent plus à quel complément, d'attribution ou pas, se vouer.
C'est dire.
C'est, qu'ils, eux, on, ainsi que "chose" font ce qu'ils peuvent. Mais ce n'était pas simple, à l'aube de l'humanité. Déjà...
Ce n'est pas Sonamouto qui me contredira.
Et ce n'est pas simple non plus de s'adresser au commun des mortels lorsque l'on est obligé d'évoluer en apnée dans les puits sans fond gorgés d'Eau Sténo Féérique.
Au fait, pour Tistou : super le marathon de Cannes-Nice.
Une journée d'été, dimanche. Une chance.
10 000 participants.
;)) wizzous.
La Fée
ps : le temps d'écrire cette petite bafouille, un petit rituel de magie météorologique et hop, le soleil est revenu.
Je vous envoie une pleine brassée de pâquerettes jaunes et blanches de mon jardin des fées, en plus des wizzous.
;)))
J'ai plus l'humeur aux blagues sur les blondes... mais je constate avec effarement que peu de céliens ont l'esprit à la galéjade ce jour.
C'est...
No comment !
Déjà qu'il fait grisouille dehors ça en remet une couche.
Je suis déjà allée faire un tour sur la Grââ^^annnnde Saga de l'Europe. J'ai mon compte.
Il s'y commet toujours le délictueux emploi à outrance du pronom personnel de la troisième personne, et de son cousin l'ajectif homonyme, qui ont l'air parfois de supplier le lecteur afin que ce dernier veuille bien excuser leur omniprésente autant qu'imprécise utilisation réitérée. Eux-même ne savent plus à quel complément, d'attribution ou pas, se vouer.
C'est dire.
C'est, qu'ils, eux, on, ainsi que "chose" font ce qu'ils peuvent. Mais ce n'était pas simple, à l'aube de l'humanité. Déjà...
Ce n'est pas Sonamouto qui me contredira.
Et ce n'est pas simple non plus de s'adresser au commun des mortels lorsque l'on est obligé d'évoluer en apnée dans les puits sans fond gorgés d'Eau Sténo Féérique.
Au fait, pour Tistou : super le marathon de Cannes-Nice.
10 000 participants.
;)) wizzous.
La Fée
ps : le temps d'écrire cette petite bafouille, un petit rituel de magie météorologique et hop, le soleil est revenu.
Je vous envoie une pleine brassée de pâquerettes jaunes et blanches de mon jardin des fées, en plus des wizzous.
;)))
Joker : Je passe mon tour de réponse sur ce topic.Une bonne saignée de temps en temps ça fait du bien, mais il faut que ça saigne !!!! :o))
C'est...
;))))
Bonne journée à tous.. :o)
"Pour ce qui est des auteurs proposés dans "Découvrir", je suis restée coite. J'en avais trop marre de ces échanges ridicules.
Et alors Tistou... tu me lâches un peu oui ou non ? Cette histoire de reprendre mes messages un à un et de les commenter, tu vas faire ça encore longtemps ?
Et tes mesquines allusions aux Grecs ? Es-tu capable de descendre encore plus bas ?
Toi et Aria allez comploter par mail ? Ça va être du joli... C'est en plein le style d'Aria de faire ça ! Face ouverte...
Et pour tes jolis compliments comme "mauvaise coucheuse" et "donzelle qui a ses vapeurs", je te remercie mais je pourrais m'en passer.
Sur ce, je peux t'affirmer que toi aussi "Je t'aiiiiiiimmmmmmmeeee" !!!!!! Je t'envoie un million de bises !!!!
"Et alors Tistou... tu me lâches un peu oui ou non ? Cette histoire de reprendre mes messages un à un et de les commenter, tu vas faire ça encore longtemps ?"
Ca ne tient qu'à toi.
"Sur ce, je peux t'affirmer que toi aussi "Je t'aiiiiiiimmmmmmmeeee" !!!!!! Je t'envoie un million de bises !!!!"
Eh bien tu vois ! Pareil.
Ca ne tient qu'à toi.
"Sur ce, je peux t'affirmer que toi aussi "Je t'aiiiiiiimmmmmmmeeee" !!!!!! Je t'envoie un million de bises !!!!"
Eh bien tu vois ! Pareil.
Fin du suspense : 9,5.
9,5 quoi me direz-vous ? Ben des pots de gelée de coings pardi ! Une sacrée entreprise que la gelée de coings, moi, je vous dis !
Thiéfaine dans les oreilles; top délire et en même temps léger sentiment de malaise. Il me fait cet effet là.
9,5 quoi me direz-vous ? Ben des pots de gelée de coings pardi ! Une sacrée entreprise que la gelée de coings, moi, je vous dis !
Thiéfaine dans les oreilles; top délire et en même temps léger sentiment de malaise. Il me fait cet effet là.
"Au fait, pour Tistou : super le marathon de Cannes-Nice.
10 000 participants."
Je suppose que c'est un kenyan qui a gagné ?
C'est effarant. Où qu'on se tourne, dans le monde entier à l'heure actuelle les kenyans écument les courses où il y a de l'argent à gagner et les remportent. C'est très impressionnant. En d'autres temps, pas si lointains, ils seraient morts pendant les concours de danse, ou auraient combattu dans les arènes du Colysée !
10 000 participants."
Je suppose que c'est un kenyan qui a gagné ?
C'est effarant. Où qu'on se tourne, dans le monde entier à l'heure actuelle les kenyans écument les courses où il y a de l'argent à gagner et les remportent. C'est très impressionnant. En d'autres temps, pas si lointains, ils seraient morts pendant les concours de danse, ou auraient combattu dans les arènes du Colysée !
Dirlandaise, on va parfaire ton vocabulaire :
Quand quelqu'un dit très joliment (que c'est élégant !) "Va te faire voir" en France, on ajoute "Chez les Grecs", c'est une expression française courante et ça ne contient rien de plus.
Si tu veux parfaire ta grossièreté, il va falloir chercher les bons livres !
Quand quelqu'un dit très joliment (que c'est élégant !) "Va te faire voir" en France, on ajoute "Chez les Grecs", c'est une expression française courante et ça ne contient rien de plus.
Si tu veux parfaire ta grossièreté, il va falloir chercher les bons livres !
Je pense que votre petite guéguère vous y tenez, ça vous procure beaucoup de plaisir. Ça occupe : on se sent attaqué, alors on réagit, etc... Et puis Tistou débarque dans l'histoire, sans raison, probablement parce que ça l'amuse aussi.
Mais vu de l'extérieur c'est très puéril, on dirait une cours d'école. Il faudrait faire un forum "crêpage de chignon", pour bien se rappeler que c'est de ça qu'il s'agit.
Ceci sans aucune méchanceté, c'est pour donner ma perception des choses. Surtout que à part cette "bizarrerie" du comportement (ça touche un aspect légèrement névrotique, rien de grave mais qui est attristant pour les personnes externes), ce sont deux personnes que j'apprécie vraiment beaucoup.
Mais vu de l'extérieur c'est très puéril, on dirait une cours d'école. Il faudrait faire un forum "crêpage de chignon", pour bien se rappeler que c'est de ça qu'il s'agit.
Ceci sans aucune méchanceté, c'est pour donner ma perception des choses. Surtout que à part cette "bizarrerie" du comportement (ça touche un aspect légèrement névrotique, rien de grave mais qui est attristant pour les personnes externes), ce sont deux personnes que j'apprécie vraiment beaucoup.
Bon ben moi je vais faire comme si de rien, je suis super-contente, dans 3 semaines, notre 2e petit cobaye débarque à la maison!
Elle est super-mimi, non?
http://r-janlux.com/Masana%20Lunkarya%20pr%20hembr…
Elle est super-mimi, non?
http://r-janlux.com/Masana%20Lunkarya%20pr%20hembr…
heu... enfin, faudrait voir en vrai pour juger. On dirait l'avatar de Bluewitch je trouve.
Et alors Mallolo, tu as vu le standard ? C'était à nouveau une toute grande équipe.
Et alors Mallolo, tu as vu le standard ? C'était à nouveau une toute grande équipe.
Tistou, le marathon de Ferrette ne serait-il pas inscrit à ton programme de 2009? Je compte me mettre un peu plus sérieusement à la course à pied ces prochains temps et le marathon du Jura alsacien qui a lieu en novembre me conviendrait bien.
"Et puis Tistou débarque dans l'histoire, sans raison, probablement parce que ça l'amuse aussi. "
Cf le fuseau concerné. L'affaire est close.
Cf le fuseau concerné. L'affaire est close.
Tistou, le marathon de Ferrette ne serait-il pas inscrit à ton programme de 2009? Je compte me mettre un peu plus sérieusement à la course à pied ces prochains temps et le marathon du Jura alsacien qui a lieu en novembre me conviendrait bien.
Honnêtement je ne sais pas, Palorel. J'essaie d'en faire un par an. Donc l'année prochaine ... C'est un peu au coup de coeur, je privilégie ceux d'automne pour la facilité de préparation, alors ça correspond ... je ne sais pas.
Tiens, on va essayer de se rencontrer déja. La prochaine fois où je vais vers Strasbourg ... tu ne dois pas être trop loin de là ?
Si neil Young y va, je peux bien faire ça !
Là, ça sent le haut de page !
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre