Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Conv. & Bad. 2

Tistou 11/11/2008 @ 23:10:06
Là, ça sent le haut de page !

Qu'est-ce que je vous disais !!!

Tistou 11/11/2008 @ 23:11:02
Waouh, là-dessus vais me coucher. Le toit craque sous la pluie. Il pleut. Beaucoup.

Palorel

Je vais essayer de faire le haut de page! :) Oui, si tu passes dans le coin (Alsace ou Lorraine), on pourrait se rencontrer, ça me ferait vraiment plaisir. Pour Neil Young, j'ai un doute, j'espère pouvoir le revoir un jour, mais je ne pense pas qu'il fasse encore 36 tournées, bien qu'il soit encore en très grande forme.

Palorel

Je voulais dire que ça m'étonnerait qu'il revienne un jour en Alsace. Et m..., grillé pour le haut de page!

Aria
Je pense que votre petite guéguère vous y tenez, ça vous procure beaucoup de plaisir. Ça occupe : on se sent attaqué, alors on réagit, etc... Et puis Tistou débarque dans l'histoire, sans raison, probablement parce que ça l'amuse aussi.

Mais vu de l'extérieur c'est très puéril, on dirait une cours d'école. Il faudrait faire un forum "crêpage de chignon", pour bien se rappeler que c'est de ça qu'il s'agit.

Ceci sans aucune méchanceté, c'est pour donner ma perception des choses. Surtout que à part cette "bizarrerie" du comportement (ça touche un aspect légèrement névrotique, rien de grave mais qui est attristant pour les personnes externes), ce sont deux personnes que j'apprécie vraiment beaucoup.

Je crains que tu ne manques d'un sens psychologique élémentaire, Saule !
Quand tu dis ne mettre aucune méchanceté dans ta phrase, tu es incroyable !
Alors sans méchanceté aucune, j'ajouterai que ton côté puéril à toi est de te réfugier dans les explications qui t'arrangent.
Tu as raison de te cantonner dans l'informatique, car les rapports entre les gens, ça n'a pas l'air d'être ton fort.
Tu as juste le talent pour faire monter la mayonnaise, ce soir !

Saule

On discutera de vive voix si tu viens à la foire du livre en mars. Et Dirlandaise pourrait planifier un voyage en Europe, pour manger les chocolats avec PC notamment, puis venir à la foire du livre.

En tout cas mon intention n'était pas d'être méchant.

Il faut éviter de dévier du sujet sur le fil relatif à la sélection (méa culpa), gardons le focus de ce post sur la pré-selection.

Aria
Je t'ai envoyé un mail qui mettra fin à toute discussion.

Dirlandaise

On discutera de vive voix si tu viens à la foire du livre en mars. Et Dirlandaise pourrait planifier un voyage en Europe, pour manger les chocolats avec PC notamment, puis venir à la foire du livre.

Tu voulais sans doute écrire PJ et non PC Saule parce que manger des chocolats avec un PC... c'est moins tentant qu'avec PJ ! ;-)

Sido

Vu de ma fenêtrre, je trouve toutes ces petites querelles très marrantes. : ))) Chacun cherche sa place. Les forums sont des champs de hérissons. : )

Tistou 12/11/2008 @ 09:26:56
Bonjour frigorifié. Moi je connais des petits hérissons qui, au-dessus de 1500 m doivent être gelés, sous la neige. Brrr ! Humide, moche et neige tombée bas. Un lundi en mileu de semaine augure d'une fin de semaine au milieu. Et quelques manipulations avant ...

Saule

Et ben ici il y a du soleil, et le vent et la pluie semblent s'être interrompu. Le traffic est épouvantable, il faut être un pilote pour louvoyer à vélo dans les files. Et il faudra penser à ressortir les gants pour le vélo, l'hiver est arrivé !

La Fée 12/11/2008 @ 14:57:06
Un chti coucou ensoleillé malgré le temps à la pluie d'un Ch'Sud...
Par contre, je m'en vais deux jours et je retrouve l'embrouille pas possible sur ce forum. C'est quoi ce B O R D E L ????????????
Mais c'est pas vrai ça ! Dès qu'on vous laisse seuls quelques heures, vous êtes intenables.
Ah là là!!!
Et Tistou, si t'es tout le temps gelé... (a glagla...) il est temps pour toi de te mettre à la salsa. Ca réchauffe. Mieux :au bachatango.
Muy caliente !!!!
Wizzous;)

La Fée
ps : je fée-gnace tjs autant. L'écriture... ça traîne les pieds... aïe...
Et Soso ? Il a disparu ?

Catgut
. Les forums sont des champs de hérissons. : )

C'est pourtant mignon les p'tits hérissons ! Mais c'est vrai qu'un champ de hérissons, on hésite à le traverser ! ( à moins d'être chaussé de rangers ? )
Et maintenant, parlons de la crise financière :
Des nouvelles de ma bourse :
La valeur Natenpalenombredézânées est en hausse : vieux croûtons et vieilles salades fanées se disputent toujours les bonnes gâches du PS (et Hollande ressemble de plus en plus à une betterave.)

La valeur dupluforètoujourlameilleure tient encore bien la route : on nous rebrandit l'épouvantail de l'ultra-gauche, pour occuper les poulets en attendant la grande castagne.

Sido

C'était la minute politique de Catgut. Hé , tu sais que j'ai en vue d'escalader le Grand Pic de Belledonne; Rocher pourri mais ambiance haute montagne; après je me ferai Lamartine. : ) il faut bien que je me la ramène un peu.

Catgut
C'était la minute politique de Catgut. Hé , tu sais que j'ai en vue d'escalader le Grand Pic de Belledonne; Rocher pourri mais ambiance haute montagne; après je me ferai Lamartine. : ) il faut bien que je me la ramène un peu.

Eh , si tu ne te la ramènes pas, dis moi, qui donc, dans ce jardin semé de hérissons, te la ramènera ?
A propos de hérissons, j'ai vu un renard ce matin , dans mon jardin ! Pourvu qu'il ne se ramasse pas un pruneau ! mieux vaut encore une betterave !

Catgut
Rappel : amis du Canada et de Belgique
Pour tout savoir sur ce qui s'passe en France vu par le petit bout de la lorgnette, c'est ici :

http://auchatquipeche.blog.fr/2008/11/…

Mieke Maaike
Catgut, c'est Mae West ? Désolée, j'ai loupé 54 épisodes...

Tistou 13/11/2008 @ 19:21:06
Vous savez quoi ? Quand le mistral souffle (vallée du Rhône), ça pousse les nuages. J'ai donc vu du beau ciel bleu aujourd'hui. Mais plutôt décoiffé (pour autant que j'ai l'air parfois coiffé !).
Bonsoir tout le monde. Faites attention aux hérissons en traversant, vos pneus vous diront merci !
Un évènement considérable a dû arriver en France puisque Sarko a réuni médiatiquement son poulailler. Crise financière ? Morts en hécatombe du côté du Congo, du Rwanda, ... ? Que nenni. Un échappé d'hopital psychiatrique a tué dans la rue à Grenoble. C'est évidemment dommageable pour la victime et ses proches, mais l'agitation médiatique déployée à cette occasion est proprement éhontée. Quand on sait en plus que des places en HP, on en a de moins en moins ...
Agit-prop, quand tu nous tiens !

Tistou 13/11/2008 @ 19:22:08
Catgut, c'est Mae West ? Désolée, j'ai loupé 54 épisodes...

T'as tout compris, Mieke, à défaut d'avoir tout suivi ...

Tistou 13/11/2008 @ 19:36:10
"La valeur dupluforètoujourlameilleure tient encore bien la route : on nous rebrandit l'épouvantail de l'ultra-gauche, pour occuper les poulets en attendant la grande castagne."

Tout ça me parait effectivement tressé ... au cable d'acier. Loin des gros sabots et des nuages de fumée !

Début Précédente Page 435 de 2690 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier