Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Conv. & Bad. 2

Tistou 26/10/2008 @ 10:26:18
... craquons ...
Belle la 212, non ?

Provis

Craquante.. :o)

Bien remis de ton marathon ??
Il faudra que tu nous racontes un peu mieux !!

Provis

Bonjour,
Juste pour info Grenoble a gagné mais au terme d'un match ... ininterressant. Bof ! Venir de Pékin pour voir ça ! 'Vous demande un peu ...
C'est Toulouse -Stade Français qu'il fallait regarder !!
Bon, d'accord, je ne l'ai pas vu, mais il paraît que c'était super, ce qui ne m'étonne pas vu la qualité et la mentalité de ces deux équipes..

Tistou 26/10/2008 @ 14:53:47
Tu n'as pas tort Provis mais :
- et d'une, j'aime mieux voir les matchs en live et Grenoble, c'est plus près que Paris pour moi !
- et de deux, ça n'était pas diffusé sur une chaine en clair ...
Quand même, ces nouvelles règles ça fait beaucoup les arbitres. Trop.

Nance
Vraiment mignonne la 212.

En écoutant une reprise de vlog:
http://tva.canoe.ca/emissions/vlog/
Je me suis roulée par terre en regardant la vidéo Chemical Party:
http://www.youtube.com/watch?v=HDw4gk5pYl8
J'aurais probablement plus retenu ma chimie, si on me l'avait expliqué de cette façon. L'hydrogène est tellement hot! Le néon n'a pas de chance...

Côté politique (j'aime la politique parce qu'il y a de l'action), les politiciens se traitent de prostitués. Dans l'ADQ (l'opposition officielle, au provincial) deux députés ont changé de parti pour le PLQ. On a aussi eu droit à des déclarations d'amour des députés adéquistes envers Mario Dumont. Il faut dire que Dumont est dans l'eau chaude: si il perd trop de députés (c'est à prévoir), il ne va plus être l'opposition officielle. D'après moi, c'est encore un cas d'acharnement thérapeutique (maintien artificiel d'un mourant), je doute qu'il soit l'opposition officielle dans la prochaine élection. Les paris sont ouverts.

Dirlandaise

Nance, je ne sais pas si tu es une adepte de "Gérard D. Laflaque" mais ce soir, l'émission était hilarante !

Il fallait voir nos politiciens déguisés pour Halloween !

Stéphane Dion était déguisé en courant d'air... Oh ! très méchant...

Nance
Nance, je ne sais pas si tu es une adepte de "Gérard D. Laflaque" mais ce soir, l'émission était hilarante !
Il fallait voir nos politiciens déguisés pour Halloween !
Stéphane Dion était déguisé en courant d'air... Oh ! très méchant...

et la partie où Stéphane Dion démissionne tout en restant chef...

Dirlandaise

Tiens, je l'ai manqué ce bout-là ! Dommage...

Tistou 27/10/2008 @ 19:29:14
Bonsoir toutes le monde.
Petite bruinasse ici, et va faire frais. L'hiver prépare le terrain.

Je ne sais pas comment vous avez pu comprendre ceci :
"Quand même, ces nouvelles règles ça fait beaucoup les arbitres. Trop."

Il fallait lire : Quand même, ces nouvelles règles ça fait beaucoup SIFFLER les arbitres. Trop.

Mallollo

Punaise, ça a l'air sympa la politique, chez vous! En Belgique, on est obligés de remplir le verre de Dardenne (souvent) si on veut un peu rigoler...

Ou alors on va voir les spectacles annuels de "Sois belge et tais-toi", dont j'ai eu la chance de voir pas mal d'éditions...

Mallollo

Bonsoir toutes le monde.
Petite bruinasse ici, et va faire frais. L'hiver prépare le terrain.

Il fallait lire : Quand même, ces nouvelles règles ça fait beaucoup SIFFLER les arbitres. Trop.

Ah ben Tistou... ici c'est "vague de froid polaire" annoncée, je ne sais pas comment je vais y survivre!

Et j'en profite pour te tirer mon chapeau à l'occasion de tes quelques petits kilomètres de balade, dont tu nous reviens enfin!

Nance
Punaise, ça a l'air sympa la politique, chez vous! En Belgique, on est obligés de remplir le verre de Dardenne (souvent) si on veut un peu rigoler...
Ou alors on va voir les spectacles annuels de "Sois belge et tais-toi", dont j'ai eu la chance de voir pas mal d'éditions...

Sympa, je ne sais pas si c'est le mot approprié, mais c'est souvent drôle. On a plusieurs émissions de variétés qui s'amuse de la politique et l'actualité: Infoman, Et Dieu créa Laflaque...

Des vidéos classiques pour moi:
Pauline Marois "in English", don't be inquiète:
http://www.youtube.com/watch?v=m7e6iyVGcA8
Infoman Soirée des élections 2007 (j'écoutais RDI et non LCN et je peux dire que c'est un des moments les plus weird de la soirée, je croyais vraiment que Jean Charest n'était pas élu dans son comté! Vous imaginez un parti au pouvoir dont le chef n'est pas élu, wow):
http://www.youtube.com/watch?v=tK2bmfl-ieI

On vient juste de finir les élections fédérales qu'on va sûrement entrer en élection provinciale... Je dis sûrement parce que Jean Charest nous fait un ultra-suspense de non-subtilité où il attend le premier prétexte pour entrer en élection, pour ne pas avoir le mauvais rôle de provoquer les élections par stratégie, c'est tout à fait non-subtil. C'est qu'il va sûrement être majoritaire parce que Mario Dumont n'est vraiment pas populaire ces temps-ci et je ne sais pas pour Pauline Marois, ce n'était peut-être pas le bon moment pour sortir son manifeste pour la séparation du Québec avec le Canada.

Débézed

Là ça manque tout de même de vie ! Où sont passé les noctambules ?

Provis

Là ça manque tout de même de vie ! Où sont passé les noctambules ?
Ailleurs ils déambulent.. :o)

Provis

Moi j'avais compris : "Quand même, ces nouvelles règles ça fait beaucoup ..... les arbitres. Trop."
Et au moins autant les joueurs et les spectateurs, il me semble..:o))

Tistou 30/10/2008 @ 07:35:54
Hello, hello,
Vu ma première neige hier en passant le col du Bonhomme, dans les Vosges, pourtant pas très haut. Température en rapport et rhume toujours handicapant. Mieux vaut faire semblant de ne pas remarquer la météo en ce moment ...
Les étripailles sur fond de foi, de religions ou d'athéisme sont assez impressionnantes. Moi je fais attention au détour d'un forum ou en passant devant un débat mal éclairé. Je jette un petit caillou avant ...

La Fée 30/10/2008 @ 10:18:11
Il va falloir songer à avoir recours à l'aide humanitaire sur votre forum je vois que ça ne s'arrange pas depuis la dernière fois.

Bon, si j'ai bien tout lu, ou à peu près, ça donne, rien que sur les deux dernières pages :

Un incendie, une opération annoncée, une hémorragie, un ouragan en Basse-Terre, un méchant rhume, une crise de foi, une cécité précoce...
Même la neige !
Manque plus que les sauterelles et les innondations et vous êtes fadés.
Catgut, ma chère, ce n'était pas à Glanum qu'il fallait faire ton pèleringage, mais aux Pyramides d'Egypte !
Mais arrêtez donc de vous biler vous allez finir par avoir des polypes calcifiés...
Mieux vaut s'éclater la rate...
D'ailleurs, si je suis venue ici, c'est pour faire comme Tistou, jeter mon petit caillou dans la marre. C'est plus rigolo. (désolée la fonction "italique" étant inexistante je remplace (sic) car j'ai l'impression qu'il faut expliquer au degré zéro, sinon, on n'aura jamais l'espoir d'atteindre le un.
Attention tout de même. Vous devriez faire appel à un médecin (sans frontières, sans foie, ni loi ?)
Autrement dit, un humanitaire alcoolo, agnostique et anarchiste.
Je crois que c'est Sido, au passage, qui a signalé la présence d'exacerbés de l'ego, ou de narcissiques introvertis je ne sais plus.
Donc, à tous les Narcisse de ces lieux "enchantés" je dis, avec un jour de retard "Bonne Fête" (Saint-Jean Basptiste voudra bien me pardonner d'empiéter sur ses plates-bandes, remarquez, il peut toujours exégéter sur Nanar').
Et comme aujourdh'ui c'est la Bienvenu, je suis certaine, que c'est moi qui vais être à la fête.
La Fée.

ps : risque de complications à cause de l'excellente formule "
Il va arriver à pieds par la Chine

A suveiller de près. Pire que le calcul de la vésicule ou les coliques néphrétiques... Je compatis mon cher Tistou.
A part ça, les pieds ça va ?

La Fée 30/10/2008 @ 10:54:51
Oups ! Je n'ai pas précisé...
Le pied de la lettre s'entend.
Je sais qu'il y a des francophones intégristes que je ne voudrais heurter pour rien au monde.
Au fait, quelqu'un ici parle-t'il le flamand ?

J'ai un petit problème de traduc' avec un documentaire très sérieux.
Remerciements anticipés pour l'aide linguistique. A titre de revanche.
Donnant, donnant comme dirait... suivez mon regard de velours... ;)))
Forza Bastia !
Fée-licie Muvrini

Débézed

Si tout le monde se met à jeter des cailloux ça va tourner à l'intifada et ça on sait à peu près où ça mène !

Tistou, neige annoncée à 400 m dans le Jura mais tombée plutôt à 700/800 m. M'en fouts, je pars dans l'autre hémisphère pour deux semaines bientôt !

Débézed

D'un coup de baguette la Fée a résolu tous les problèmes de CL !

Début Précédente Page 423 de 2691 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier