Et non. Je n'ai pas mangé de chat. Ni de chien. Ni de scorpion. Ni de serpent. Ni de ... C'était Pékin, pas le Sud-ouest profond de la chine où, parait-il, tout ce qui a 4 pattes se mange !Oh? C'est bon le serpent, l'anaconda en tout cas. ;)
Bon retour sur C.L. Tistou
Et non. Je n'ai pas mangé de chat. Ni de chien. Ni de scorpion. Ni de serpent. Ni de ... C'était Pékin, pas le Sud-ouest profond de la chine où, parait-il, tout ce qui a 4 pattes se mange !
Tout de même, ils ne mangent pas les marathoniens qui arrivent à 4 pattes parce qu'ils sont rétamés ?
Bravo, j'admire ta faculté de courir, mais plus encore, de voyager !
Bonjour peuple C.Lien. Peuple C.Lien troublé apparemment. En intermittent de C.L. que je suis actuellement j'ai quelque mal à retracer les évènements qui ont divisé. C'est malheureusement récurrent et consubstantiel au genre ...
On ne peut que dire à ceux qui ne trouvent que le départ comme expression de leur frustration et de de leur colère ; restez !
Sinon, vous, vous resterez frustrés, et nous, nous ressentirons le manque. Restez et tâchez d'établir comme une cloison pour vous maintenir séparés. Sachez que ça n'est que la nième crise sur ce site. Consubstantiel au genre, je vous le dis.
Je suis persuadé que si tu avais été la, le dérapage aurait été mieux controlé, et que tu aurais pu apaiser les esprits.
CL manque de ses "vieux" sages : Bolcho, toi, SJB, Provis,..
Mae?!!!!
Catgut serait possédée par l'esprit de Mae ou je rêve?
Youpiiiiiie!
[Et sorry si j'ai l'air de débarquer, mais comme d'hab, je cours à gauche à droite sans avoir toujours le temps de passer badiner...]
Catgut serait possédée par l'esprit de Mae ou je rêve?
Youpiiiiiie!
[Et sorry si j'ai l'air de débarquer, mais comme d'hab, je cours à gauche à droite sans avoir toujours le temps de passer badiner...]
DBZ, j'ai mis les photos sur mon blog finalement car sur Voir, je n'y arrive pas !
http://mesphotosdirlandaise.blogspot.com/
J'ai déjà vu, on dirait une petite jeune fille têtue (hU!)! Je ne me souviens plus comment j'ai fait sur pour en mettre sur Voir.ca mais quand j'aurai le temps j'en remmettrez de mes dernières vacances sur la Côte d'Azur et en Bourgogne.
Tes photos donnent vraiment envie de sauter un jour la mare et d'aller voir comment c'est beau pour de vrai chez vous ! J'ai une nièce qui prépare un doctorat de philo à Montréal, elle va peut-être m'inviter à sa soutenance ! On verra !
DBZ, j'ai mis les photos sur mon blog finalement car sur Voir, je n'y arrive pas !
J'ai déjà vu, on dirait une petite jeune fille têtue (hU!)! Je ne me souviens plus comment j'ai fait sur pour en mettre sur Voir.ca mais quand j'aurai le temps j'en remmettrez de mes dernières vacances sur la Côte d'Azur et en Bourgogne.
Tes photos donnent vraiment envie de sauter un jour la mare et d'aller voir comment c'est beau pour de vrai chez vous ! J'ai une nièce qui prépare un doctorat de philo à Montréal, elle va peut-être m'inviter à sa soutenance ! On verra !
J'ai trouvé ta photo DBZ ! C'est vraiment super de te voir !
J'ai enregistré ta photo car je garde la photo de tout ceux que j'aime.
J'ai ajouté d'autres photos sur mon blog et je vais mettre des commentaires sous peu. ;-)
J'ai enregistré ta photo car je garde la photo de tout ceux que j'aime.
J'ai ajouté d'autres photos sur mon blog et je vais mettre des commentaires sous peu. ;-)
Bien des "photos" dans mon dernier message...
, mais comme d'hab, je cours à gauche à droite sans avoir toujours le temps de passer badiner...]
Perso je cours un peu plus à gauche qu'à droite dans l'ensemble et quoique la nef des fous du PS soit devenue une coquille vide, je penche toujours un peu plus à babord qu'à tribord ...
Trop contente de te retrouver Mallolo, cette année, pas question que je rate la foire aux livres de Bruxelles ! Je pose mes congés, dès que j'ai la date exacte !!!!
En attendant,
bises de catgut/Mae
On pourrait faire une rubrique avec les liens vers les blogs des participants je trouve.
Super Mae de te revoir à Bruxelles, ce sera en mars probablement.
Super Mae de te revoir à Bruxelles, ce sera en mars probablement.
, mais comme d'hab, je cours à gauche à droite sans avoir toujours le temps de passer badiner...]
Perso je cours un peu plus à gauche qu'à droite dans l'ensemble et quoique la nef des fous du PS soit devenue une coquille vide, je penche toujours un peu plus à babord qu'à tribord ...
Trop contente de te retrouver Mallolo, cette année, pas question que je rate la foire aux livres de Bruxelles ! Je pose mes congés, dès que j'ai la date exacte !!!!
En attendant,
bises de catgut/Mae
Je réitère mon youpiiiiie!
Mais par contre pour la foire du livre de Bruxelles.... j'Habite Séville depuis près d'un an, ça va être compliqué...
[Mais mon invitation au pays de l'huile d'olive est toujours d'actualité, les enfants!]
Ah oui, la rencontre CL à Séville !!! Ou est Mieke ? Il faut mettre ça au point.
Ah oui, la rencontre CL à Séville !!! Ou est Mieke ? Il faut mettre ça au point.Bonne idée, ramène-la, on lui demandera ce qu'aujourd'hui elle pense de l'ultralibéralisme..
C'est vrai que les libéraux, depuis quelques mois, on ne les voit plus beaucoup ramener leur fraise, je me demande pourquoi ?? .. :o)
Tiens, en voilà un beau fil peinard et qui nous changerait un peu : "Où en est-on avec le libéralisme ?? .. :o))
Mais par contre pour la foire du livre de Bruxelles.... j'Habite Séville depuis près d'un an, ça va être compliqué...
[Mais mon invitation au pays de l'huile d'olive est toujours d'actualité, les enfants!]
Tiens ma filleule a ramené en Allemagne un Cordoban qu'elle ne quitte plus ! Et s'il y avait mariage ce serait peut-être en Andalousie !
Et non. Je n'ai pas mangé de chat. Ni de chien. Ni de scorpion. Ni de serpent. Ni de ... C'était Pékin, pas le Sud-ouest profond de la chine où, parait-il, tout ce qui a 4 pattes se mange !
Tout de même, ils ne mangent pas les marathoniens qui arrivent à 4 pattes parce qu'ils sont rétamés ?
Bravo, j'admire ta faculté de courir, mais plus encore, de voyager !
Hello Catgut, j'avoue ne pas comprendre ta dernière considération ? Tant voyager me semble natutel et une hygiène mentale et de vie nécessaire ?
Bonjour peuple C.Lien. Peuple C.Lien troublé apparemment. En intermittent de C.L. que je suis actuellement j'ai quelque mal à retracer les évènements qui ont divisé. C'est malheureusement récurrent et consubstantiel au genre ...
On ne peut que dire à ceux qui ne trouvent que le départ comme expression de leur frustration et de de leur colère ; restez !
Sinon, vous, vous resterez frustrés, et nous, nous ressentirons le manque. Restez et tâchez d'établir comme une cloison pour vous maintenir séparés. Sachez que ça n'est que la nième crise sur ce site. Consubstantiel au genre, je vous le dis.
Je suis persuadé que si tu avais été la, le dérapage aurait été mieux controlé, et que tu aurais pu apaiser les esprits.
CL manque de ses "vieux" sages : Bolcho, toi, SJB, Provis,..
Bon un point positif ; je serais considéré comme un casque bleu, voire, un sage. Waouh ! Quel honneur, Saule ! Et puis les camarades auxquels tu m'associes ... ça me va ça ...
Mais un point me chiffonne. Il y a le qualificatif "vieux" ! Sniff ! Et en plus tu as raison. Bouh, je suis vieeeeuuuux ...
Bonjour le monde. Neil Young dans les oreilles, un match de rugby, en live, en ligne de mire, il y a pire ! Je viens de me plonger avec délices dans la recherche de propositions pour la présélection 2009 ...
Mais je m'aperçois que je ne vous avais pas donné le temps ! Grave oubli.
Eh bien, à Pékin, faisait plutôt chaud, et même parfois beau. Parfois parce que brume il y avait aussi. Brume naturelle, pollution ? C'est vrai que par moments ça piquait le nez, on pouvait penser pollution, mais pas le jour du marathon, comme par hasard le plus beau et le plus chaud (et quelques litres de sueur en plus). L'automne était là avec de beaux arbres rougis pour la seule sortie hors-ville sur la Grande Muraille.
Et là me direz-vous ? Pas trop mal. Plutôt frais mais doux. Un temps à ... jouer au rugby. Allez Grenoble !!!!
Eh bien, à Pékin, faisait plutôt chaud, et même parfois beau. Parfois parce que brume il y avait aussi. Brume naturelle, pollution ? C'est vrai que par moments ça piquait le nez, on pouvait penser pollution, mais pas le jour du marathon, comme par hasard le plus beau et le plus chaud (et quelques litres de sueur en plus). L'automne était là avec de beaux arbres rougis pour la seule sortie hors-ville sur la Grande Muraille.
Et là me direz-vous ? Pas trop mal. Plutôt frais mais doux. Un temps à ... jouer au rugby. Allez Grenoble !!!!
Eh bien, à Pékin, faisait plutôt chaud, et même parfois beau. Parfois parce que brume il y avait aussi.
aaaaaaaaaaah, un petit coup de Tistou, ça fait du bien :-)
Ici beau temps aussi, mais w-e chargé et pas trop le temps de profiter du beau temps. Allez Grenoble !
Bonjour,
Juste pour info Grenoble a gagné mais au terme d'un match ... ininterressant. Bof ! Venir de Pékin pour voir ça ! 'Vous demande un peu ...
Petite lumière timide qui n'ose pas se découvrir franchement. Un peu pékinoise.
Juste pour info Grenoble a gagné mais au terme d'un match ... ininterressant. Bof ! Venir de Pékin pour voir ça ! 'Vous demande un peu ...
Petite lumière timide qui n'ose pas se découvrir franchement. Un peu pékinoise.
oh, et puis ...
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre