J'ai presque pitié pour Stéphane Dion...
????
Quelque chose à voir avec Céline ?
Il a démissionné ?
Moi le fait qu'on ne le voit pas en chef me ferait plutôt voter pour lui !
Moi je regarde le match contre l'Espagne.
Un spectacle de toute beauté – sauf les cinq dernières minutes... ;-(( (smiley qui pleure)
Il faut dire que l'Espagne est bien la meilleure équipe du monde actuellement. Dans les 26 mètres, ils sont sensationnels ! Précis, rapides, et corrects - ce qui ne gâche rien ! C'est du football à la brésilienne... un régal !
Et les Belges ont splendidement bien joué ! On n'avait plus si bien joué depuis 1986 à Mexico...
C'est bon pour notre moral. (Les Belges comprendront ce que ça veut dire ...il me semble avoir reconnu Bolcho avec son petit drapeau, mais je ne suis pas sûr)
Il a démissionné ?
Démissionné? Je ne sais pas, personne ne le sait. Il s'est carrément enfermé et ne parle à personne dans les médias ( c'est etrange pour un chef d'opposition officielle). Les couteaux vont bientôt volé bas dans le parti. Ils volaient déjà bas, mais là ça va être plus évident. Michael Ignatieff (un de ceux qui veulent le remplacer, il en a plusieurs) avait l'air "trop heureux" dans son entrevue à Radio-Canada, d'accord il venait de gagner dans son comté, mais la journée des élections était loin d'être génial pour les libéraux, ce sont les grands perdants de la soirée.
Pour ce qui est de voter ou non pour lui, ça dépend de chaque personne, peut-être que plusieurs ont voté pour lui parce que justement il avait l'air moins ambitieux que les autres, mais au final, les libéraux ont eu leur deuxième pire suffrage à vie (de mémoire).
Premièrement, il faut qu'il ait un chef qui a l'air d'être un chef. Tu vas me dire que ça ne veut pas dire si il est bon, mais Stéphane Dion n'avait pas l'air à croire ce qu'il disait. C'est pareil pour Obama, je me rapelle d'avoir entendu à la télévision qu'il était le plus "présidentiable" comparé à McCain, je peux pas vraiment dire ça de Dion comparé à Harper (malheureusement!).
Deuxièmement, il faut qu'il ait un changement dans leur plateforme. La taxe sur le carbone, oui on veut faire plus pour l'environnement, mais ils n'ont pas réussit à vendre l'idée, ils ont sorti ça tout d'un coup, ils l'ont expliqué, mais maladroitement et les gens n'était pas convaincu que le parti ont pris en considération les effets secondaires de ce choix-là. Il faut que ça ait l'air d'un choix mûrement réfléchit, qu'ils savent où ils s'en vont, mais ça avait l'air tout droit sortie d'un chapeau de magicien...
Ah ben Nance, je n'avais pas vu ton message. C'est important d'aller voter, en Belgique on est obligé.
Le Quebec vote pour le Canada (je suis un ignare dans ces choses là) ? Qui a gagné les élections ?
Oui Saule, le Québec doit voter pour élire le nouveau Premier Ministre du Canada de même que les autres provinces. Le Québec fait encore partie du Canada depuis l'échec du référendum alors il faut bien voter. Ce n'est pas encore obligatoire par contre.
Stephen Harper a été réélu haut la main pour le parti conservateur et le parti libéral a connu une cuisante défaite c'est donc pour cette raison que Stéphane Dion se fait présentement lyncher ! Pas drôle la politique n'est-ce-pas ? J'ai tellement vu de lynchage pour une défaite de parti ou bien pour une malencontreuse déclaration...
Je pense au chef du parti québécois André Boisclair qui a été forcé de démisionner il y a quelques années pour les mêmes raisons. Il pleurait en partant et c'était très triste. C'était quelqu'un de vraiment bien. ;-)
Je me déguise pas en fausse blonde, moi, hé hé ; )
Et notre héraut, quand revient-il de Chine pour nous annoncer sa victoire ?
Sonamouto, le vent ne t'a pas trop secoué, j'espère ?
Il y a eu du vent en Guadeloupe ?
Ah ça fait du bien de dormir, j'en baille encore !
Cette semaine oùsque je n'étais pas là, (je sais, personne ne s'en est aperçu, ma présence étant si ...ténue ) j'ai eu beaucoup de chance :
J'ai pu visiter les fouilles de Glanum, à St Rémy de Provence, c'était impressionnant, ils n'étaient pas du tout fous, ces romains, c'étaient de grands urbanistes ! Reste pour nous que trois colonnades un peu cassées dans la lumière douce d'octobre évoquent ce temps figé dans le temps qui inspira tant de peintres et de poètes.
C'est par ailleurs sur ce site que Van Gogh a peint son bois d' oliviers .... avant que ne soient entreprises les fouilles !
Cette semaine oùsque je n'étais pas là, (je sais, personne ne s'en est aperçu, ma présence étant si ...ténue ) j'ai eu beaucoup de chance :
J'ai pu visiter les fouilles de Glanum, à St Rémy de Provence, c'était impressionnant, ils n'étaient pas du tout fous, ces romains, c'étaient de grands urbanistes ! Reste pour nous que trois colonnades un peu cassées dans la lumière douce d'octobre évoquent ce temps figé dans le temps qui inspira tant de peintres et de poètes.
C'est par ailleurs sur ce site que Van Gogh a peint son bois d' oliviers .... avant que ne soient entreprises les fouilles !
Il y a eu du vent en Guadeloupe ?
Dis donc, 2h06, tu te lèves drôlement tôt ! ;-)
Le héraut SONT (peut être) fatiguéS ?
( Et moi, j'ai une de ces flemmes ! les petits lacs, cet aprème ? Mais départ pas plus tard que 15 h )
PS : il reste du cappucino
Mais qu'infligeais-tu à ce pauvre Mirabeau ?
Hélas, obligée de rester à terre. : ((( je ne vais pas tenir longtemps ainsi.
Sonamouto, le vent ne t'a pas trop secoué, j'espère ?Bof, même pô vu :)))
Non, "Omar ne m'a pas tuer" ;)
Quelques routes inondées, donc coupées en Basse-Terre Nord, quasiment rien.
Merci de prendre des nouvelles, c'est sympa!
Mais qu'infligeais-tu à ce pauvre Mirabeau ?
Rien du tout, c'est comme ça qu'il baille aux corneilles, ce gros paresseux !
réponse au post N°2 :
Bof, et bof, J'ai réussi à me bouger jusqu'au col du Baure, mais pas mieux ! Heureusement c'est beau même sur le chemin de cailloux, à cause des feuilles mortes .
Demain vers 16 h , le chemin du facteur ? Ou la Dent, pendant le temps que tout le monde redescend ? Je t'attends de pied ferme ! On a toute la semaine après pour s'enfermer :-(
bizz
Sarkozy au Sommet de la Francophonie à Québec... Je vois qu'il sait patiner sur les mots comme tout honnête politicien *oxymore*. Je ne serais dire ce qu'il pensait vraiment, mais au moins il "avait l'air" de savoir ce qu'il disait. C'était très passionné, c'était une des rares fois que j'entendais un discours de lui et j'ai aimé ça. Je comprends pourquoi les français l'ont élu.
Je comprends pourquoi les français l'ont élu.
Eh bien, oui, ils se sont laissé avoir au baratin.
Personnellement j'ai voté contre lui.
C'est un imposteur : qu'est-ce qu'un inculte comme lui prétend comprendre à la francophonie ? Il n'écrit même pas ses discours et il n'a pas lu trois livres entiers de sa vie !
Comme dit son ex-copain Léotard, ça va mal finir !
À mon tour de vous saluer tous!
Je viens juste vous dire au revoir à mon tour. Non, non, non, je ne claque pas la porte!!! Ceux qui m'ont un peu connu savent que j'ai toujours milité pour la paix et c'est aussi ce qui fait en sorte que je quitte aujourd'hui. Comme je l'ai déjà expliqué à Saule; je ne suis peut-être pas cultivée, mais je suis humaine.
Ceci fait suite à ma dernière intervention qui s'adressait à Prince jean sur ce post, qui avait comme but de rétablir la paix et dont Dirlandaise aurait répondue. Je n'ai malheureusement pas eue la chance de savoir de quoi il en retournait, mais peu importe, la décision de Saule a été de supprimer et nous devons nous en tenir à cela.
J'aurais juste aimé comprendre ce que j'ai pu dire de si offensant ,car tous savent que je ne m'exprime jamais avec haine ou hostilité, mais quoi qu'il en soit, cela n'a plus aucune importance.
Bonne continuité à vous tous et un petit merci tout spécial à DBZ qui lui aussi, m'a donné un grand coup de main dans mon intégration sur CL à mes tout débuts.
Sans aucune rancunes, ni même à toi Dirlandaise!!!Vraiment aucunes!
Ciao!
Je viens juste vous dire au revoir à mon tour. Non, non, non, je ne claque pas la porte!!! Ceux qui m'ont un peu connu savent que j'ai toujours milité pour la paix et c'est aussi ce qui fait en sorte que je quitte aujourd'hui. Comme je l'ai déjà expliqué à Saule; je ne suis peut-être pas cultivée, mais je suis humaine.
Ceci fait suite à ma dernière intervention qui s'adressait à Prince jean sur ce post, qui avait comme but de rétablir la paix et dont Dirlandaise aurait répondue. Je n'ai malheureusement pas eue la chance de savoir de quoi il en retournait, mais peu importe, la décision de Saule a été de supprimer et nous devons nous en tenir à cela.
J'aurais juste aimé comprendre ce que j'ai pu dire de si offensant ,car tous savent que je ne m'exprime jamais avec haine ou hostilité, mais quoi qu'il en soit, cela n'a plus aucune importance.
Bonne continuité à vous tous et un petit merci tout spécial à DBZ qui lui aussi, m'a donné un grand coup de main dans mon intégration sur CL à mes tout débuts.
Sans aucune rancunes, ni même à toi Dirlandaise!!!Vraiment aucunes!
Ciao!
Quelle hémorragie ! Tout le monde se barre quand je reviens, c'est malin !
bonjour et bon dimanche à ceux qui restent ! Pour rat des champs, pas de problème, on se retrouve sur mon blog ;-) mais les autres ? à peine entrevus, sitôt disparus ! Tout ça à cause de Prince Jean ? je ne puis le croire, ce gars là est chanteur d'opéra, il ne peut donc pas être mauvais ! Quelle misère !
bonjour et bon dimanche à ceux qui restent ! Pour rat des champs, pas de problème, on se retrouve sur mon blog ;-) mais les autres ? à peine entrevus, sitôt disparus ! Tout ça à cause de Prince Jean ? je ne puis le croire, ce gars là est chanteur d'opéra, il ne peut donc pas être mauvais ! Quelle misère !
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre