Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Conv. & Bad. 2

Felixlechat

? (veut sortir ?)

Veut sortir!!! Elle vient de rentrer!

Salut à toi, Sib, rentrer et sortir, c'est une façon de vivre sans se reposer. FLC.

Felixlechat

Hélas peut être, quelquefois

C'est rare tout de même. Donc, pas d'inquiétude. FLC.

Felixlechat

Qu'il est agréable de pouvoir écrire sans avoir à attendre des heures, que le message (aussi bête soit-il) soit publié.
J'ignore la raison de ce revirement mais j'en remercie les dieux et les déesses qui président à cet état de fait.
Je renoue avec plaisir avec mes anciennes amours; dire à Tistou qu'il n'est pas un dément et à Mae autre chose. FLC.

Tistou 28/03/2006 @ 23:26:02
Merci Félix. Sur ces paroles de réconfort ... m'en vais voir le pays des songes. A plus.

Felixlechat

Merci Félix. Sur ces paroles de réconfort ... m'en vais voir le pays des songes. A plus.

Bonne nuit Tistou, les étoîles vont te parler et les anges qui président à la vie des mondes sauront t'inspirer des songes délicieux. FLC.

Tistou 29/03/2006 @ 08:47:51
Avis de pluie. Froide. De mocheté de temps.

Lincoln 29/03/2006 @ 08:53:53
Salut Tistou. Comme tu dis, pas beau. Un temps à faire des exos en direct, d'ailleurs je me suis mis sur le fuseau que tu as ouvert dans le général.

Tistou 29/03/2006 @ 08:57:05
Oui un temps à faire du bureau. Ce que je fais.
Les temps sont durs. Et humides !

Lincoln 29/03/2006 @ 09:06:37
J'espère que d'ici dimanche Tlaloc, dieu Aztèque de la pluie, sera parti jouer un peu plus loin car dimanche j'ai encore un semi-marathon. Ce n'est pas terrible quand ça fait Floc Floc.
Je sais que vos ondes porteuses m'accompagneront, je vole… si seulement c'était vrai!

Evaetjean
Bonjour tout le monde et un gros énorme bisous à tistou (non j'ai pas de préférence mais tistou c'est tistou, na!!!!)

Tistou 29/03/2006 @ 10:52:57
Whaouh ! Mais que me vaut ...
Merci Evaetjean, très plaisir, vraiment.
Toi je sais pas, mais ici ça continue à tomber. Y'a même les grenouilles qui tombent avec !
Zoé regarde par la fenêtre, elle est sortie une heure sous la pluie et est revenue sagement. Ca fait drôle de passer d'un vieux matou assagi de plus de 10 ans à une jeune chatte vigoureuse de 8 mois. Ca bouge, ça miaule, ça découvre ... Adorable.
Bon Evaetjean, qu(est-ce que tu deviens ? T'es pas trop équipée pour faire un exo en direct le soir toi, je crois ?

Evaetjean
Non pas encore mais bientot bientot !!!!!!!!!!!!! Déjà on a le tél à la maison (on a piqué la ligne à mon papi qui ne s'en servait plus sinon fallait faire une tranchée et tout et tout pis filé 600€ à télécom pour qui nous colle un bout de fil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!). Sinon j'ai un chéri adorable et je suis passée de 2 à 4 enfants en deux coups de cuillère à pot (donc ça nous fait 3 gars et 1 fille de 4,5,6 et 7 ans). Je suis sur un nuage rose et je vole en faisant mon possible pour rester en l'air tout en gardant la tête sur les épaules !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Suis contente pour toi t'es une tite mimine qui galoppe partout ;) pis elle te colle des poils partout aussi ?? J'adore les mimis sont crop mignons !

et toi quoi de neuf ? Et vous tous sur cl quoi de neuf ?

Tistou 29/03/2006 @ 11:25:32
Quoi de neuf ? Ben ... pas de problèmes avec les poils de chat en ce qui me concerne.
Oui effectivement ta famille est à expansion rapide. Du moment que tout est OK c'est magnifique Eva. Tout le bonheur du monde pour toi.
Sur C.L.. Je dirais qu'il a perdu la grosse activité de chat (tchatte là !) qu'il avait fini par avoir. De ce côté là beaucoup plus calme. Il y a curieusement toujours des gens qui se manifestent, des anciens qui viennent donner un coup de main et des nouveaux qui font des apparitions ponctuelles, ponctuelles pour ces exercices. Il y a eu perte de substances aussi sur les forums généraux suite à la manière déplorable dont a été géré la crise de décembre. Mais il est étonnant comme il peut y avoir du renouvellement sur un site de ce genre.
Voilà, en gros. Mais si tu jettes un oeil un peu partout, tu le verras tout ça.
Que le Dieu de l'amour veille sur toi Eva.

Evaetjean
Merci beaucoup tistou, tout plein de bonheur à toi aussi !!!! A priori vous n'avez pas d'exo en attente là ? autre que ceux du soir ;)

Lincoln 29/03/2006 @ 11:50:52
Et vous tous sur cl quoi de neuf ?
Oh, oh, Evaetjean, plaisir de te revoir.
Tistou a résumé la vie de CL. Ça ronronne bien et finalement c’est sympa comme ça aussi. De temps en temps un exo (j’ai une petite idée pour un prochain, pas en direct), un fuseau de poésies rigolotes et parfois débridées, quelques textes à commenter, et parfois un sujet de débat qui se voit consacrer quelques pages de nombreuses interventions où les points de vue s’échangent et se défendent, mais fort heureusement sans insultes, même avec courtoisie.

J’espère que nous te reverrons régulièrement.

Evaetjean
merci lincoln j'espère bien revenir régulièrement oui !!!

L'ambiance a l'air cool et paisible ici ma foi ! ça fait plaisir à voir !!!

Saint-Germain-des-Prés

une jeune chatte vigoureuse de 8 mois. Ca bouge, ça miaule, ça découvre ...

Mais j'y pense, mes deux derniers chatons ont 8 mois eux aussi! On devrait faire une chat-party et jouer les entremetteurs! En tout bien tout honneur, cela va sans dire, les pauvres ont eu affaire au bistouri...

Tistou 29/03/2006 @ 17:27:36
En tout bien toute horreur ... c'est bien ça SGDP ! Zoé aussi a eu le droit à l'opération mais je ne sais pas laquelle : ovariectomie ou ligature ?
A 8 mois ça commence à ne plus trop ressembler à des chatons quand même. Je sens que si je la qualifie de chaton, elle va râler !

Saint-Germain-des-Prés

Physiquement, ils n'ont plus rien de chatons, indeed. Question comportement, ils sont encore tout fous! Ce sont deux frères faux jumeaux (de père différent, mais même portée), ils jouent ensemble comme au premier jour, c'est trop marrant/mignon...

Tistou 29/03/2006 @ 22:18:18
Tiens, au fait, elle est dehors ... Vais voir. Tu fais bien d'en parler SGDP.

Début Précédente Page 36 de 2647 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier