Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Conv. & Bad. 2

Saint-Germain-des-Prés

Arrête SGDP. Tout va bien se passer.

Et bien oui, tout s'est bien passé! Et pour cause : les baby-phones étaient bien branchés, mais j'avais omis de remettre le son du poste parents... Acte manqué? En tout cas, j'ai bien dormi! Cette nuit, re-belotte... M'en suis seulement rendu compte ce matin... Comme quoi, je suis vraiment en manque de sommeil! Ceci dit, j'ai entendu mon petit bonhomme les deux matins, à travers les murs. Je ne suis donc pas complètement une mère indigne;-)

Et ton chat qui passe aussi ses première nuits ... dehors... C'est la période où le temps étant plus clément, ils repartent en vadrouille. Un des miens, le mâle le plus âgé, a aussi décidé de rester dehors. Et les trois autres (mère et ses fils) sortent plus volontiers et plus longtemps. Soulagement pour moi car moins de poils de chat à l'intérieur... Ces petites bêtes sont adorables mais leurs poils sur mes fauteuils et vêtements beaucoup moins!

Encore un truc, qui n'a rien à voir. Bernard-Henri Levy m'a toujours agacée, je le trouvais prétentieux, jetant de la poudre aux yeux et je jubilais face à son visage entarté. Mais voilà que je le vois chez Ardisson et que je trouve qu'il n'est pas si con que ça... Ses répliques m'ont semblé assez intéressantes. Vous en pensez quoi? Du personnage, je veux dire? J'ai envie d'acheter "American vertigo" mais j'ai peur de me tromper... J'ai lu la critique de Grossel (pas mal, le profil de ce nouveau critiqueur; s'il passe par ici, je le salue) mais je voudrais plusieurs avis...

Olivier Michael Kim
28/03/2006 @ 22:29:31
Salut Olivier. Tu n'as pas chômé dis donc ! Déja vendue, déja achetée ! Waouh !

Et oui ! faut bien avoir un toit sur la tête ! mais comme je cherchais une maison à la campagne, plutôt qu'en ville, du coup c'était plus facile à trouver.

Saint-Germain-des-Prés

Et oui ! faut bien avoir un toit sur la tête ! mais comme je cherchais une maison à la campagne, plutôt qu'en ville, du coup c'était plus facile à trouver.

Et y a des travaux à faire, ou tout est nickel?

Tistou 28/03/2006 @ 22:40:08
BHL ? Bof, pas trop d'avis sur la question. De manière générale j'ai beaucoup de réticences vis à vis de ceux qui font profession de passer dans les médias. Et il faut bien reconnaître que c'est son truc. Alors ...
SGDP, je n'étais pas trop inquiet pour tes premières hors bébé. Je me demande par contre si je n'ai pas laissé transparaître trop d'inquiétudes dans ma dépêche Zoéienne ??? !!!
SGDP, ça ne te dirais pas de participer à un petit exo en direct un soir de cette semaine. Pour rigoler !
Et Olivier, moi, je le verrais bien le faire !

Olivier Michael Kim
28/03/2006 @ 22:40:25
Mais dis-donc, il y a des curieux sur CL !!!

non, ça ne me dérange pas de répondre. C'est une maison neuve, il y a donc toute la décoration à faire.

Olivier Michael Kim
28/03/2006 @ 22:41:58

Et Olivier, moi, je le verrais bien le faire !

Exo en direct ? non merci Tistou, j'ai d'autres projets. Mais c'était bien tenté ! héhé

Saint-Germain-des-Prés

SGDP, ça ne te dirais pas de participer à un petit exo en direct un soir de cette semaine. Pour rigoler !

Quand je vois le temps que je mets à pondre une critique, je crains le pire! Et du temps, j'en manque un peu pour le moment... En plus, je n'ai aucune imagination...

Mais merci pour l'invitation!

Mes yeux se ferment, je vous laisse, je monte et je BRANCHE LE SON!

Tistou 28/03/2006 @ 22:46:43
"Mais dis-donc, il y a des curieux sur CL !!!"

Oui, il y en a au moins un, qui s'appelle comme ça d'ailleurs, et qui apparait plutôt par gros temps !!!
ici emplacement d'un smiley (sais pas faire)

Tistou 28/03/2006 @ 22:50:00
Bonne nuit SGDP.

Oui, bien tenté n'est-ce pas Olivier ? Une soirée sans cartons pourtant ... c'est tentant.

Felixlechat

Et tellement excitant

Tistou 28/03/2006 @ 22:57:19
Oh excitant ... Faut quand même pas pousser !
Mais que fais-tu là Félix ? Serais-tu l'incarnation virtuelle de ma Zoé qui présentement miaule tout ce qu'elle sait ? (veut sortir ?)

Felixlechat

Toi aimer les chiens, moi aimer les chats, tout est là
Mais l'important c'est d'aimer
Moi je suis sûre qu'on s'entendrait vu que je suis logique et introvertie quelque part, aussi, tout comme tu es fantasque et extravertie, quelque part, aussi.
Mais pas la même façon de l'exprimer et toutes proportions gardées.

Moi aussi, j'aime les chats, ils ne sont pas toujours logiques, ils sont ce qu'ils sont: des chats.

Mae West 28/03/2006 @ 22:59:53
"Mais dis-donc, il y a des curieux sur CL !!!"

Oui, il y en a au moins un, qui s'appelle comme ça d'ailleurs, et qui apparait plutôt par gros temps !!!
ici emplacement d'un smiley (sais pas faire)

Vous avez dit curieux ? comme c'est bizarre ...
OK pour l'exo même si je sais d'avance que vu mon esprit de l'escalier, je serai nunulle .
Alors disons pas vendredi,
(encore que )
mais samedi, pourquoi pas ?
pour l'instant, gros sommeil.
houlà je suis comme SGDP moi, et pourtant j'ai pas de petit.
bonne nuit tous/tes et Tist/tou

Tistou 28/03/2006 @ 23:01:56
L'oeil était sur C.L. et regardait Mae.
L'oeil de Félix, hors la logique.

Tistou 28/03/2006 @ 23:05:44
D'où me vient cette impression folle de m'agiter comme un dément moi, ce soir ?

Felixlechat

Bonsoir Tistou, ma logique est fallible, à l'inverse de celle des chats qui ne mentent pas. FLC.

Sibylline 28/03/2006 @ 23:08:34
? (veut sortir ?)

Veut sortir!!! Elle vient de rentrer!

Felixlechat

D'où me vient cette impression folle de m'agiter comme un dément moi, ce soir ?

Ce n'est pas la lune, ce n'est pas le soleil. Trop tôt ou trop tard. Aucune démence n'émane de toi, Tistou.

Tistou 28/03/2006 @ 23:11:42
? (veut sortir ?)

Veut sortir!!! Elle vient de rentrer!

Sortira pas. Pas ce soir.

Tistou 28/03/2006 @ 23:13:05
"Aucune démence n'émane de toi, Tistou."
Non, je sais. Hélas peut être, quelquefois.

Début Précédente Page 35 de 2647 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier