Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Conv. & Bad. 2

Tistou 27/03/2006 @ 23:06:16
Je me demande Mae si Conv. et Bad. est si fréquenté que cela. A ta place presque j'ouvrirais un fuseau sur Forum Général. Je l'appellerais Lundi 3 Avril à Bruxelles. Par exemple.
Ou alors j'enverrais un mail à Bolcho ou Saule. Par exemple.
Et bonsoir au fait !

Sibylline 27/03/2006 @ 23:14:27
[
Toi aimer les chiens, moi aimer les chats, tout est là
Mais l'important c'est d'aimer

J'aime bien les chats aussi figure toi. J'en ai un et jusqu'à il n'y a pas longtemps, j'en avais 2. Mais c'est vrai que je suis devenue plus "chien" et je ne reprendrai pas de chat car ils n'ont pas tous l'extraordinaire patience dont ma vieille mémère fait bénéficier ces insolents de chiots. ;-))

Mae West 27/03/2006 @ 23:16:14
Je me demande Mae si Conv. et Bad. est si fréquenté que cela. A ta place presque j'ouvrirais un fuseau sur Forum Général. Je l'appellerais Lundi 3 Avril à Bruxelles. Par exemple.
Ou alors j'enverrais un mail à Bolcho ou Saule. Par exemple.
Et bonsoir au fait !

Je n'ai pas l'e-mail de bolcho, mais je peux p-être retrouver celui de saule. Quant à ouvrir un fuseau d'appel public : bin non, ça me paraîtrait un peu hystérique. Chuis un peu introvertie des fois en fait , tu vois ? Et puis je trouverai quand même assez marrant de glander sans trop savoir quoi faire ni à qui parler, si ça doit m'arriver, en gare de Bruxelles. J'en profiterai pour me taire et observer.

et bonsoir au fait, comment va zoé ?
bonne nuit Tisou, bises mae

Tistou 27/03/2006 @ 23:26:59
T'as son bonsoir, Mae. Je crois qu'elle va passer sa première nuit dehors.
Tu peux quand un thé demain ? Je suis là. Je te présenterai la bête.

Le rat des champs
Mae, j'habite à 30 kms au sud de Bruxelles mais maheureusement je n'ai pas le temps ce jour-là de te rejoindre à Bruxelles. Boulot, boulot... C'est dommage et je le regrette.

Saule

Mae ce sera avec plaisir, on s'arrangera par mail. Si tu as juste une heure ou deux il faut que tu passes par la grand place, on mangera dans le coin. Bolcho travaille assez loin de Bruxelles mais je te donnerai son adresse e-mail.

Mae West 28/03/2006 @ 11:46:59
Mae ce sera avec plaisir, on s'arrangera par mail. Si tu as juste une heure ou deux il faut que tu passes par la grand place, on mangera dans le coin. Bolcho travaille assez loin de Bruxelles mais je te donnerai son adresse e-mail.

Merci beaucoup, C'est super ! je dois pouvoir arriver à Buxelles vers 11h30, je prendrai un bus. Ensuite, j'ai jusqu'à 15 h, Je t' e-maile ce soir pour mettre ça au point.

(Saule, j'espère que tu n'es pas superstitieux, ton message portait le n° 666 ! ;-)

Sibylline 28/03/2006 @ 12:53:08
Le nombre du diable!
Bonjour tous, je rentre juste de la manif. Y avait un monde fou. Je trouve le texte sympa de Mae sur le CPE. Cool ;-)))

Olivier Michael Kim
28/03/2006 @ 15:33:50
Bonjour CL ! et bonjour Sib, ma correspondante secrète ;-)

Sibylline 28/03/2006 @ 15:41:07
Bonjour Olivier, mais si tu l'annonces comme ça, il n'y a plus de secret!! :-)))))
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles. J'espère que tout se passe bien.

Olivier Michael Kim
28/03/2006 @ 15:48:13
Je prépare mon déménagement. Ma maison est vendue et, ça y est, j'en ai racheté une autre. Maintenant nous sommes dans les cartons... Mais je te rassure, je remballe pas mon ordinateur tout de suite :-)

Sibylline 28/03/2006 @ 15:56:42
Ouf! Alors tout va bien. :-))

Lincoln 28/03/2006 @ 17:15:50
Je prépare mon déménagement. Ma maison est vendue et, ça y est, j'en ai racheté une autre. Maintenant nous sommes dans les cartons.
Salut Olivier. Tu changes de planète ou tu restes sur Terre?

Lincoln 28/03/2006 @ 20:47:57
Bon, apparemment Olivier a déjà déménagé.

Mae West 28/03/2006 @ 20:56:12
Mae, j'habite à 30 kms au sud de Bruxelles mais maheureusement je n'ai pas le temps ce jour-là de te rejoindre à Bruxelles. Boulot, boulot... C'est dommage et je le regrette.

Te maile ce soir, tu peux peut-être m'aider et on pourrait peut-être se voir en passant quand même.

Mae West 28/03/2006 @ 20:58:49
T'as son bonsoir, Mae. Je crois qu'elle va passer sa première nuit dehors.
Tu peux quand un thé demain ? Je suis là. Je te présenterai la bête.

Gloups, j'étais occupée à plancher sur un truc qui me prend la tête et j'ai oublié zoé. Après j'ai été voir l'arc en ciel..
à toute.

Tistou 28/03/2006 @ 22:15:48
Dernière heure.
De notre envoyé spécial en poste à ..., dans le Dauphiné.

La disparition d'une petite chatte, appelée Zoé, n'aura pas échappé à la perspicacité de nombre de nos lecteurs. Elle a provoqué un certain émoi dans la petite ville de ..., et son écho avait même franchi les massifs montagneux locaux.
Rappelons les faits : la jeune Zoé, petite chatte écaille de tortue de 8 mois venait d'obtenir sa mutation en milieu ouvert à ... après plusieurs (8 en fait) mois en vase clos. L'adaptation s'était vite réalisée depuis le samedi 25 Mars, date de sa mutation. Propre, bien élevée, de bonne composition, affectueuse, tout était parfait. Et puis brutalement, le lundi 27 Mars au soir, elle prenait la décision de passer la nuit dehors, une première, forte de l'accord de sa nouvelle maison. Las, au matin, on ne la retrouvait point. Pire, il pleuvait comme vache qui fait pipi, et les recherches locales, effectuées trempés à crier Zoé tous les 10 mètres autour des maisons du voisinage, n'apportaient aucun indice. Encore heureux que l'attitude pour le moins étrange des sauveteurs n'ait pas attiré l'attention sourcilleuse de la maréchaussée locale. Midi arrivait sans que la moindre information, ou demande de rançon, ne filtre.
Heureusement, après le café, la cordée de sauvetage retentait une sortie avant de solliciter les recherches par hélicoptère. Bien lui prit (à la cordée). A la faveur d'un passage de nuages, les "Zoé" lancés désespérément rencontraient l'écho de miaulements assez identifiables.
Après une manoeuvre de sauvetage des plus périlleuses via le portillon du voisin, Zoé était tirée des griffes du néant et retrouvait sa nouvelle maison.
La rédaction se joint aux lecteurs pour féliciter les hardis sauveteurs et souhaiter davantage de prudence à la belle Zoé.
A l'heure actuelle, elle paresse, de droite et de gauche (sans aucun rapport avec les manifestations).
La tension, palpable dans la petite ville de ..., est maintenant retombée.

Olivier Michael Kim
28/03/2006 @ 22:17:18
Je prépare mon déménagement. Ma maison est vendue et, ça y est, j'en ai racheté une autre. Maintenant nous sommes dans les cartons.

Bonsoir à tous, bonsoir Lincoln

Je reste en France, mais je quitte la région parisienne pour habiter en Loire-Atlantique. Il me reste encore deux mois.

Tistou 28/03/2006 @ 22:20:17
Mon petit exo perso vient de me donner une idée d'exercice. Qui pourrait être un exo, comme on en a fait, ou plutôt un à faire en direct un soir où nous pourrions nous retrouver le plus grand nombre.
Il s'agirait de rédiger chacun sur un mode journalistique une dépêche à partir de mots-contraintes choisis ensemble.
Je développe dans un fuseau adapté ; qui et quand pour un exo en direct ?

Tistou 28/03/2006 @ 22:25:43
Salut Olivier. Tu n'as pas chômé dis donc ! Déja vendue, déja achetée ! Waouh !

Début Précédente Page 34 de 2647 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier