Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Conv. & Bad. 2

Mae West 25/03/2006 @ 21:43:25
Lincoln, va vite te reposer, pas de souci, demain, on s'occupe de tout :..t'auras juste à courir et nous on t'encourage par la pensée ;)
Bon courage, bravo et vive toi !

Lincoln 25/03/2006 @ 23:05:11
Salut les amis du soir.
Vos pensées m’accompagnent et me touchent. Elles ont dû avoir un pouvoir rétroactif car le semi-marathon de Metz… était la semaine dernière.
J’ai mis le temps que j’avais prévu. Vous voyez, vos ondes m’accompagnaient déjà.

Le rat des champs
Un petit bonjour vespéral, en bon français, ça s'appelle même un bonsoir, à vous tous. Je passe de temps en temps, mais je ne pense pas toujours à venir vous faire la bise. Voilà pour ce soir, c'est fait. Bonne nuit.

Lincoln 26/03/2006 @ 09:53:41
Bonjour à toutes, à tous, à ceux qui passent, ceux qui reviennent (hop là, j’ai vu passer un Rat, et pas des villes!), ceux qui ne sont jamais partis, ceux qui ne reviendront plus mais lisent encore, ceux qui voudraient venir mais hésitent, ceux qui ne sont jamais venus mais ont entendu parler de CL, ceux qui savent qu’ils viendront un jour, ceux qui voudraient bien mais ne peuvent pas, ceux qui ne veulent surtout pas, ceux qui sont partis mais ont la nostalgie, ceux qui ne regrettent rien… eh ben, ça fait du monde tout ça! À vous tous… n’oubliez pas de changer d’heure aujourd’hui en avançant vos pendules d’une heure! Tiens, au moment où je vous écris ce petit délire, il est 9h46.

Tistou 26/03/2006 @ 11:06:53
Salut les amis du soir.
Vos pensées m’accompagnent et me touchent. Elles ont dû avoir un pouvoir rétroactif car le semi-marathon de Metz… était la semaine dernière.
J’ai mis le temps que j’avais prévu. Vous voyez, vos ondes m’accompagnaient déjà.

J'avais un doute. Mais comme dans l'Equipe je n'avais pas vu ton nom ... !

Mae West 26/03/2006 @ 13:12:39
C'est Tistou qui nous a enduits d'erreur mais on l'aime bien quand même ;)

Tistou 26/03/2006 @ 14:12:24
Oui, Mea Culpa.
Fait beau, et chaud, ici.
Zoé gambade. Elle a même déja un "copain".
Moi, c'est plutôt je divague. Pas sur la voie publique. Sur Conv. et Bad.

Jonjon21 26/03/2006 @ 17:50:56
J'ai vraiment pas le temps de vous commenter Mae West. Je suis en fin de session. Les textes que je place sur CL sont des textes qui feront partie d'un recueil d'écrits libres pour un cours de création littéraire.

Lincoln 26/03/2006 @ 18:07:43
Les textes que je place sur CL sont des textes qui feront partie d'un recueil d'écrits libres pour un cours de création littéraire.
Tu as raison Jonjon, il faut écrire, écrire, on ne sait pas qui nous mangera… aucun rapport, mais ça ne fait rien!

Jonjon21 26/03/2006 @ 18:10:10
Ceci dit, je vous lis souvent, mais je n'aime pas écrire des commentaires qui disent simplement J'AIME ou J'AIME PAS, parce que ça n'a rien de constructif...

Saint-Germain-des-Prés

Et tout va bien sinon SGDP ?

Oui oui, tout va bien. Quentin passe ses nuits depuis quelques jours, ça nous change la vie! Ceci dit, comme c'est tout nouveau, je me réveille quand même toutes les deux heures et je ne peux m'empêcher de jeter un petit coup d'oeil pour voir si tout va bien...

Cette nuit, grande première, Quentin va dormir pour la première fois dans sa chambre. Tout en y voyant un passage sain et nécessaire pour tout le monde, j'en tremble déjà... Ces deux mois ont été jalonné de plusieurs "étapes", et ceci en est une de taille...

Tistou, nous avons quatre chats (3 anciens mâââles et une femelle, opérée elle aussi). (Pas facile à gérer, tout ce petit monde, avec le bébé...) Et donc je sais de quoi je parle quand je te souhaite une route pleine de câlineries, de (petites) bêtises et de ronrons avec Zoé...

Mae West 26/03/2006 @ 22:16:51
Oui, Mea Culpa.
Fait beau, et chaud, ici.
Zoé gambade. Elle a même déja un "copain".
Moi, c'est plutôt je divague. Pas sur la voie publique. Sur Conv. et Bad.

Eh, je veux voir Zoé moi ! tu m'invites à prendre le thé ?
Mais pas la chartreuse hein ? (glups, berk)
et au fait le chat des Chartreux, cha ch'est un beau chat !
§ à ce propos mon gros mastondonte gris te salue bien :)

Tistou 26/03/2006 @ 22:40:49
"Tout en y voyant un passage sain et nécessaire pour tout le monde, j'en tremble déjà... "

Arrête SGDP. Tout va bien se passer.
Et félicitations pour la famille chat !

Tistou 26/03/2006 @ 22:43:26
On va y faire Mae

Lincoln 26/03/2006 @ 22:58:26
Incroyable douceur printannière aujourd’hui.
Je vous souhaite à tous…

Tout le bonheur du monde
Pour aujourd'hui comme pour demain
Que votre soleil éclaircisse l'ombre
Qu'il brille d'amour au quotidien.
(Sinsémilia)

Bonne nuit.

Mae West 26/03/2006 @ 23:03:07
Incroyable douceur printannière aujourd’hui.
Je vous souhaite à tous…

Tout le bonheur du monde
Pour aujourd'hui comme pour demain
Que votre soleil éclaircisse l'ombre
Qu'il brille d'amour au quotidien.
(Sinsémilia)

Bonne nuit.

Merci si si ..
et à propos Dites moi, dites moi

Je vais aller à Bruxelles, y a t'il quelqu'un de cL que je pourrais voir là bas pour déjeuner ensemble lundi 3 à midi ?

Mae West 27/03/2006 @ 19:55:53

Je vais aller à Bruxelles, y a t'il quelqu'un de cL que je pourrais voir là bas pour déjeuner ensemble lundi 3 à midi ?

Des qui habitent à Bruxelles y en a y me semble. Bolcho ? Saule ? Pardon pour ceux que je ne cite pas parce que je ne sais pas s'ils habitent ici ou là...
Chais bien qu'un lundi midi vous risquez d'être trop zoccupés pour déjeuner avec mae et moé.
Peut être juste prendre un café ? Je peux me déplacer éventuellement, pour une heure ou deux, si on m'explique quel bus je dois prendre.

Sinon, auriez vous (chers bruxellois ) la gentillessse de m'indiquer ce qu'on peut faire en sortant de la gare de Bruxelles dans un rayon d'une heure ou deux ;)

merci et bises !
Mae

Sibylline 27/03/2006 @ 21:51:42
Dommage que tu n'aies pas de réponse, Mae. Ca va peut-être venir.
Moi, je suis loin de Bruxelles et puis, peut-être qu'on ne s'entendrait pas du tout!!! ( y a des risques. Tu es tout le contraire de moi: fantasque et extravertie, moi logique et introvertie) Mais tant pis. Si j'étais à Bruxelles, on se rencontrerait quand même! ;-))
Tout de même, je trouve la section bruxelloise un peu faible sur ce coup là. ;-))) Et Bolcho, il est où?

Lincoln 27/03/2006 @ 22:08:01
peut-être qu'on ne s'entendrait pas du tout!!! ( y a des risques. Tu es tout le contraire de moi: fantasque et extravertie, moi logique et introvertie)
Doit-on toujours se ressembler pour s'entendre?
Et Bolcho, il est où?
Pas trop là en ce moment. Un furtif passage sur le fuseau CPE et pfuiitt, plus de Bolcho.

Mae West 27/03/2006 @ 22:59:56
Dommage que tu n'aies pas de réponse, Mae. Ca va peut-être venir.
Moi, je suis loin de Bruxelles et puis, peut-être qu'on ne s'entendrait pas du tout!!! ( y a des risques. Tu es tout le contraire de moi: fantasque et extravertie, moi logique et introvertie) Mais tant pis. Si j'étais à Bruxelles, on se rencontrerait quand même! ;-))
Tout de même, je trouve la section bruxelloise un peu faible sur ce coup là. ;-))) Et Bolcho, il est où?

Toi aimer les chiens, moi aimer les chats, tout est là
Mais l'important c'est d'aimer
Moi je suis sûre qu'on s'entendrait vu que je suis logique et introvertie quelque part, aussi, tout comme tu es fantasque et extravertie, quelque part, aussi.
Mais pas la même façon de l'exprimer et toutes proportions gardées.

bonne nuit Sib, j't'aime bien

Début Précédente Page 33 de 2647 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier