Bonsoir tous les forumeurs de Vos écrits ;-)))
Bonsoir Sibylline la sublime!
Bonsoir Sibylline la sublime!
Faut pas exagérer! Je sens venir le gag... ;-))))
Salut les filles !
Eiffel dans les oreilles et beaucoup de retard à combler
Eiffel dans les oreilles et beaucoup de retard à combler
Hop là, deux gars pour quatre filles. Bonsoir à toutes et à tous.
Tu sais Tistou, on pense toujours qu’on traîne le retard derrière soi, les trucs du passé qu’on n’arrive pas à faire à temps. Retourne-toi et ton retard sera devant toi. Selon le sens de l’axe du temps tu inverseras le signe des valeurs et ce qui était négatif deviendra positif. Ce qui était donc ton passé perdra son signe négatif (au sens de nombre entier relatif). Le retard ne pourra plus être alors du retard mais simplement quelque chose à faire.
Je sais, c’est n’importe quoi, mais j’avais envie d’écrire… c’est bête, hein! Tiens je vais voir s’il n’y a pas un ou deux commentaires à faire.
Tu sais Tistou, on pense toujours qu’on traîne le retard derrière soi, les trucs du passé qu’on n’arrive pas à faire à temps. Retourne-toi et ton retard sera devant toi. Selon le sens de l’axe du temps tu inverseras le signe des valeurs et ce qui était négatif deviendra positif. Ce qui était donc ton passé perdra son signe négatif (au sens de nombre entier relatif). Le retard ne pourra plus être alors du retard mais simplement quelque chose à faire.
Je sais, c’est n’importe quoi, mais j’avais envie d’écrire… c’est bête, hein! Tiens je vais voir s’il n’y a pas un ou deux commentaires à faire.
Je crois que j'ai fait fuir tout le monde avec mon charabia!
[..] j’avais envie d’écrire… [..] .
Moi j'ai envie de dire bonsoir à tout le monde et que c'est bien que tout le monde soit là. Je planche actuellement sur un truc mais chut, je n'en dis pas plus et n'en dirai peut-être jamais rien de plus .
Il faudrait trouver un nouveau thème d'exo : kicéki se lance ?
Bises de bonne nuit, je change d'heure tout de suite et dès demain je me lève dès potron-minet ( pour dire bonjour à Félix ;) ;)
comme ça dimanche je peux glander au lit. C'est-y pas un bon plan ça ?
Je crois que j'ai fait fuir tout le monde avec mon charabia!
Meuh non, moi j'ai tout compris et je suis encore là ..pas pour longtemps mais quand même; )
Non, Lincoln, pas fuite. Je me suis juste laissé embringué dans une partie de scrabble. Ouf, j'ai gagné !
Super "A la tombée de la nuit" que je viens de lire !
Oui Mae, tu as raison, il faut relancer quequ'chose.
Super "A la tombée de la nuit" que je viens de lire !
Oui Mae, tu as raison, il faut relancer quequ'chose.
Il faudrait trouver un nouveau thème d'exo : kicéki se lance ?Je vais essayer d'y réfléchir. Peut-être que pour avril, avec le vrai printemps, les idées vont germer!
Bonne nuit à tous.
Bien le bonjour,
J'ai rendu ce matin ma dissert sur la fidélité à ma prof de français.
Plus rien ne peut être changer, je vous la fais donc partager.
J'ai rendu ce matin ma dissert sur la fidélité à ma prof de français.
Plus rien ne peut être changer, je vous la fais donc partager.
Bye bye Lincoln.
Salut Fan-taisy. Je viens justement de la lire et j'allais y mettre un commentaire, mais déja, impressionné je suis. Avoir soutenu un tel dessein sur une telle distance ... Diable !
Plus rien ne peut être changer.
Aye ! Pas encore bien rétabli de ma maladie, je crois ?
Ou alors, je fais plutôt des fautes comme ça tout le temps... -P
Merci Tistou ! Maintenant que ça va mieux, je suis partant pour un prochain exo ! Pour quand ? J'attends ça avec impatience...
Bonne nuit Mae, je me lève au chant du coq le samedi et je m'endors ensuite jusqu'au lundi. Entre temps, je m'amuse.
J'aime ma muse aussi (facile, cette galéjade!) FLC.
J'aime ma muse aussi (facile, cette galéjade!) FLC.
[..] j’avais envie d’écrire… [..] .
Moi j'ai envie de dire bonsoir à tout le monde et que c'est bien que tout le monde soit là. Je planche actuellement sur un truc mais chut, je n'en dis pas plus et n'en dirai peut-être jamais rien de plus .
Il faudrait trouver un nouveau thème d'exo : kicéki se lance ?
Bises de bonne nuit, je change d'heure tout de suite et dès demain je me lève dès potron-minet ( pour dire bonjour à Félix ;) ;)
comme ça dimanche je peux glander au lit. C'est-y pas un bon plan ça ?
pas évident de taper avec une main en ayant un bébé dans les bras!... interrompue chaque deux secondes de lecture!!
Je confirme...
pas évident de taper avec une main en ayant un bébé dans les bras!... interrompue chaque deux secondes de lecture!!
Je confirme...
Et tout va bien sinon SGDP ? Sinon le fait que toutes les 2 secondes ...
Zoe qu'elle s'appelle. Et même qu'elle me miaule furieusement dans les oreilles en découvrant la maison. Zoe a 8 mois, elle est "écaille de tortue", elle n'est plus une vraie chatte et faisait des bêtises en appartement.
A partir d'aujourd'hui elle va pouvoir les faire dans ma maison. Dehors si possible !
Je sens qu'on va s'entendre. Pour autant, je n'envisage pas changer de pseudo. Je vais rester Tistou !
A partir d'aujourd'hui elle va pouvoir les faire dans ma maison. Dehors si possible !
Je sens qu'on va s'entendre. Pour autant, je n'envisage pas changer de pseudo. Je vais rester Tistou !
Zoé, digne héritière de Tistou? La tâche va être rude, le défi est de taille.
Qu'Apollon aux pieds légers guide tes foulées sur bitume demain Lincoln !
Moi ce matin, ce n'était pas Apollon, aux pieds légers en tout cas !
Moi ce matin, ce n'était pas Apollon, aux pieds légers en tout cas !
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre