Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Conv. & Bad. 2

Spirit
Bein c'est pas ce que j'ai fait de mieux comme texte, L'inconnu.

Tu as raison de chouchouter ton épouse, Rad, ce sont elles qui nous donne envie de nous lever le matin et de poursuivre la journée. Enfin je trouve

Pieronnelle

Que c'est beau un homme qui dorlote sa femme :-) vive les ours !

Pieronnelle

Je crois bien que pour la première fois de ma vie je vais regarder un match de rugby :-))
Et puis celui qui a inventé ce jeu est au cimetière de Menton où je suis arrivée hier...:-)

Nathafi
Moi je n'y comprends rien... Au rugby.
Mais je vais mepeinturlurer bleu blanc rouge, agiter les drapeaux et sortir la corne de brume ! Au foot c'est un apéro à chaque but, là je ne vais pas appliquer parce que ça va faire beaucoup et que je n'ai pas le droit :-)

ALLEZ LES BLEUS !

Tistou 08/09/2023 @ 18:55:11
Moi j'ai hâte d'être à ce soir.

J'ai une petite colère en moi et ne peux l'exprimer pour ne pas foutre une grosse pagaille. Vous faites quoi vous dans ces cas là, vous qui êtes plus sages?

Si t'as de la place dans ta grotte, Rad, je vais peut être imploser là, non?

Petite colère, ... en lien avec le rugby ?? Pas sûr que ceux que tu crois plus sages le soient forcément !

Radetsky
Mais je vais mepeinturlurer bleu blanc rouge, agiter les drapeaux et sortir la corne de brume ! Au foot c'est un apéro à chaque but, là je ne vais pas appliquer parce que ça va faire beaucoup et que je n'ai pas le droit :-)

ALLEZ LES BLEUS !

Quitte à vous décevoir, hier soir j'étais au lit à 21 h, tandis que mon épouse était en triplex avec sa soeur et sa nièce par tablette interposée, devant le match !! Et c'est moi qui lui ai refilé le virus "rugby" il y a longtemps.
Tistou va se marrer un bon coup :-))

Spirit
Moi j'ai hâte d'être à ce soir.

J'ai une petite colère en moi et ne peux l'exprimer pour ne pas foutre une grosse pagaille. Vous faites quoi vous dans ces cas là, vous qui êtes plus sages?

Si t'as de la place dans ta grotte, Rad, je vais peut être imploser là, non?

Petite colère, ... en lien avec le rugby ?? Pas sûr que ceux que tu crois plus sages le soient forcément !

Je pense que tu es peut être dans le vrai Tistou

Pour le match j'avais dis la france gagnante, je les vois bien, la deuxième mi-temps était pas mal les essais digne de pinder.

Pieronnelle

Bon, premiere experience avec un match de rugby ! Heuh faut accepter au depart ces amas de chair les unes sur les autres...franchement c'est beaucoup trop violent, je ne sais même pas comment les joueurs peuvent en ressortir vivants ! Quelle épreuve !
Question tactique je ne comprends rien et quant à savoir où retrouver la balle !! Par contre les essais sont jubilatoires , malheureusement il n'y en a pas beaucoup , mais ceux réussis sont remarquables. La deuxième mi-temps était formidable pour les français, beaucoup de persévérance et de volonté et de tentatives...
Mais une question : on dit que ce jeu est solidaire et fair-play pourtant le nombre de points le plus important est dû ..à des pénalités !!
Mais mon intérêt s'arrêtera là car si je peux admirer la persévérance, l'endurance, la tactique dans les essais, je ne trouve pas que ce soit un beau jeu ! Rien ne vaut l'élégance de la balle au pied :-)
Je vois bien Tistou en train de faire la grimace :-))

Spirit
Bon ! bein moi je ne vais pas bouder mon plaisir, les élégantes danseuses au ballon
rond c'est pas pour moi...

Pour hier j'avais donné les Français et je les voient bien plus loin dans cette compétition. Ils n'ont pas donnés tous ce qu'ils avaient dans le ventre.

Spirit
Bon, premiere experience avec un match de rugby ! Heuh faut accepter au depart ces amas de chair les unes sur les autres...franchement c'est beaucoup trop violent, je ne sais même pas comment les joueurs peuvent en ressortir vivants ! Quelle épreuve !
Question tactique je ne comprends rien et quant à savoir où retrouver la balle !! Par contre les essais sont jubilatoires , malheureusement il n'y en a pas beaucoup , mais ceux réussis sont remarquables. La deuxième mi-temps était formidable pour les français, beaucoup de persévérance et de volonté et de tentatives...
Mais une question : on dit que ce jeu est solidaire et fair-play pourtant le nombre de points le plus important est dû ..à des pénalités !!
Mais mon intérêt s'arrêtera là car si je peux admirer la persévérance, l'endurance, la tactique dans les essais, je ne trouve pas que ce soit un beau jeu ! Rien ne vaut l'élégance de la balle au pied :-)

Vais regarder les Irlandais vs les Roumains.

Pour voir un amas de chair tu t'es pas trompée de chaine?

Pieronnelle

Bon ! bein moi je ne vais pas bouder mon plaisir, les élégantes danseuses au ballon

Tu parles de tous les joueurs au ballon rond ou seulement des joueuses ? :-)

Spirit

Tu parles de tous les joueurs au ballon rond ou seulement des joueuses ? :-)

Les deux

Spirit
82 à 8 les pauvres Roumains et en plus un soleil de plomb, j'éspere qu'ils ont un bon hotel

Pieronnelle

Vais regarder les Irlandais vs les Roumains.

Pour voir un amas de chair tu t'es pas trompée de chaine?

Pourquoi ? Les rugbymans sont en plastique?...

Tistou 10/09/2023 @ 15:27:02

ALLEZ LES BLEUS !

Quitte à vous décevoir, hier soir j'étais au lit à 21 h, tandis que mon épouse était en triplex avec sa soeur et sa nièce par tablette interposée, devant le match !! Et c'est moi qui lui ai refilé le virus "rugby" il y a longtemps.
Tistou va se marrer un bon coup :-))

Je confirme : Tistou se marre. En même temps je suis content que ta femme soit d'attaque pour suivre un tel match. Par contre, toi, ... tu n'es pas au courant que l'hibernation c'est plutôt vers Novembre, du moins à ton altitude ? !

Tistou 10/09/2023 @ 15:30:59

Tiens, tu as une connection video pour voir ma grimace ?! En effet je grimace. A ta décharge, ce match France - All Blacks était excessivement "rugueux". Et pas le plus beau qui soit. Heureusement qu'il y eût de belles envolées en seconde mi-temps. Mais la purge absolue ce fut hier soir Angleterre - Argentine. Les Argentins ont déjoué, les Anglais n'ont produit strictement aucun jeu et mettent 27 poins uniquement avec des coups de pied (3 beaux drops cela dit). Une véritable mocheté !

Tistou 10/09/2023 @ 15:35:53
Bonjour ... chaud chaud encore. Encore enfermé, derrière les volets. Passé tout l'AM hier dans le sauna d'une salle de sport à recruter des joueurs de ping pour le club via le Forum d'Associations local. Une chaleur là-dedans !
Petite musique de jour, Joe Bonamassa

https://youtu.be/21Q6jP1j2y8

Radetsky
1) hibernation ? J'ai des gènes tendance polaires sûrement... donc vu le contexte thermique ça s'explique.
2) comme je ne voulais pas être déçu j'ai délégué aux dames mon siège de spectateur.
3) la polémique rugby / foot a été réglée depuis des lustres (par des Anglais ?) :
le rugby est un sport de sauvages joué par des gentlemen, tandis que le foot est un sport de gentlemen joué par des sauvages.
Reste à se débrouiller avec la formule.

Radetsky
P.S. Je n'ai pas vu ta grimace en dormant....

Tistou 10/09/2023 @ 16:20:57
P.S. Je n'ai pas vu ta grimace en dormant....

Je crois que tu n'es pas réveillé en fait ...
A 17h45 un Af. Sud - Ecosse à ne pas rater (heureusement que je suis là !)

Début Précédente Page 2590 de 2647 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier