Bonjour !
Bon ça vas être le blitz sur mon lieu-dit aujourd'hui, dés que les travaux sur la ligne électrique sont terminés je revient dans ce monde...
Bon ça vas être le blitz sur mon lieu-dit aujourd'hui, dés que les travaux sur la ligne électrique sont terminés je revient dans ce monde...
La foudre est tombée sur la tour Eiffel ; c’est peut-être pour ça que j’ai eu des coupures « pas de signal » dans le match France-Grèce ; mais, franchement, je crois que je n’ai rien perdu…
Bonjour, de retour aux affaires après un W.E.pongistique ... exténuant. Mais réussi et impressionnant.
Temps lourd mais orage ?
Je vois qu'il y a de l'impatience chez Spirit. Ah, les petits nouveaux ... !
On va lancer un appel officiel pour définir ce qu'on veut faire, comment, et avec qui.
Petite musique de jour, Mark Lanegan
https://youtu.be/ZsyuH5y7rxE
Temps lourd mais orage ?
Je vois qu'il y a de l'impatience chez Spirit. Ah, les petits nouveaux ... !
On va lancer un appel officiel pour définir ce qu'on veut faire, comment, et avec qui.
Petite musique de jour, Mark Lanegan
https://youtu.be/ZsyuH5y7rxE
Hello ! me revoilou ! les travaux sont terminés je suis de retour, j'espere que tout le monde est content ( non ! non ! ne dites rien, mon ego n'y survivré pas )
Bonjour Tistou ! pour l'exo je te laisse les clefs tu est plus apte que moi.
Bonjour Tistou ! pour l'exo je te laisse les clefs tu est plus apte que moi.
Il y a du vif à lire de l'autre cotés, protègez-vous
Enfin ! Un mois qu'on l'attend.
Pas nécessairement bonne pour les cultures ou pour la verdure en général, mais ça va nous rafraichir un peu. https://www.youtube.com/watch?v=hXn9ZKPx6CY
Pas nécessairement bonne pour les cultures ou pour la verdure en général, mais ça va nous rafraichir un peu. https://www.youtube.com/watch?v=hXn9ZKPx6CY
Bein ! personne ne reponds aux mésages?
Bein ! personne ne reponds aux mésages?
Si, si, mais t'as vu l'heure ? Direction la tanière....
Bonjour,
Aujourd'hui Spirit m'a demandé si mes nouvelles étaient véridique seulement de la pure fiction.
Pour être aussi transparente que quand j'écris, tout ce que je gratte est bel et bien véridique.
Une thérapeute m'a récemment diagnostiqué un trouble de la personnalité Borderline et une dépression par dessus-ça. Bizarrement, il m'aide beaucoup à écrire en ce moment.
Dans "Mercredi 10 Mai" je parle notamment de mon rapport aux médicaments que mes médecins m'ont prescrit.
Aujourd'hui Spirit m'a demandé si mes nouvelles étaient véridique seulement de la pure fiction.
Pour être aussi transparente que quand j'écris, tout ce que je gratte est bel et bien véridique.
Une thérapeute m'a récemment diagnostiqué un trouble de la personnalité Borderline et une dépression par dessus-ça. Bizarrement, il m'aide beaucoup à écrire en ce moment.
Dans "Mercredi 10 Mai" je parle notamment de mon rapport aux médicaments que mes médecins m'ont prescrit.
Bonjour,
En ce qui concerne les médicaments je sais ce qu'il en est, je suis moi même suivi par une psy. Mais je commence à baisser ma consommation et commence à voir la vie par le bon bout de la lorgnette.
Je suis aussi tombé dans l'alcool; bon pour l'effet mais sur une courte durée, il en faut toujours plus et les effets sont toujours ravageurs de plus ça coute cher et ça fait mal aux proches. J'ai donc réussi à réduire ça grace à ma psy et à ma famille et a ma retraite et maintenant je ne bois plus que par plaisir, avec la famille et les amis, même si je bois plus facilement quand l'occasion m'est donné que pas le passé, mais bon je pense que le bonhomme est en bonne voie, je commence à voir le bonheur là ou il est et ne suis plus en quête d'absolue, j'ai accepté qu'il y avait des jours avec et des jours sans et qu'il ne servait à rien de poursuivre le bonheur totale. D'ailleurs il n'y a pas un bonheur mais pleins de bonheurs plus ou moins intence mais qu'ils ne faut pas laisser passé en se bourrant l'ego de perfection inateniable et même inecxistentes.
En tout cas les textes que tu vient de poster sont touchant et à bout non mouchetés. Ils sont à vif....
Si un "vieux" comme moi peut pretendre te donner un conseil c'est : protége toi de toi même et tourne toi vers le monde, il y a plein de bonnes choses à y puiser. Ouvres les portes et les fenêtres de ton coeur et de ton âme et laisse le monde te traverser.
Si un "vieux" comme moi peut pretendre te donner un conseil c'est : protége toi de toi même et tourne toi vers le monde, il y a plein de bonnes choses à y puiser. Ouvres les portes et les fenêtres de ton coeur et de ton âme et laisse le monde te traverser.
Ah! c'est Tistou qui vas être content je vais peut être écrire un peu moiins glauques et triste :-D
Cinquième semaine qui démarre, je n'en peux plus de cet hôpital !
C'est parce que l'issue pourrait être réjouissante que je m'accroche, sinon je prendrais bien mes cliques et mes claques !
Après, je ne dois pas me plaindre, il y a des personnes bien plus malheureuses et mal en point que moi.
Donc me voici équipée pour l'exo et autres aventures, j'y vois mieux et le copier coller du texte sera plus aisé !
LisaSmnt et Spirit, courage dans vos combats !
Faut que j'aille manger, ici on soupe à l'heure des poules ! :-)
C'est parce que l'issue pourrait être réjouissante que je m'accroche, sinon je prendrais bien mes cliques et mes claques !
Après, je ne dois pas me plaindre, il y a des personnes bien plus malheureuses et mal en point que moi.
Donc me voici équipée pour l'exo et autres aventures, j'y vois mieux et le copier coller du texte sera plus aisé !
LisaSmnt et Spirit, courage dans vos combats !
Faut que j'aille manger, ici on soupe à l'heure des poules ! :-)
Nath je te souhaite un bon appétit mais je pense que ça ne doit pas être très bon. L'un de mes fils qui est cuistot dans un epad essayes d'ammeliorer la qualités de la nourritures et il y parvient. Mais c'est avec un peu d'épices et d'autre façon de faire. En fait ils ont un budget donné et ils doivent faire avec donc du congelé, souvent, et des trucs qui viennent d'on ne sais pas ou....
Pour ce qui est de mon combat je reprend gout à plein de choses, notament au passage du temps, je ne cours plus après les minutes pour çi ou ça et en fait c'est déjà du bonheur, pour moi et pour ma famille. On ne pense pas assez aux dommages collateraux quand on à la tête dans son ego et pourtant.......
Pour ce qui est de mon combat je reprend gout à plein de choses, notament au passage du temps, je ne cours plus après les minutes pour çi ou ça et en fait c'est déjà du bonheur, pour moi et pour ma famille. On ne pense pas assez aux dommages collateraux quand on à la tête dans son ego et pourtant.......
Merci de penser à nous......!
C'est bien que ton fils soit imaginatif pour les repas ! Ici on a l'impression qu'un des cuisiniers est plus créatif que l'autre, il propose des variantes avec le peu d'aliments dont il dispose. Bon ce n'est pas top chef, vu le nombre de patients à alimenter, mais ce n'est pas mauvais non plus... A part les andouillettes, je trouve ça osé de proposer ce mets, c'est le seul que je n'ai pas mangé depuis mon début de séjour !
C'est vrai que les obligations et la charge mentale pourrissent la vie, tant mieux si tu apprécies ce repos bien mérité, et que cela te rende plus serein.
C'est vrai que les obligations et la charge mentale pourrissent la vie, tant mieux si tu apprécies ce repos bien mérité, et que cela te rende plus serein.
Merci Nath !
C'est bien que ton fils soit imaginatif pour les repas ! Ici on a l'impression qu'un des cuisiniers est plus créatif que l'autre, il propose des variantes avec le peu d'aliments dont il dispose. Bon ce n'est pas top chef, vu le nombre de patients à alimenter, mais ce n'est pas mauvais non plus... A part les andouillettes, je trouve ça osé de proposer ce mets, c'est le seul que je n'ai pas mangé depuis mon début de séjour !....................
Pas d'pommes d'tierre frites avec morciaux d' lard ? Je m'disos ben qu'c'étot po el luxe, mais quand même !!
Courage Nath et grosses bises...
:-))) Merci mon ours préféré !
Ahhhh des frites, c'est vrai que ça me manque !
Ahhhh des frites, c'est vrai que ça me manque !
Alors toujours là bas, Nathafi ? On se doute bien que ce n'est pas de la restauration 3 étoiles mais... Tiens il faudrait que je passe à St Quentin et que je t'invite à l Edito...
Allez tu es là bas pour aller mieux, courage !
Allez tu es là bas pour aller mieux, courage !
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre