Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Conv. & Bad. 2

Saule

Quel fin de course incroyable, mais quel dommage pour Bonen.

Débézed

Et les Français toujours à la rue !

Minoritaire

musique du matin, Sustrac & Nougaro : http://dailymotion.com/video/…

Tistou 14/04/2016 @ 16:57:43
Bonjour,

Quel temps magnifique ici en Tistounie orientale ! Soleil qui donne envie de s'ébrouer ... Bon, je ne m'ébroue pas pour autant ...

Je ne m'ébroue pas mais je ne touche pas terre non plus !
Si ! Demain, je rapièce ma pelouse. Motoculteur, dépierrage et ratissage au programme. De quoi se changer les idées ...

Petite musique de jour, Asa

http://dailymotion.com/video/…

Saule

C'est l'heure de ma petite promenade quotidienne :-) Avec ce temps c'est un plaisir, même si j'en ai un peu marre de faire tout le temps le même trajet (je varie parfois mais malgré tout c'est le trajet qui longe le canal le plus adéquat).

Longues journées, j'aspire au w-e même si je sais qu'il passera trop vite. Je ne suis pas sur de pouvoir regarder l'amstel dimanche en plus étant invité :-(

Nath, si tu passes sur FB, tu pourrais mettre l'interview de Fottorino à l'honneur ?

Tistou je t'envie de pouvoir travailler dans le jardin, rien de tel que pour se changer les idées. Et en plus si c'est sous le soleil...

Chtimi59
je reviens d'Oléron , ou les Arums sont toujours en fleurs , preuve si l'en est qu'il y a bien la bas un microclimat .
Les miens commencent seulement a sortir de terre .
Pelouse tondue et nettoyée , surtout les pissenlits .
Si météo clémente ce week-end , première grillade de l'année a prévoir .

Nathafi

Nath, si tu passes sur FB, tu pourrais mettre l'interview de Fottorino à l'honneur ?

Voilà qui est fait, j'avais eu la même idée :-)

Radetsky

!!!! Tu utilises quoi ? Le napalm, la lampe à souder... ou tout bêtement le lumbago ???
Ces saletés-là ont des racines comme des puits de pétrole, et je ne veux pas utiliser de chimie. Et il y en a, il y en a..... :(

Myrco

!!!! Tu utilises quoi ? Le napalm, la lampe à souder... ou tout bêtement le lumbago ???
Ces saletés-là ont des racines comme des puits de pétrole, et je ne veux pas utiliser de chimie. Et il y en a, il y en a..... :(

J'ai acheté un outil super pour ça, sans avoir à me baisser. J'ai mis un certain temps à trouver le coup pour m'en servir correctement mais maintenant je suis bien contente de l'avoir vu que mon dos est en ruines;-(

Saule

Voilà qui est fait, j'avais eu la même idée :-)

Super Nath

Agnesfi propose un livre qu'elle a écrit à la lecture, je ne sais pas si elle a eu des échos (http://critiqueslibres.com/i.php/forum/…)

Antinea
Hello ! Joli soleil à Paris hier et ce matin mais je ne peux pas encore en profiter, bébé est encore trop petit pour sortir. Les nuits sont courtes et les journées bien remplies !

Appartement trouvé en Tistounie orientale. Maintenant il faut s'occuper du déménagement et de trouver une nounou là-bas. Voila voilà.

Et il me reste quelques chapitres de l'homme du train à déposer sur Vos Écrits !

Mignons avatars, Rad !

Tistou 14/04/2016 @ 22:50:39
"Appartement trouvé en Tistounie orientale."

!!! Rapide l'Antinea ! Bravo.

Je me réjouis de ton éloignement du "monstre" parisien. Tiens j'y étais Mercredi AM à Paris. Quel temps il faisait ! Un bonheur que de se promener dans les avenues bras à l'air. Et si peu de touristes ! Ca m'a frappé.

Bonne nuit, gens. Petite musique de nuit, Amy McDonald

https://youtu.be/GG9sUFo0N3k

Chtimi59
Alors pour les pissenlits j'utilise une gouge a asperge , pour aller chercher au plus loin il est vrai ces racines très profondes.
Et je ne laisse aucune fleur développée ses merveilleux petits "parachutes" .

Chtimi59
Comme engrais pelouse , grand buveur de café comme tous les nordistes , je récupère le marc de café de mes dosettes "senséo" , le laisse séché , le tamise , et l'épands ensuite a la volée sur la pelouse .
Résultat cette année elle est magnifique .

http://gerbeaud.com/jardin/decouverte/…

Radetsky
Comme engrais pelouse , grand buveur de café comme tous les nordistes , je récupère le marc de café de mes dosettes "senséo" , le laisse séché , le tamise , et l'épands ensuite a la volée sur la pelouse .
Résultat cette année elle est magnifique .
De l'engrais ? Surtout pas ! je me contente de NE PAS ramasser l'herbe fauchée qui se décompose sur place à toute vitesse. Et le marc de café c'est excellent pour éliminer les dépôts de graisse dans les évacuations (évier) ;-)

Chtimi59
le marc de café c'est plus pour la couleur que la pousse .

Radetsky
le marc de café c'est plus pour la couleur que la pousse.

T'es en manque...? Va boire eune goutt-ed'jus !

Lobe
Bon weekend à tous-se!

Antinea
Hello ! Oui, bon week end à toutes et tous. Je perds la notion du temps, j'avais pas vu qu'on était samedi.

S'attaquer aux pissenlits !? Ma grand-mère espagnole en faisait des tisanes je sais plus contre quoi...

Il me tarde de sentir l'air des montagnes ! Et surtout de voir plus de vert ! Faut que je me renseigne sur la gastronomie de la Tistounie Orientale (qui semble être aussi la Radesky Orientale ?). On mange quoi de bon par chez vous ?

Débézed

On mange quoi de bon par chez vous ?

Des trucs qui tiennent au corps !

Début Précédente Page 2306 de 2691 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier