Félicitation Antinéa, et bienvenue à Niels !
Niels, quel superbe prenom Antinea, et bienvenue a ton petit gars! A 24h pres nous aurions ete du meme jour :)
Nath j'espere que tu profites bien des vacances avec tes filles et que tu reprends des forces, j'ai bien pense a toi ces derniers temps...
Sissi mais quelle angoisse a te lire, je visualise si bien le deroulement de l'accident. Sur les chemins familiers, on manque peut etre de vigilance, je ne sais pas...Ma maman a rechappe d'un tres grave accident qui lui laisse encore des sequelles, depuis cette periode monter en voiture m'angoisse enormement.
Prenez bien soin de vous tous!
Bon, je retourne lire le dernier Nick Hornby, je me regale, je le fais durer au maximum... :)
Nath j'espere que tu profites bien des vacances avec tes filles et que tu reprends des forces, j'ai bien pense a toi ces derniers temps...
Sissi mais quelle angoisse a te lire, je visualise si bien le deroulement de l'accident. Sur les chemins familiers, on manque peut etre de vigilance, je ne sais pas...Ma maman a rechappe d'un tres grave accident qui lui laisse encore des sequelles, depuis cette periode monter en voiture m'angoisse enormement.
Prenez bien soin de vous tous!
Bon, je retourne lire le dernier Nick Hornby, je me regale, je le fais durer au maximum... :)
Les montagnes russes de l'émotion sur les deux dernières pages...
Antinea, sourire pastèque devant ce que tu écris. Niels c'est un prénom magnifique (pour moi c'est comme Nils Frahm, un pianiste allemand contemporain qui fait des miracles sur son-ses clavier-s; il est celui vers qui je tends l'oreille quand j'ai besoin de me laver l'esprit).
Sissi et Nathafi, gros yeux. La promptitude avec laquelle tout peut basculer.
Une très bonne soirée à tous, de pré-TGIF ;)
Antinea, sourire pastèque devant ce que tu écris. Niels c'est un prénom magnifique (pour moi c'est comme Nils Frahm, un pianiste allemand contemporain qui fait des miracles sur son-ses clavier-s; il est celui vers qui je tends l'oreille quand j'ai besoin de me laver l'esprit).
Sissi et Nathafi, gros yeux. La promptitude avec laquelle tout peut basculer.
Une très bonne soirée à tous, de pré-TGIF ;)
Oui, Félicitation à toi Antinea, bravo aussi au papa, et bienvenue à ce petit bonhomme ! Un enfant c'est souvent de la fatigue et du tracas au quotidien, mais ça transforme notre vision du monde !
Et prenez bien soin de vous Nathafi et Sissi !
Et prenez bien soin de vous Nathafi et Sissi !
Je change mon avatar en votre honneur à tous les deux (bon...trois). Et plein de bonheur après "l'épreuve" pour les mêmes :-) 4 kg, juste à l'heure = un bichou serein en perspective...
Le petit électron qui va vous tourner autour, ça me fait penser à Niels Bohr....un futur Nobel, donc !
Hé bien ! Je ne peux résister à l'envie de dire mon souhait de tout plein de bonheur à Niels et à ses parents ! :-) Ca m'a rappelé tout plein de souvenirs perso, cette naissance !
Quant à la maladie et l'accident de voiture qui se terminent bien heureusement, bon, on va dire qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule ! ^^
Quant à la maladie et l'accident de voiture qui se terminent bien heureusement, bon, on va dire qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule ! ^^
Ouf, quelle avalanche!
Allez, on en rajoute un peu avec mes meilleurs vœux de bonheur!
Allez, on en rajoute un peu avec mes meilleurs vœux de bonheur!
Alors, alors, des nouvelles du petit bébé ! Il est arrivé le mardi 29 mars et il s'appelle Niels (en référence à Nils Holgersson, sauf qu'on a choisi la version danoise-hollandaise du prénom pour faire plus homogène avec le nom de famille du papa qui a des origines hollandaises...).
Après ma "Larissa" d'après le "Docteur Jivago" de Boris PASTERNAK voici donc "Nils" d'après "Le merveilleux voyage de Nils Holgersson à travers la Suède" de Selma LAGERLÖF...
Les livres ne cessent donc d'être au centre de notre vie. Que du bonheur donc, et tous mes voeux à la maman, au papa et au bébé...
Le petit électron qui va vous tourner autour, ça me fait penser à Niels Bohr....un futur Nobel, donc !
Bah, c'est déjà le cas puisque Selma LAGERLÖF à été la lauréate du Prix Nobel de Littérature en 1909 entre autres justement pour le livre "Le merveilleux voyage de Nils Holgersson à travers la Suède".
Elle est d'ailleurs la première femme lauréate du Nobel de Littérature.
Bah, c'est déjà le cas puisque Selma LAGERLÖF à été la lauréate du Prix Nobel de Littérature en 1909 entre autres justement pour le livre "Le merveilleux voyage de Nils Holgersson à travers la Suède".Tu es un puits de science... :-) Je ne m'étonne pas de la capacité d'invention et de répartie de Soline... : avec vous deux elle a de quoi s'agiter les neurones !
Elle est d'ailleurs la première femme lauréate du Nobel de Littérature.
Hey ! Bienvenue à Niels ! Dans le monde des humains mais aussi en Tistounie orientale ! Il sera beaucoup plus heureux là qu'à Paris.
D'ailleurs, d'être heureux, c'est ce que je vous souhaite à tous les trois !!!
Petite musique de jour, Arcade Fire
https://youtu.be/9zdNdjF-htY?list=RDr75BFcH4u2k
D'ailleurs, d'être heureux, c'est ce que je vous souhaite à tous les trois !!!
Petite musique de jour, Arcade Fire
https://youtu.be/9zdNdjF-htY?list=RDr75BFcH4u2k
.... Dans le monde des humains mais aussi en Tistounie orientale ! Il sera beaucoup plus heureux là qu'à Paris....
C'est vrai...?? Antinea déménage pour de bon...? Va falloir monter une filiale CL dansle coin ;-)
.... Dans le monde des humains mais aussi en Tistounie orientale ! Il sera beaucoup plus heureux là qu'à Paris....
C'est vrai...?? Antinea déménage pour de bon...? Va falloir monter une filiale CL dansle coin ;-)
Bon, on n'est pas si nombreux quand même ! De la qualité, bien sûr, mais ... !
Bienvenue au petit Niels, bravo pour le beau prénom, félicitation à l'heureuse maman et meilleurs vœux de bonheur à toute la petite famille !
Comme ça fait plaisir de voir une jeune maman présenter son petit enfant, un enfant magnifique, on n'en doutait pas. Donc bienvenue à toi Niels, fais un gros bisou à ta maman et aussi à ton papa car il va devoir mettre la main à la pâte pour que tu grandisses en toute sérénité.
Félicitations aux jeunes parents qui vont passer des journées magnifiques comme celle que j'ai passée aujourd'hui avec mon dernier petit boy et deux de ses grands cousins. Ca fait aussi remonter des vieux souvenirs pleins d'émotion et de tendresse, souvenirs des moments passés avec nos bambins qui ont désormais ton âge, Antinéa, et même un peu plus.
Félicitations aux jeunes parents qui vont passer des journées magnifiques comme celle que j'ai passée aujourd'hui avec mon dernier petit boy et deux de ses grands cousins. Ca fait aussi remonter des vieux souvenirs pleins d'émotion et de tendresse, souvenirs des moments passés avec nos bambins qui ont désormais ton âge, Antinéa, et même un peu plus.
Grand moment en perspective : l'enfer du nord et ses pavés ! Nath, ils passent près de chez toi ?
Oui, ils passent à quelques kilomètres d'ici, cette année je ne suis pas allée les voir, dommage, pour une fois qu'il fait soleil :-)
Même sans toi il y a pas mal de spectateurs le long des routes. A la TV on suit mieux la course mais sans l'ambiance. Dommage toutes ces chutes, c'est terminé pour Cancellara (heureusement il n'est pas blessé).
C'est vrai que ce n'est que pour un instant, en fait c'est à Troisville, le premier passage pavé, et il y a toujours du monde. Ici on suit à la télé aussi, tout le quartier d'ailleurs, il semble endormi !
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre