[[
j'ai failli te conseiller "Porporino ou les mystères de Naples" de Hernandez mais y a un truc dans le titre qui m'a fait tilter ...
[.et les soirs, pieds nus sur les pavés lisses, on s'achetait un granita (Il faisait si chaud,!) avant de retourner dormir au camping, près de l'arrêt de bus "Michelangelo".[
Je sais que tu es crevée ce soir, Mae, mais demain, jette un oeil sur ton calendrier et tu verras, on n'est pas en août. Les pieds nus... j'ai un gros doute. La glace, on l'aura peut-être, mais sans doute pas dans des cornets.
[.De l'autre côté de l'Arno, dans les quartiers pauvres, où les maisons sont noires et la berge envasée, va voir s'il reste encore des "cucine" où on te sert des spaghettis divins et du vin à quatorze degrés, rond et fruité, pour presque rien ..[ J'irai voir! 14°, dis-donc, ça me parait beaucoup. Je te dirai si j'ai pu retrouver ma location après. ;-))
amitiés, et
buon viaggio !
Il manque ;-)))) en dessous du 1er § vert
Pate à modeler, bienvenue au club !
J'ai une bonne nouvelle pour toi :
La Presqu'île, de Gracq ainsi que Le jeu des perles de verre de Hesse n'ont pas encore été critiquées sur le site ! Si ça n'est pas un défi ça ?
Et autre bonne nouvelle : sur le site de Sib (http://lectureecriture.site.voila.fr), l'auteur du mois de mars est ... JMG Le Clézio. Et pourquoi pas Etoile errante ?
(Va bien falloir que tu bosses un peu !)
La Presqu'île, de Gracq ainsi que Le jeu des perles de verre de Hesse n'ont pas encore été critiquées sur le site ! Si ça n'est pas un défi ça ?
Et autre bonne nouvelle : sur le site de Sib (http://lectureecriture.site.voila.fr), l'auteur du mois de mars est ... JMG Le Clézio. Et pourquoi pas Etoile errante ?
Tiens Miss Hyde, si tu veux lire du sérieux plein de vie rends-toi là :
http://critiqueslibres.com/i.php/forum/…
http://critiqueslibres.com/i.php/forum/…
Lus comme ça, hors du contexte, ça risque de paraître un peu décousu ! (je parle des posts précédents) Pourtant ça a du sens !
Ça veille tard sur CL!
Salutations du matin. ;-))
J'ai pondu quelques vers pour rire et cela fait toujours du bien au petit dej'
Quoique ce soit un peu condescendant de dire "Alons, allons, les enfants, offrez quelque chose au lieu de mordre vos voisins." et je me vois comme la vieille dame dans Titi et Gros Minet
;-)))))
J'ai pondu quelques vers pour rire et cela fait toujours du bien au petit dej'
Quoique ce soit un peu condescendant de dire "Alons, allons, les enfants, offrez quelque chose au lieu de mordre vos voisins." et je me vois comme la vieille dame dans Titi et Gros Minet
;-)))))
Et bien, moi qui trouvais que le forum Vos écrits manquait d’animation!
J’ai raté le coche car à l’heure de l’agitation, le fils d’Hypnos et de Nyx m’avait invité.
J’ai certes lu des propos plus amicaux que cette passe d’arme, mais bon… le net a ses particularités.
Une question pour toi Mae, sur le fuseau de l’exo.
J’ai raté le coche car à l’heure de l’agitation, le fils d’Hypnos et de Nyx m’avait invité.
J’ai certes lu des propos plus amicaux que cette passe d’arme, mais bon… le net a ses particularités.
Et bien, moi qui trouvais que le forum Vos écrits manquait d’animation!
T'ai répondu, bonne nuit Lincoln et tout le monde, ce soir rideau tôt (et je n'ai pas encore mangé mon rizotto !)
Pas mis les pieds sur C.L. depuis le 22 au petit matin, il n'y a pas eu foule ! Par contre de drôles d'animaux sont passés qui n'ont rien à voir avec d'éventuels zanimaux. Des drôles d'animaux qui pointent comme ça le bout de leur bile ... Sib a eu la force avant de partir "Florentiner" de traiter la chose par une déclaration d'amour ... Il faut être fort pour ça.
Qu'est-ce que c'est agréable d'être coincé dans un aéroport ! Ou, comment un vol à 14H10 se transforme en vol de 17H55 ! Heureusement qu'il y a le WiFi ! Et le thé et les brownies offerts !
Pate à modeler, bienvenue au club !
J'ai eu beau chercher Pate à modeler, pas vu de critiques. Ben alors ?
Message personnel à Sonamouto :
"Entre les tons "condescendants" et le MONSIEUR Tistou qui fait la police et le rabatteur à l'intention de tous les nouveaux arrivants, pas trop envie de déposer des textes ici."
Simple ! Tu ne le fais pas !
"Et je ne le ferai pas."
Problème résolu. Au revoir Sonamouto.
"Entre les tons "condescendants" et le MONSIEUR Tistou qui fait la police et le rabatteur à l'intention de tous les nouveaux arrivants, pas trop envie de déposer des textes ici."
Simple ! Tu ne le fais pas !
"Et je ne le ferai pas."
Problème résolu. Au revoir Sonamouto.
Qu'est-ce que c'est agréable d'être coincé dans un aéroport ! Ou, comment un vol à 14H10 se transforme en vol de 17H55 ! Heureusement qu'il y a le WiFi ! Et le thé et les brownies offerts !Salut Tistou.
17h55? Tu as encore un peu de temps devant toi?
Où es-tu?
Qu'est-ce que c'est agréable d'être coincé dans un aéroport ! Ou, comment un vol à 14H10 se transforme en vol de 17H55 ! Heureusement qu'il y a le WiFi ! Et le thé et les brownies offerts !Salut Tistou.
17h55? Tu as encore un peu de temps devant toi?
Où es-tu?
Entzheim, et je pense avoir le temps de lire ton petit dernier.
Ca va toi ? Pas trop fatigant les vacances ? (je blague, d'autant que je skie, demain!)
Entzheim, et je pense avoir le temps de lire ton petit dernier.On n'est pas loin. Je le sentais!
Ca va toi ? Pas trop fatigant les vacances ? (je blague, d'autant que je skie, demain!)
Ça va très bien. Je crois que j'ai fini de boucler l'essentiel de mes contraintes professionnelles. Je vais profiter maintenant pour me reposer… et écrire, du moins essayer.
Tu as vu l'arrivée d'Elsa3, nouvelle venue sur le site. Je me suis mis à son défi rigolo sur "le pot de terre et le pot de fer". On verra.
Pour le petit texte que je viens de mettre, c'est vraiment une bricole, comme ça, entre une poésie et l'exo de Mae. Au fait, et toi, l'exo, ça avance, au moins dans ton esprit?
"Au fait, et toi, l'exo, ça avance, au moins dans ton esprit?"
Trop, ou pas assez d'idées, je ne sais pas. Mais je ferai tout pour être au rendez-vous. Merci encore pour ta fidélité à la barre, Lincoln.
Trop, ou pas assez d'idées, je ne sais pas. Mais je ferai tout pour être au rendez-vous. Merci encore pour ta fidélité à la barre, Lincoln.
On appelle mon vol ! Bye bye !
Je critiquerai ce qui me reste à critiquer. Dans l'ordre, j'essaie toujours de faire ainsi. Pas ce soir, pas demain ... dimanche Ich'Allah.
Je critiquerai ce qui me reste à critiquer. Dans l'ordre, j'essaie toujours de faire ainsi. Pas ce soir, pas demain ... dimanche Ich'Allah.
Juste une petite question pour toi, Tistou: quand tu réponds en utilisant une partie d'un message d'un autre membre, est-ce volontaire que la partie reprise n'apparaisse pas en vert italique? Je me suis dit que tu n'aimais peut-être pas le vert ;-)
Surveille l'heure du coin de l'œil, s'agirait pas de rater ton avion!
Surveille l'heure du coin de l'œil, s'agirait pas de rater ton avion!
un coucou rapide à tous et toutes, je ne fais que passer ! ;-)
(heureuse en tout cas de voir que ce forum refonctionne !)
(heureuse en tout cas de voir que ce forum refonctionne !)
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre