Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Conv. & Bad. 2

Lincoln 24/02/2006 @ 17:43:41
Hello Barbie.tue.rick.
C’est vrai qu’il y eut une coïncidence: j’étais à peu près à la moitié de l’écriture de “Sous la couverture” quand tu as mis en ligne “Noir aux écorces d'orange”.

Lincoln 24/02/2006 @ 17:49:31
Autre hasard, le matin même je mettais “Des Hôs et des Bâs”. Dommage que je ne crois pas à l’astrologie, j’y verrais quelque chose!

Sonamouto 24/02/2006 @ 17:53:31
Message personnel à Sonamouto :
"Entre les tons "condescendants" et le MONSIEUR Tistou qui fait la police et le rabatteur à l'intention de tous les nouveaux arrivants, pas trop envie de déposer des textes ici."
Simple ! Tu ne le fais pas !
"Et je ne le ferai pas."
Problème résolu. Au revoir Sonamouto.
je ne le ferai pas mais je peux tout de même m'exprimer MONSIEUR Tistou, merci beaucoup de m'accorder ce droit sur votre site.
ça me rappelle le jeu "monsieur et madame xxx ont un fils...."
Monsieur Tistou et madame Sybilline ont un fils, c'est ? Lincoln bien sûr.
Si on ne peut plus sourire et mettre le doigt sur des travers dont vous ne vous rendez même pas compte à force de les user !
Mais il n'y a aucun probléme pour moi, je ne reviendrai pas de sitôt, c'est un peu glauque.
maintenant, si vous continuez à vous adresser à moi, ce qui ravive forcément mon droit de réponse, je reviendrai. Mais je n'ai pas vraiment envie.

Lincoln 24/02/2006 @ 18:10:34
ça me rappelle le jeu "monsieur et madame xxx ont un fils...."
Monsieur Tistou et madame Sybilline ont un fils, c'est ? Lincoln bien sûr.
Pas sympa pour Sibylline et Tistou, Sonamouto: comme j’ai 47 ans, tu viens de les plomber de quelques années de plus! :-)
Entre nous, je ne vois pas trop ce que je viens faire là-dedans, mais bon!

Mae West 24/02/2006 @ 20:21:34
Coucou, tousse toutes
Quand je pense à Sib se promenant d'un pas nonchalant au milieu des splendeurs florentines, j'ai envie d'inventer une machine à téléporter ..Mais ce soir chuis trop fatiguée ;)
Bonne nuit et à demain

Tistou 26/02/2006 @ 16:06:19
Fait beau. Sors de mon trou. M'étire. Ouah !!!! Baille.

Eh bien, vous avez bien bossé ! Que n'ai je été là ? (le problème c'est qu'il me faudrait plusieurs vies en ce moment)

Bonjour toutes, tous.

Mae West 26/02/2006 @ 20:41:43
Salut Tistou tu t'en sors ?
(houlà ça sonne l'allitération : je reprends :

Salut tous/toutes et toi, Tistou, tu t'en sors ? on t'a attendu sais-tu, mais toi tu t'es tu, et l'on sut : tu n'étais pas en tort,
c'est le sort qui te fut retors. Mais têtu, tu luttas, car tu as du ressort .

;)

Mae

Tistou 26/02/2006 @ 20:48:09
Je ne sais pas de quoi je m'en sors mais oui, je vais ressortir la tête. Dommage de n'avoir point été avec vous mais j'ai la connexion par à-coups actuellement !
Toi c'est la forme en tout cas ! Avec le soleil qu'il faisait cet A.M., je gage que tu as sentierdufacteurisé ?

Mae West 26/02/2006 @ 22:13:33
J ! Avec le soleil qu'il faisait cet A.M., je gage que tu as sentierdufacteurisé ?

'xact !
et là du coup, j'ai le marchand de sable qui me guette déjà.
Contente de voir que tu es là
Bonne nuit !

Lincoln 26/02/2006 @ 22:25:33
Bonsoir Mae et Tistou.
Eh, eh, vais p'têt remettre une nouvelle poésie dans l'exo "à la façon de La Fontaine". C'est vrai que c'était bien.

Tistou 26/02/2006 @ 22:30:45
Faut pas t'gêner gars. Y'a pas de mal à s'faire du bien. Pour quelqu'un qui semblait craindre l'expérience d'une soirée Sonnets ... !!

Tistou 26/02/2006 @ 22:48:52
Juste une petite question pour toi, Tistou: quand tu réponds en utilisant une partie d'un message d'un autre membre, est-ce volontaire que la partie reprise n'apparaisse pas en vert italique? Je me suis dit que tu n'aimais peut-être pas le vert ;-)

Surveille l'heure du coin de l'œil, s'agirait pas de rater ton avion!

Quand ça n'apparait pas en vert c'est que, simplement, au lieu de cliquer sur "répondre à ce message (avec une copie du texte)", je fais juste "répondre à ce message" et je copie-colle le passage qui m'intéressait. Je n'ai rien contre le vert. Tiens je devrais m'y mettre d'ailleurs !

Lincoln 26/02/2006 @ 22:51:28
Pour quelqu'un qui semblait craindre l'expérience d'une soirée Sonnets ... !!
Mémoire infaillible!

Clamence 26/02/2006 @ 23:24:11
salutations du soir,
demain c'est la rentrée
faut bien aller s'coucher
pour secouer mes loirs...

:-))

Lincoln 26/02/2006 @ 23:29:36
Bon courage Clamence. Il me reste une semaine avant la reprise.

Clamence 26/02/2006 @ 23:31:16
ah, les privilèges de la zone A...;-))
et je suis noctambule, las!!

Tulipe noire
Bonjour, j'avoue que je suis en admiration devant vos textes d'exercice ! j'aimerais savoir les commenter, et aussi avoir le 10 ème de vos capacités !
Alors un grand bravo à tous les participants !

Guigomas
Me voici passant pour un bref salut après de longues semaines d'absence et que vois-je sous mes yeux éberlués ?? Des textes et des textes comme s'il en pleuvait, un exo inopiné et tordant...

Whouaaa, CL est pêchu en ce moment !

Bravo à tous, je tâcherai de ne plus me faire rare, il y a trop de retard à combler sinon !

Lincoln 27/02/2006 @ 17:46:14
Alors un grand bravo à tous les participants !
Ton message fera plaisir à tous les participants à cet exo. Merci Tulipe noire.
…avoir le 10 ème de vos capacités !
Là, tu nous surestimes… ou tu te sous-estimes!

Tistou 27/02/2006 @ 21:36:23
Toujours rien pour mon exo et il y en a des qui jonglent à la Jean de la Fontaine ! Pffh ! Je rattrape un retard considérable de critiques, notamment de Nicolas Bouvier : un bonheur.

Début Précédente Page 24 de 2647 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier