Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Conv. & Bad. 2

Sissi

-9° ce matin, -5° ce soir, vite une couette et un tisane!

Bonne soirée et bon WE

Tu es séché Saule?

Sissi

unE

Nathafi
-9° ce matin, -5° ce soir, vite une couette et un tisane!

Bonne soirée et bon WE

Tu es séché Saule?

Difficile à dire "Tu es séché Saule", c'est du genre "J'suis passé chez Sosh" ;-)

Ici il ne gèle plus, après une semaine entre - 4 et - 9 le matin. Maintenant il pleut, j'espère qu'on n'aura pas droit au verglas demain !

Bonne soirée !

Sissi

Difficile à dire "Tu es séché Saule", c'est du genre "J'suis passé chez Sosh" ;-)

Ce n'est rien, ça par rapport à " Chantons sa chanson sans son dans son champ", ou encore "Son chat Sacha chante sa chanson sans son".

Allez dix fois de chaque, je t'écoute :-)
(J'ai reçu un petit livre à Noël 150 phrases pour s'amuser à bien AR-TI-CU-LER)

Allez une petite dernière pour la route "Dix chips choquent dans six slips chics"

Nathafi
Y'a aussi (mais il me semble avoir déjà évoqué ça ici)

"L'eau des nouilles me coule le long des coudes"

Ludmilla
Et aussi

"Un gradé dragon dégrade un dragon gradé" :-)

Saule

"Les chaussettes de l'archi-duchesse sont-elles sèches ?" (en même temps on 'an pas souvent l'occasion de la placer. Le gradé dragon et l'eau des nouilles non plus !)

Oui, bien seché, j'ai été copieusement arrosé mais heureusement je ne suis pas en sucre, je ne fonds pas :-)

Tistou 23/01/2016 @ 09:14:12
Le soleil apparait timidement mais c'est bonheur de le voir baigner le haut des falaises de Chartreuse.

Bonjour les gens. Saule, séché ? Nathafi, l'eau des nouilles plus ne coule ?
Sissi, l'affaire des chips dans le slip est réglée ?
Moi j'aime beaucoup - parce que je la case couramment avec mes clients - "je vous laisse le choix dans la date". Mais c'est vrai que là on change de terrain pour celui de la contrepèterie ...

Dans un instant je renfile ma tenue de souffrance de coureur à pied-qui-a-perdu-son-souffle-après-3-ans-d'arrêt-et-qui-prétend-recourir. Ouf que c'est dur. Motivé, motivé ...
Ce soir j'irai soutenir le FCG dans sa réception d'Edimbourg. Une victoire ou un nul nous qualifie pour les 1/4 de Finale du Challenge Européen (la petite Coupe d'Europe de rugby). Vous pouvez voir le match, il est diffusé sur France 4 ce soir à 20h45. Veinards !!!

Petite musique de jour, MGMT

https://youtu.be/m_-Gld700LE

Lobe
Je te soutiens de tout cœur Tistou! Cette année j'envisage de me racheter des chaussures de course... mais pour mes balades à pied. Rien de tel que leur moelleux élastique. Pour le souffle, chez moi ce sont les déplacements quotidiens en vélo, comme Saule, qui le maintiennent tant bien que mal. Pour le défoulement, le badminton. Et pour l'équilibre et la respiration, le yoga. Je ne pensais pas, pour le dernier, qu'il puisse apporter autant. Mais si.

Minoritaire

12° :-)

Minoritaire

12° :-)
Mais non, ce n'est pas le titrage de mon apéro, c'est la température (presque) printanière à Bruxelles, cet après-midi. Voire un peu plus, au soleil et à l'abri du vent.
Douce tièdeur, douce lumière. Mmmm

Débézed

Les crocus fleurissent sur mon balcon.

Tistou 25/01/2016 @ 19:38:25
Je te soutiens de tout cœur Tistou! Cette année j'envisage de me racheter des chaussures de course... mais pour mes balades à pied. Rien de tel que leur moelleux élastique. Pour le souffle, chez moi ce sont les déplacements quotidiens en vélo, comme Saule, qui le maintiennent tant bien que mal. Pour le défoulement, le badminton. Et pour l'équilibre et la respiration, le yoga. Je ne pensais pas, pour le dernier, qu'il puisse apporter autant. Mais si.

Merci Lobe ! Oh pour le souffle, le badminton ce n'est pas mal ! Oui, le yoga, on m'en parle, on m'en parle ... et puis ... ça ferait aussi du bien à mon absence résolue de souplesse !!

Bonsoir. Quelle journée encore ! Quel ciel ! Trop beau.

Petite musique de nuit, Jean-Louis Murat

http://youtube.com/watch/…

Saule

C'est quand même pas normal ce temps, même si c'est agréable...

Nathafi
Je VEUX de la neige !!!

Tistou 26/01/2016 @ 10:12:08
Je VEUX de la neige !!!

Ouais ! Et bien ici, dans les Vosges, c'est grand bleu. Cela dit il ne faut pas monter bien haut pour trouver de la neige ...

Z'avez vu ? Samedi soir le FCG a remporté son match et s'est qualifié pour les 1/4 de finale du Challenge. Nous recevrons la Province irlandaise de Connacht. Des Provinces irlandaises par ailleurs pas très vaillantes cette année en Coupe d'Europe ?

Petite musique de jour, Jack Treese

https://youtu.be/ydT08xgvyU0

Radetsky
Je VEUX de la neige !!!
Ah, non ! Pas plus bas que 1500 m en tout cas : c'est trop chouette de se balader sans raquettes...

Sissi

Je VEUX de la neige !!!

Pas moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Débézed

Je VEUX de la neige !!!

Y en reste là-haut !

Windigo
Prochainement, si ca se confirme, je serais délégué syndical à mon lieu de travail. Je souhaite que ca l'arrive en tout cas. Ce sera un nouveau défi pour moi.

Début Précédente Page 2286 de 2690 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier