Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Conv. & Bad. 2

Tistou 20/02/2006 @ 10:12:05
Bonjour aux ombres qui sont passées. A celle qui critique des textes là maintenant. Et je lui dis, si tu veux profiter du relatif beau temps actuel dépêche-toi, cet après-midi il neige là haut et, je suppose, pleut chez nous.
Au ski hier ; des rafales de vent à arrêter les télésièges et une neige qui tombait qui vous transformait en momie vite fait ! Perrine et ses parents venant faire du ski, je les ai accompagnés. C'était gla-gla !

Mae West 20/02/2006 @ 10:36:06
Bonjour aux ombres qui sont passées. A celle qui critique des textes là maintenant. Et je lui dis, si tu veux profiter du relatif beau temps actuel dépêche-toi,

Eh oui, je vais vite aller faire mon jogging (enfin, un petit, hein ! faut pas pousser ) d'ailleurs cette aprème, faut qu'j'aille à chambéry.
Le ski de piste, c'est le bagne, je l'ai toujours dit.
Vive la luge ;)

Lincoln 20/02/2006 @ 10:42:32
Bonne course Mae, et gare au clebs… ou plutôt à son maître!

Tistou 20/02/2006 @ 11:34:58
Bonjour Mae et Lincoln. Jogging pour moi, je dois me le planifier mais j'ai d'autres connaissances venues skier dans le secteur et je crois que demain ...
Les chiens ! Le souci du coureur à pied. J'ai souvenir d'un certain berger allemand ... !

Lincoln 20/02/2006 @ 12:01:20
Bonjour Tistou. Tu trouveras l’histoire du chien dans le fuzeau “Des vers, c’est comme ça vient” en date du 18 février.
http://critiqueslibres.com/i.php/forum/…

Tistou 20/02/2006 @ 12:14:05
Yes, j'avais suivi Lincoln. En ce moment flemme et peu de dispo pour versifier, mais j'aurais pu me mêler aux rimes. En ramant j'aurais rimé, et même trimé, c'est marrant.

Sibylline 20/02/2006 @ 13:04:48
. En ramant
j'aurais rimé,
et même trimé,
c'est marrant.

Joli! :-))

Sibylline 20/02/2006 @ 13:05:28
Coucou rapide à vous tous ;-))

Mae West 20/02/2006 @ 20:45:39
L'envie d'écrire qui s'en va
Pas stimulant le forum
Si t'as pas la baraka
Autant aller faire un somme

Mais avant de m'endormir
J'ai un bon bouquin à lire

Si j'ai le courage j'en ferai une critique
si j'ai le courage
si j'ai
si .....

Aujourd'hui peut-être ou alors demain

alors peut-être à demain

Kicilou 20/02/2006 @ 20:50:13
J'avais envi de passer un petit coucou ! Alors coucou à tous ! Comment ça va? :-)
Personnellement c'est un peu la course : les cours, les stages, les dossiers à rendre...
Et puis si au fait ! je reviens de la montagne ! J'suis partie une semaine. Qu'est-ce que ça fait du bien ! C'était tellement court ! A tous les montagnards, vous avez bien de la chance ! Je suis revenue, je ne rêve que de repartir !
Bon, je m'étends sur ma petite vie, ça embête peut-être tout le monde.
Bises à tous et Bisous à Tistou et Sib.

Kicilou 20/02/2006 @ 20:52:08
Et bonsoir Mae aussi !

Lincoln 20/02/2006 @ 20:56:20
Pour moi ce n'est pas l'envie d'écrire qui s'en va mais plutôt l'impression d'isolement sur le forum car en y regardant bien on pourrait compter les intervenants sur les doigts d'une demi-main. À part quelques passages éclairs, comme Félix le chat, et même Sib qui se fait rare!

Kicilou 20/02/2006 @ 20:59:12
Bonsoir Lincoln !
Je ne peux pas grand chose pour ton soucis de solitude, je ne passe pas souvent, mais je profite d'être là pour te saluer au passage.

Lincoln 20/02/2006 @ 21:00:24
Bon, je m'étends sur ma petite vie, ça embête peut-être tout le monde.
Bises à tous et Bisous à Tistou et Sib.
Non Kicilou, ça n'embête personne. J'étais justement en train de dire qu'on ne voyait pas assez de monde.
Je suis revenue, je ne rêve que de repartir !
Pas de CL j'espère!

Kicilou 20/02/2006 @ 21:02:33
Je suis revenue, je ne rêve que de repartir !
Pas de CL j'espère!

Mais non pa de CL! ;-) Mais je manque cruellement de temps pour venir. Alors je passe jeter un oeil de temps en temps.

Comment vas-tu?

Lincoln 20/02/2006 @ 21:03:30
Au fait Kicilou, un exo, ça ne te tenterait pas! Comme tu as l'air en super forme! Regarde ici:

Lincoln 20/02/2006 @ 21:09:44
Comment vas-tu?
Ça va bien, je suis dans une zone qui débute ses vacances. Je préfère. On tire un peu la langue quand les autres y sont et que nous, on va au charbon, mais après, qu’est-ce que c’est bon!

Kicilou 20/02/2006 @ 21:12:03
Au fait Kicilou, un exo, ça ne te tenterait pas! Comme tu as l'air en super forme! Regarde ici:

J'ai regardé. L'énoncée est alléchante mais très franchement ça m'étonnerait que je puisse. Je n'ai pas le temps d'écrire et lire moitier autant que je voudrais/devrais alors un exercice en plus...

Par contre si le prochain exercice concerne la pratique du théâtre à l'école primaire je me lance ! ;-) (contrainte : 30 à 40 pages avec les mots "compétences spécifiques", "cognition", et "projet") ;-))

Mae West 20/02/2006 @ 21:12:22
Pour moi ce n'est pas l'envie d'écrire qui s'en va mais plutôt l'impression d'isolement sur le forum car en y regardant bien on pourrait compter les intervenants sur les doigts d'une demi-main. À part quelques passages éclairs, comme Félix le chat, et même Sib qui se fait rare!

Chais pas, comme une impression qu'on est des barques dans la brume, et puis qu'on devient de plus en plus pâles sur la ligne d'horizon et que finalement si on coulait personne ne s'en apercevrait.
C'est comme ça que je le sens.
Je vais donc me couler dans mon lit en brasse coulée et y paresser comme une couleuvre jusqu'à demain matin tôt. (C'était aujourd'hui mon dernier jour de congé ;)

Bonne nuit Lincoln, merci de ton soutien.
ça va revenir, faut pas désespérer.
Faut
jamais
désespérer

:-)

Kicilou 20/02/2006 @ 21:13:37
Ça va bien, je suis dans une zone qui débute ses vacances. Je préfère. On tire un peu la langue quand les autres y sont et que nous, on va au charbon, mais après, qu’est-ce que c’est bon!

:-(
Moi j'ai repris aujourd'hui ! J'ai du mal à m'y remettre !!

Début Précédente Page 21 de 2647 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier